BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: pas de TV...snif ! quel est le problème ?

Mer 16 Juin 2010 - 21:49
Ok donc on est sur le meme ticket...
c'est quoi... les raisons peuvent etre multiple c'est au technicien de localiser le soucis... tu comprendras que depuis mon fauteuil je pourrai pas aller plus loin.

s'ils te font un gamot via FT, il y a des chances qu'ils reviennent en STT dans ce cas relancer immédiatement si le technicien de FT te dis que pour lui tout est OK, ils devront lancer une contre expertise mais surtout assures toi bien qu'ils continuent.
o²
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 44
Localisation : 93

en cours Re: pas de TV...snif ! quel est le problème ?

Mer 16 Juin 2010 - 22:12
OK ! oui je comprends bien que tu ne peux pas faire grand chose pour moi à distance...merci pour tous ces renseignements...je pense de plus en plus que je ne verrai pas le bout de ce problème !! mais je tiens bon !!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: pas de TV...snif ! quel est le problème ?

Mer 16 Juin 2010 - 22:14
ta motivation et "etre sur leur dos" et ne pas lacher feront que meme si ça dur tu auras gain de cause.
J'en suis convaincu Wink
o²
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 44
Localisation : 93

en cours Re: pas de TV...snif ! quel est le problème ?

Ven 18 Juin 2010 - 11:02
Merci ! bon je pense les relancer lundi car cela fera une semaine...j'en ai profité pour vérifier si j'avais des condensateurs au niveau de mon installation...j'en n'ai pas...
Je me demande d'où vient le pb...
La suite au prochain numéro !!
o²
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 44
Localisation : 93

en cours Re: pas de TV...snif ! quel est le problème ?

Sam 21 Aoû 2010 - 13:49
Bonjour tout le monde !
8 mois plus tard...j'en suis toujours au même point...mon débit est toujours aussi "pourri" débit descendant au environ de 2000 Kbit/s et montant environ 600 Kbit/s.... bref c'est super !
Aujourd'hui je suis tombée sur une dame au service commerciale qui m'a gentiment expliqué que j'avais déjà eu trop de gestes commerciaux et que Bouygues Telécom n'allait pas non plus payer les gens...et que de toute façon si je n'ai pas la TV et bien je dois quand même payer le service dans sa globalité car la TV est "un plus" et que tous les clients Bouygues n'ont pas la TV mais payent le service dans sa globalité et ne viennent pas se plaindre même si ils sont en dégroupage total... je n'ai qu'à rendre le décodeur TV et c'est ce que le service technique me proposera sûrement ! (dixit la gentille dame)... je suis ravie, en gros elle m'a bien culpabilisée en me disant que je payais presque pas donc que je n'avais pas à me plaindre de ne pas avoir la TV...si mon débit est "pourri" je ne peux pas avoir la TV et c'est tout...
Avec des gens comme ça au bout du fil on va aller loin dans la vie...du coup je vais payer ma facture globale même si je n'ai pas la TV depuis 8 mois...
Je pense que je vais résilier mon IDEO mais mon souci principal c'est que je suis engagée jusque 2011...et avec le mobile je ne sais plus... en plus je vais partir à l'étranger pour environ 6 mois... bref là j'en ai marre de Bouygues... suis vraiment déçue...
Comment je m'y prends pour résilier sans soucis ? si vous avez quelques conseils à me donner je suis preneuse !!!
Merci.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: pas de TV...snif ! quel est le problème ?

Sam 21 Aoû 2010 - 14:01
Bonjour,

sois tu saisis par la suite le médiateur il faut avoir ecrit au préalable au SC noailles si ce n'est pas déjà fait.

si t'en a ta claque pour la partie ADSL recontacte le service resiliation tu recap un peu tout (il feront le point avec toi sur la situation... tu leur demande devant l'absence de résultat de pouvoir reilier sans frais .

pour la partie mobile tu dois poursuivre les mois restant si tu vx quitter aussi à terme Bouygues sur la partie mobile il faut faire attention que si tu changes de gamme (allers vers un evasio/neo.3 par exemple) te reengage au moins pour 12mois...

sur la réponse de la conseillère ça se passe de commentaire tellement c'est affligeant... entre payer les gens et avoir le service poru lequel on a souscrit elle a quand meme oublié que si lundi tu vas voir le uge de proximité ils ont de forte chance d'avoir a te dédommager en plus de devoir te fournir le service!

Bon courage tiens nous au courant de la suite que tu décideras de faire, à titre perso je t'encouragerai à aller voir le juge de proximité si tu as des courriers qui peut retracer cela.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: pas de TV...snif ! quel est le problème ?

Dim 19 Sep 2010 - 1:28
Alors ou en es tu?
ByTel
ByTel
Expert Bouygues Telecom
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 10/11/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 45
Localisation : Paris
http://lafibre.info/bbox-tutoriels/

en cours Re: pas de TV...snif ! quel est le problème ?

Dim 19 Sep 2010 - 10:01
Si le cuivre est de mauvaise qualité chez toi, il faut changer de techno et abandonner l'ADSL. Bouygues Telecom va proposer une offre via le réseau Numericbale, si tu est éligible c'est une solution...
Contenu sponsorisé

en cours Re: pas de TV...snif ! quel est le problème ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum