BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
didierrp
didierrp

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/11/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 63
Localisation : paris

comment "casser" un ideo pour ne garder que "TV-internet" et plus de mobile Empty comment "casser" un ideo pour ne garder que "TV-internet" et plus de mobile

Jeu 31 Jan 2013 - 23:43
Bonjour,
Client des les premières heures du net chez Bouygues j'ai un vieil abonnement ideo avec un contrat "net,tv tel" plus un contrat mobile réunis dans un "idéo".
A l'époque ce quadruplay était ce que l'on trouvait mieux sur le marché (et de meilleur marché)
Depuis les choses ont bien changé dans le paysage des FAI.
Entre temps je suis passé en 2011 à la fibre que j'aimerai gardé car c'est vraiment une avancée par rapport à l'ADSL aussi bien pour internet que la TV.

Pratiquement que dois je faire pour me séparer de mon abonnement "mobile" tout en gardant mon abonnement "TV - Internet".

Combien vont ils me facturer "tv -internet" en sachant que je n'ai pas besoin de la nouvelle box "sensation" et que je préfère garder mes 2 box (qui sont à deux endroits différents dans ma maison)

Dernière question: qu'elles sont les démarches à faire...?

Inutile de préciser que depuis le temps que je suis chez Bouygues je n'ai plus d'engagement..

Par avance merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

comment "casser" un ideo pour ne garder que "TV-internet" et plus de mobile Empty Re: comment "casser" un ideo pour ne garder que "TV-internet" et plus de mobile

Jeu 31 Jan 2013 - 23:52
hello

39.90€ sans option à priori

tu as juste à résilier le mobile la facturation se modifiera dès la prise en compte de la résiliation coté mobile sur la partie box...
didierrp
didierrp

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/11/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 63
Localisation : paris

comment "casser" un ideo pour ne garder que "TV-internet" et plus de mobile Empty Re: comment "casser" un ideo pour ne garder que "TV-internet" et plus de mobile

Ven 1 Fév 2013 - 0:03
quand je vais sur le site anonymement comme nouvel abonné je vois que le prix pour la bbox fibre sensation (TV,tel,internet) est de 37€90 donc j'imagine que si je ne passe pas à la sensation mais conserve les "vieilles" box fibre ce sera moins cher...non?
De plus est ce que je bénéficierais de l'avantage commercial "ancien client" des -5€?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

comment "casser" un ideo pour ne garder que "TV-internet" et plus de mobile Empty Re: comment "casser" un ideo pour ne garder que "TV-internet" et plus de mobile

Ven 1 Fév 2013 - 0:19
la version standard c'est 39.90€ en fibre après il y a eu différente série spéciale, on peut pas répondre comme un conseiller du 611 qui lui à l'information complète de ton offre Bbox fibre Wink

en gardant une ancienne offre non eden tu ne fais pas forcement une bonne affaire car elles ne sont pas comme les Eden qui integre l'avantage conservation du mobile tant que tu ne renouvelles pas Smile

Un conseiller peut te contacter si tu vx faire le point suffit que tu completes ton profil avec ton numero de client et je transmettrai à bouygues telecom dans la journée de demain ou plus tard selon ta réponse Wink
didierrp
didierrp

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/11/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 63
Localisation : paris

comment "casser" un ideo pour ne garder que "TV-internet" et plus de mobile Empty Re: comment "casser" un ideo pour ne garder que "TV-internet" et plus de mobile

Ven 1 Fév 2013 - 14:14
mise à jour faite..!
merci

S'il y a des témoignages , je suis preneur...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

comment "casser" un ideo pour ne garder que "TV-internet" et plus de mobile Empty Re: comment "casser" un ideo pour ne garder que "TV-internet" et plus de mobile

Ven 1 Fév 2013 - 16:15
j'ai transmis, tu nous diras ce qu'il en ressortira et ton choix final Smile
didierrp
didierrp

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/11/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 63
Localisation : paris

comment "casser" un ideo pour ne garder que "TV-internet" et plus de mobile Empty Re: comment "casser" un ideo pour ne garder que "TV-internet" et plus de mobile

Sam 2 Fév 2013 - 16:25
En tout cas ce fut rapide...moins de 2 heures après un coup de fil...!!
Mais apparemment ils n'ont plus les marges de manœuvre qu'ils avaient il y a quelques années et parfois te conseille d'aller sur ton compte car on peut te proposer mieux que ce qu'il me propose...(un comble...)
Donc wait and see il me rappelle mardi...

Ceci dit merci belle reactivité...

Si quelqu'un ici s'est séparé du mobile de son ideo pour ne garder que la fibre, son témoignage est des plus attendu...
bon weekend
Contenu sponsorisé

comment "casser" un ideo pour ne garder que "TV-internet" et plus de mobile Empty Re: comment "casser" un ideo pour ne garder que "TV-internet" et plus de mobile

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum