BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
mickgreg
mickgreg
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : paris

le fameux mois offert lors d'un parrainage  ! - Page 2 Empty Re: le fameux mois offert lors d'un parrainage !

Ven 22 Jan 2010 - 8:00
pour ma part je suis chez ideo depuis juin et tout comme toi je me suis fait parraine. Pas de souci pour le mois gratuit de souscription sur le net. Par contre le parrainage ne venant pas j ai appelé et me suis fait gentiment refuser le mois gratuit au tel et lorsque j ai dis à la conseillère qu elle est l interet de parrainer pour le parrainne s il n a rien elle est restée bouche bée lol. Puis courrier au sc à vienne et rappel d une conseillere qui m a confirmé mon mois gratuit oufffff au niveau des remboursements vérifie bien la prise en charge des frais de résiliation de to
ancien opérateur j ai également été oublie mais la un coup de tel aura suffit pour régulariser malgré toutes ces peripeties je reste bbox addict car on est pas face a un mur Meme s ils se plantent LOL
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

le fameux mois offert lors d'un parrainage  ! - Page 2 Empty Re: le fameux mois offert lors d'un parrainage !

Ven 22 Jan 2010 - 12:44
Bonjour et Bienvenue2 +1
Généralement on obtient pratiquement tout le temps satisfaction chez BT , mais il faut parfois insister.
Un courrier est bien plus efficace à mon avis qu'un coup de phone. Enchanté
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

le fameux mois offert lors d'un parrainage  ! - Page 2 Empty Re: le fameux mois offert lors d'un parrainage !

Sam 23 Jan 2010 - 1:25
Bienvenue cher Bbox addict Wink
tounet a écrit:Un courrier est bien plus efficace à mon avis qu'un coup de phone. Enchanté
Ben, bien placé, un bon coup de téléphone... ça peut le faire aussi Wink
le fameux mois offert lors d'un parrainage  ! - Page 2 0018jle fameux mois offert lors d'un parrainage  ! - Page 2 0018
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

le fameux mois offert lors d'un parrainage  ! - Page 2 Empty Re: le fameux mois offert lors d'un parrainage !

Sam 23 Jan 2010 - 1:50
ah ah Laughing

tiens je viens de recevoir ma facture de janvier et pas de remise , pire le mois dernier il y avais une remise de 37.85 sortie de nul part sur une partie de mon HF et là ils m'ont repris les 37.85 Suspect

je fais 3/4 parrainages dans mes plus mauvais mois...
je crois que ils vont lavoir leur coup de tel bien placé Colere
mickgreg
mickgreg
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : paris

le fameux mois offert lors d'un parrainage  ! - Page 2 Empty Re: le fameux mois offert lors d'un parrainage !

Sam 23 Jan 2010 - 11:53
envoi un courrier au service client à Vienne et une charmante conseillère te rappelera pour te confirmer la réduc. Par contre sur ces 37,85 c vrai que c est plus qu étrange. Tu vas faire un week end dissertation pour préparer ce courrier lol
Contenu sponsorisé

le fameux mois offert lors d'un parrainage  ! - Page 2 Empty Re: le fameux mois offert lors d'un parrainage !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum