BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
solange colas
solange colas
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 63
Localisation : Montpellier

Bbox en Wifi avec Mac + deux PC à ajouter reliés par ethernet ??? Empty Bbox en Wifi avec Mac + deux PC à ajouter reliés par ethernet ???

Sam 9 Jan 2010 - 15:18
J'ai paramétré ma Bbox en WiFi avec mon mac. Je voudrais maintenant ajouter à ma Bbox, deux ordis PC, qui sont déjà reliés chacun par ethernet (prise RJ45)à la Bbox. Mais je n'ai pas de connexion pour ces deux ordis ... Est-il possible de faire ce montage (WiFi/mac et Ethernet/PC sur la même Bbox ? Je ne souhaite pas mettre en réseau les trois ordis, juste que chacun soit connecté...
Merci d'un p'tit coup de main....

Solange
nachid
nachid

Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/11/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : Rambouillet

Bbox en Wifi avec Mac + deux PC à ajouter reliés par ethernet ??? Empty Re: Bbox en Wifi avec Mac + deux PC à ajouter reliés par ethernet ???

Sam 9 Jan 2010 - 17:05
Il est tout á fait possible de relier tes PC á la BBOX que ce soit en Ethernet ou en WIFI
Maintenant tu dis, que tu les as reliés en Ethernet et que cela ne marche pas
Cela devrait fonctionner, surtout en Ethernet, et il suffit de perserver juste un peu
Regarde par exemple au niveau des voyants Ethernet que la connectivité est bonne
nachid
nachid

Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/11/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : Rambouillet

Bbox en Wifi avec Mac + deux PC à ajouter reliés par ethernet ??? Empty Re: Bbox en Wifi avec Mac + deux PC à ajouter reliés par ethernet ???

Sam 9 Jan 2010 - 17:10
Je viens de me rendre compte que tu as ouvert deux posts avec le meme sujet
http://www.bbox-forum.net/modem-routeur-bbox-f10/bbox-en-wifi-avec-mac-deux-pc-a-ajouter-relies-par-ethernet-t2210.htm
Ce n'est pas tres malin.

Je ne sais s'il y a un admin dans le coin pour fermer l'un des deux
solange colas
solange colas
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 63
Localisation : Montpellier

Bbox en Wifi avec Mac + deux PC à ajouter reliés par ethernet ??? Empty Re: Bbox en Wifi avec Mac + deux PC à ajouter reliés par ethernet ???

Dim 10 Jan 2010 - 19:21
Merci de ta réponse. C'est la 1ere fois que je vais sur ces sites et j'ai cru bien faire en allant sur les deux forums internet et réseau...
Je vais aller voir si les connexions Ethernet sont bonnes.
Solange
Contenu sponsorisé

Bbox en Wifi avec Mac + deux PC à ajouter reliés par ethernet ??? Empty Re: Bbox en Wifi avec Mac + deux PC à ajouter reliés par ethernet ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum