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hgu
hgu
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Bbox : Internet
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numero 1 du service client  je reve Empty numero 1 du service client je reve

Mar 29 Déc 2009 - 15:51
j ai pris une bbox fin aout et a fin decembre je pense avoir eu acces a 15 jours d internet problemes de synchro problemes d alignement service technique d une remarquable incompétence quivous recitent un propocole et à part dire soyez patient voir à vous engueuler ils ne font rien

je viens de resilier et je suis passer cher un autre operateur (pas depub) abonnement pris le samedi et dès le mardi cela fonctionne encore une preuve de la non fiabilité de l offre bbox et de l incompétence des services techniques

fuyez la b box si vous avez ce genre de soucis
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ricopc

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Autre FAI
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Localisation : Louvres (95380)

numero 1 du service client  je reve Empty Re: numero 1 du service client je reve

Mar 29 Déc 2009 - 18:13
BONJOUR,

j ai pris une bbox fin aout et a fin decembre je pense avoir eu acces a 15 jours d internet problemes de synchro problemes d alignement

Pas de bol...malheureusement, ca arrive...

service technique d une remarquable incompétence quivous recitent un propocole et à part dire soyez patient voir à vous engueuler ils ne font rien

Comme malheureusement chez tous les FAI...on trouve de bons hotlineurs, comme de très très mauvais.

abonnement pris le samedi et dès le mardi cela fonctionne

Dans 99% des cas, tu t'abonnes dans un Club Bouygues en boutique, tu as ta connexion active et fonctionnelle dans les mêmes délais.

encore une preuve de la non fiabilité de l offre bbox et de l incompétence des services techniques

Cela ne prouve rien du tout...tu as juste fait partie des cas où les problèmes s'accumulent et où les réponses apportées par le SC ont été inefficaces.

fuyez la b box si vous avez ce genre de soucis

Quand un service ne fonctionne pas au bout des semaines, il est vivement conseillé de résilier. A moins d'être maso!
tounet
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Nombre de messages : 2153
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Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
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numero 1 du service client  je reve Empty Re: numero 1 du service client je reve

Mar 29 Déc 2009 - 19:30
hgu a écrit:j ai pris une bbox fin aout et a fin decembre je pense avoir eu acces a 15 jours d internet problemes de synchro problemes d alignement service technique d une remarquable incompétence quivous recitent un propocole et à part dire soyez patient voir à vous engueuler ils ne font rien

je viens de resilier et je suis passer cher un autre operateur (pas depub) abonnement pris le samedi et dès le mardi cela fonctionne encore une preuve de la non fiabilité de l offre bbox et de l incompétence des services techniques

fuyez la b box si vous avez ce genre de soucis

Ça arrive chez tous les FAI ce genre de problème malheureusement et navré que ce soit tombé sur toi. Enchanté
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numero 1 du service client  je reve Empty Re: numero 1 du service client je reve

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