BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
lisan.stephane
lisan.stephane
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 47
Localisation : lyon

résolu repondre tofoo93

Sam 16 Jan 2010 - 19:42
Mon cherre tofoo93 je dit sa pas pour les revendre pour les mettre sur le net mais j estime que quand ton paye ses chaine là donc moi sa fait 12ans que je suis chez eu et j'ai toujours enregistré en vhs
pour ma collection personnel je me voie mal de reconvertie les vhs en dvd j'en est plus de 200 K7je pourrais être mal honnête de les mettre sur le net pour moi je suis pas se j'aure là, maintenant que je suis à la page du numérique je me suis acheter un graveur de salon avec un dd 250go et je peux pas enregistré les chaines que paye et qu'on me prélevé tous les mois depuis 12 belle année alors ton sermon tu sais ou tu peux le mettre bref!!!, je le faisait bien en vhs et pourquoi pas en dvd ou disque dur usb mais le problème il aurais du nous informait de se problème je sais que se n'aie pas leur spécialité mais quand en se mais à la page pour pas se casser la gueule il doit faire le nécessaire pour q"ils voir supérieur à la freebox , mais pour les autorisations ils peuvent sans problème ses bouygue ses image de marque assez puissant pour quand lui du tous autorisation canal ou autre moi je dit que ses de la pub juste pour nous trais au maximum mais je suis choquer que bouygue telecom une marque assez puissant dans le téléphone , l'immobilier , et les assurance et j'en passe ils peuvent avoir se qui veule sans problème et une autorisation banale d'une société qui leur donne pas ses que ils ont pas bien voulus les cherchés moi une société puissante comme bouygue mais client veule ça bouygue lui donne mais sa ses mon poing de vu ! vod je me rappelle que quand numéricable laver sortie pour la première foie je le mettais sur vhs pourquoi maintenant que nous somme dans l'évolution nous redescendons la vieille vhs peu le faire sans problème mais le numérique a des barrières dans ses qu'a la mieux ressortir les magnétoscope ou en acheter avec nos bonne solide vhs son capable de tous mise a par la qualité moi j'avais du supervhs javais pas de probléme de tous ça maintenant qu'on est dans le moderne sa se complique bref ses une histoir sans fin slt tofoo93 très bonne soiré
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

résolu Re: repondre tofoo93

Sam 16 Jan 2010 - 23:32
@lisan.stephane: tu veux parler à tofoo, merci de le contacter en MP...inutile de nous faire partager ce truc imbuvable, illisible, incompréhensible, bourré de fautes et sans aucune ponctuation (au secours! Sleep ca fait peur!)

Merci.

arton rouge banni

Evil or Very Mad
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

résolu Re: repondre tofoo93

Dim 17 Jan 2010 - 1:22
Ouuuh là... Shocked tu m'as l'air bien remonté après notre brâve tofoo Rolling Eyes Wink

Bon, déjà, mon cher lisan.stephane, il n'est pas obligé d'écrire en rouge quand on est en colère tongue

