- pingoute2Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 55
Localisation : FAMECK
Problème avec la Bbox: WIFI
Ven 10 Fév 2012 - 15:40
Bonjour.
J'ai, il y a peu, changé de fournisseur Internet.
Auparavant chez Orange (où ça marchait très bien...), maintenant chez Bouygues. La Bbox dont je dispose ( au passage, on nous a refilé une Bbox d'occasion, mais ce n'est pas si important ...) ne permet pas la fonction WIFI!!
Le voyant ne s'allume pas et le service est indisponible. J'ai déjà rallumé la box plusieurs fois mais rien n'y fait.
Je suis très énervé par ce problème.
Merci de me répondre rapidement et de proposer de bonnes solutions, j'attends vos réponses.
Bonne journée.
J'ai, il y a peu, changé de fournisseur Internet.
Auparavant chez Orange (où ça marchait très bien...), maintenant chez Bouygues. La Bbox dont je dispose ( au passage, on nous a refilé une Bbox d'occasion, mais ce n'est pas si important ...) ne permet pas la fonction WIFI!!
Le voyant ne s'allume pas et le service est indisponible. J'ai déjà rallumé la box plusieurs fois mais rien n'y fait.
Je suis très énervé par ce problème.
Merci de me répondre rapidement et de proposer de bonnes solutions, j'attends vos réponses.
Bonne journée.
- pingoute2Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 55
Localisation : FAMECK
Re: Problème avec la Bbox: WIFI
Lun 13 Fév 2012 - 15:58
Personne de compétent chez Bouygues pour répondre à mon problème ???
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: Problème avec la Bbox: WIFI
Lun 13 Fév 2012 - 17:00
Salut,
Tu es un sur un forum de bénévoles, pas chez BT !
Ceci dit, est ce que tu as vérifié si le WIFI est activé dans la console de gestion de la BOX ?
Voici l'adresse si c'est une THOMSON que tu as : http://192.168.1.254/wificonf.html
Pour la SAGEM, je n'ai pas l'adresse.
Tu aussi peux tenter un RESET avec le trombone de façon à remettre tout à zéro (vu que tu as une box qui a déjà été utilisée et qui n'a peut être pas été ré-initialisée).
En attendant ton retour, je te souhaite la bienvenue et t'invite à passer dans la section présentation pour qu'on te souhaite officiellement la bienvenue.
Tu es un sur un forum de bénévoles, pas chez BT !
Ceci dit, est ce que tu as vérifié si le WIFI est activé dans la console de gestion de la BOX ?
Voici l'adresse si c'est une THOMSON que tu as : http://192.168.1.254/wificonf.html
Pour la SAGEM, je n'ai pas l'adresse.
Tu aussi peux tenter un RESET avec le trombone de façon à remettre tout à zéro (vu que tu as une box qui a déjà été utilisée et qui n'a peut être pas été ré-initialisée).
En attendant ton retour, je te souhaite la bienvenue et t'invite à passer dans la section présentation pour qu'on te souhaite officiellement la bienvenue.
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Problème avec la Bbox: WIFI
Lun 13 Fév 2012 - 18:06
Merci pichon toujours au top
Et oui on est des bénévoles qui participent pendant leurs temps libre mais motivés pour faire de leur mieux
Bonsoir en attendant votre réponse
Et oui on est des bénévoles qui participent pendant leurs temps libre mais motivés pour faire de leur mieux
Bonsoir en attendant votre réponse
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: Problème avec la Bbox: WIFI
Mar 14 Fév 2012 - 8:56
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|