- hguNouvel inscrit
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Age : 56
Localisation : lille
numero 1 du service client je reve
Mar 29 Déc 2009 - 15:51
j ai pris une bbox fin aout et a fin decembre je pense avoir eu acces a 15 jours d internet problemes de synchro problemes d alignement service technique d une remarquable incompétence quivous recitent un propocole et à part dire soyez patient voir à vous engueuler ils ne font rien
je viens de resilier et je suis passer cher un autre operateur (pas depub) abonnement pris le samedi et dès le mardi cela fonctionne encore une preuve de la non fiabilité de l offre bbox et de l incompétence des services techniques
fuyez la b box si vous avez ce genre de soucis
je viens de resilier et je suis passer cher un autre operateur (pas depub) abonnement pris le samedi et dès le mardi cela fonctionne encore une preuve de la non fiabilité de l offre bbox et de l incompétence des services techniques
fuyez la b box si vous avez ce genre de soucis
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: numero 1 du service client je reve
Mar 29 Déc 2009 - 18:13
BONJOUR,
Pas de bol...malheureusement, ca arrive...
Comme malheureusement chez tous les FAI...on trouve de bons hotlineurs, comme de très très mauvais.
Dans 99% des cas, tu t'abonnes dans un Club Bouygues en boutique, tu as ta connexion active et fonctionnelle dans les mêmes délais.
Cela ne prouve rien du tout...tu as juste fait partie des cas où les problèmes s'accumulent et où les réponses apportées par le SC ont été inefficaces.
Quand un service ne fonctionne pas au bout des semaines, il est vivement conseillé de résilier. A moins d'être maso!
j ai pris une bbox fin aout et a fin decembre je pense avoir eu acces a 15 jours d internet problemes de synchro problemes d alignement
Pas de bol...malheureusement, ca arrive...
service technique d une remarquable incompétence quivous recitent un propocole et à part dire soyez patient voir à vous engueuler ils ne font rien
Comme malheureusement chez tous les FAI...on trouve de bons hotlineurs, comme de très très mauvais.
abonnement pris le samedi et dès le mardi cela fonctionne
Dans 99% des cas, tu t'abonnes dans un Club Bouygues en boutique, tu as ta connexion active et fonctionnelle dans les mêmes délais.
encore une preuve de la non fiabilité de l offre bbox et de l incompétence des services techniques
Cela ne prouve rien du tout...tu as juste fait partie des cas où les problèmes s'accumulent et où les réponses apportées par le SC ont été inefficaces.
fuyez la b box si vous avez ce genre de soucis
Quand un service ne fonctionne pas au bout des semaines, il est vivement conseillé de résilier. A moins d'être maso!
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: numero 1 du service client je reve
Mar 29 Déc 2009 - 19:30
hgu a écrit:j ai pris une bbox fin aout et a fin decembre je pense avoir eu acces a 15 jours d internet problemes de synchro problemes d alignement service technique d une remarquable incompétence quivous recitent un propocole et à part dire soyez patient voir à vous engueuler ils ne font rien
je viens de resilier et je suis passer cher un autre operateur (pas depub) abonnement pris le samedi et dès le mardi cela fonctionne encore une preuve de la non fiabilité de l offre bbox et de l incompétence des services techniques
fuyez la b box si vous avez ce genre de soucis
Ça arrive chez tous les FAI ce genre de problème malheureusement et navré que ce soit tombé sur toi.
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