Ensuite... heu, pour la suite, je me suis permis de corriger un peu ta prose... Embarassed mais juste pour que ce soit plus lisible Wink
Mon cher tofoo93 je dis ça pas pour les revendre, pour les mettre sur le net, mais j’estime que quand on paye ces chaines-là donc moi ça fait 12 ans que je suis chez eux et j'ai toujours enregistré en vhs.
Pour ma collection personnelle je me vois mal reconvertir les vhs en dvd j'en ai plus de 200 K7. Je pourrais être malhonnête et les mettre sur le net. Pour moi je ne suis pas ce genre-là, maintenant que je suis à la page du numérique je me suis acheté un graveur de salon avec un dd 250go et je ne peux pas enregistrer les chaines que je paye et qu'on me prélève tous les mois depuis 12 belles années. Alors ton sermon tu sais où tu peux le mettre bref!!!
Je le faisais bien en vhs et pourquoi pas en dvd ou disque dur USB. Mais le problème, ils auraient dû nous informer de ce problème je sais que ce n'est pas leur spécialité mais quand on se met à la page pour pas se casser la gueule ils doivent faire le nécessaire pour être supérieur à la Freebox.
Mais pour les autorisations ils peuvent sans problème, ces Bouygues, ces images de marque assez puissantes pour qu’on lui donne toute les autorisations canal ou autre. Moi je dis que c’est de la pub juste pour nous traire au maximum.
Mais je suis choqué que Bouygues télécom, une marque assez puissante dans le téléphone, l’immobilier, et les assurances et j'en passe - ils peuvent avoir ce qu’ils veulent sans problème – (ne puisse avoir) une autorisation banale d'une société qui leur donne pas.
C’est qu’ils ont pas bien voulus les chercher. Pour moi une société puissante comme Bouygues, si les clients veulent ça, Bouygues lui donne ! Mais ça c’est mon point de vu !
La VOD, je me rappelle que quand Numéricâble l’avait sorti pour la première fois, je le mettais sur vhs pourquoi maintenant que nous somme dans l'évolution nous redescendons. La vieille vhs peu le faire sans problème mais le numérique a des barrières. Dans ce cas-là, le mieux c’est de ressortir les magnétoscopes ou d’en acheter. Avec nos bonnes solides K7vhs qui sont capables de tout mis a part la qualité. Moi j'avais du super vhs, je n’avais pas de problème du tout. maintenant qu'on est dans le moderne ça se complique bref c’est une histoire sans fin.
slt tofoo93 très bonne soirée
On continue Wink
j'en ai plus de 200 K7. Je pourrais être malhonnête et les mettre sur le net. Pour moi je ne suis pas ce genre-là
Chouette, si tu habite près de chez moi, j'irai faire un tour pour des soirée cinoche Wink Et ne va pas croire que l'on te prend pour un horrible pirate Wink
Je le faisais bien en vhs et pourquoi pas en dvd ou disque dur USB. Mais le problème, ils auraient dû nous informer de ce problème
Oui, je sais, c'est dur de devoir se contenter du DD de la STB... qui ne peuvent contenir que 80 heures de vidéos, et même pas C+ ou la VOD No
Mais bon, rien ne t'empèche de bricoler et de récupérer la video sur une autre péritel non ?

En fait, le numérique a introduit quelque chose de nouveau : la copie parfaite ! ce n'était pas le cas du VHS, comme tu le dis toi même. Et là ça a bien embêté les marchands de DVD qui ne pouvaient pas se contenter de vendre eux aussi une copie parfaite numérique.
A force de râler sur cette nouvelle possibilité de "copie parfaite" offerte via le numérique, ils ont essayé de légitimer l'achat d'un DVD en rajoutant des tas de bonus.
Comme cela n'a pas suffit... ben ils ont inventé le HDMI et tout les appareils numériques chaînés et obligatoirement compatible entre eux, les droits de copie... et tout un bazar pour freiner l'ardeur des copieurs fous (dont tu ne fais pas partie... 200 K7 en 12 ans, c'est peanuts Wink )

Et te voilà maintenant effectivement coincé avec le numérique dans ta liberté de collectionneur Wink (après tout, il y en a qui collectionne les articles de presse qu'ils découpent soigneusement dans les journaux qu'ils ont achetés , pourquoi ne pourrais-tu pas collectionner les films et émissions pour lesquelles tu paye le diffuseur Rolling Eyes )

Pour moi une société puissante comme Bouygues, si les clients veulent ça, Bouygues lui donne ! Mais ça c’est mon point de vu !
Ahhhh, aussi puissante soit elle, elle doit respecter les règles de la concurrence, du marché et... du copyright... et d'autres FAI, de ce côté là, ne jouent pas toujours le jeu... c'est tout bénef pour l'utilisateur, mais ça risque de coûter cher au FAI en cas de procès Wink

Bon, j'arrête là, je suis un peu fatigué.
Heureux d'avoir taillé bavette avec toi, cher lisan.stephane

@+


Dernière édition par peper-eliot le Dim 17 Jan 2010 - 1:39, édité 2 fois
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: repondre tofoo93

Dim 17 Jan 2010 - 1:30
roll1

j'arrive meme pas à lire plus de 4 lignes mais bon... le peu m'a fait rire.

sinon evite de polluer le forum les mp existe mais m'envoi pas ça j'arriverai pas plus à le lire...

enfin j'ai compris que tu ne dois pas etre d'accord avec moi, mais je n'ai fait que te decrire ce qui existe sur le marché en possibilité apres que ça te convienne pas et que tu t"ériges tes propres droit en matière de consommation tant mieux je ne vais pas te contrarier une seconde fois

bonne continuation in your world...
Contenu sponsorisé

résolu Re: repondre tofoo93

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum