Bbox + canal +
+2
peper-eliot
Oxygene54
6 participants
- Oxygene54Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2009Age : 39
Localisation : Nancy
Bbox + canal +
Lun 7 Déc 2009 - 0:04
Bonsoir je suis une fille donc soyez indulgent lol
Je souhaite souscrire à l'offre canal + pour 20 euros pendant 12 mois seul hic quand je vais sur la chaine 4 j'ai cela qui apparait à l'écran vous n'êtes pas éligible pour des problèmes technique de votre ligne pour le groupe canal +, soit, cependant quand je vais sur la plateforme canal + et entre mon numéro de téléphone cela m'affiche que je suis éligible donc j'ai accepter le contrat en attente de la mise en service des droits canal + cependant aujourd'hui j'ai toujours le même message dois-je les appeler ou dois-je attendre que mon inscription soit validée pour enfin avoir accès au bouquet canal 4 ? J'aimerai savoir qu'elle démarche je dois faire afin de bénéficier de la réception canal + étant donné que j'ai accès à toutes les autres chaines bbox sans aucun problème et ma connexion en dl est de 1.5 mo/s
Merci d'avoir prit le temps de me lire
Cordialement Delphine
Je souhaite souscrire à l'offre canal + pour 20 euros pendant 12 mois seul hic quand je vais sur la chaine 4 j'ai cela qui apparait à l'écran vous n'êtes pas éligible pour des problèmes technique de votre ligne pour le groupe canal +, soit, cependant quand je vais sur la plateforme canal + et entre mon numéro de téléphone cela m'affiche que je suis éligible donc j'ai accepter le contrat en attente de la mise en service des droits canal + cependant aujourd'hui j'ai toujours le même message dois-je les appeler ou dois-je attendre que mon inscription soit validée pour enfin avoir accès au bouquet canal 4 ? J'aimerai savoir qu'elle démarche je dois faire afin de bénéficier de la réception canal + étant donné que j'ai accès à toutes les autres chaines bbox sans aucun problème et ma connexion en dl est de 1.5 mo/s
Merci d'avoir prit le temps de me lire
Cordialement Delphine
Re: Bbox + canal +
Lun 7 Déc 2009 - 1:15
![Bienvenue](/users/3412/12/13/74/smiles/798474.gif)
Oxygene54 a écrit:Bonsoir je suis une fille donc soyez indulgent lol
![Suspect](https://2img.net/i/fa/i/smiles/suspect.gif)
![Wink](/users/3412/12/13/74/smiles/2042941742.gif)
![lol!](https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif)
Je viens de faire la simulation sur http://www.lesoffrescanal.fr/index.php?pid=347
L'abonnement a C+ est possible sur le site de C+... mais si techniquement la STB te dit que ce n'est pas possible... signale tout de suite le problème au service client de BT...
Si la réponse est "niet", ben, il te reste la voie des airs
![Rolling Eyes](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_rolleyes.gif)
Tu nous tiens au courant ?
@+
Re: Bbox + canal +
Sam 12 Déc 2009 - 13:08
http://www.bbox-forum.net/tv-bbox-iptv-f9/probleme-canalsat-canal-t2030.htm#21830
Ou en es-tu de ton côté ?
doudidoudidouda a écrit:bonjour à tous
Le problème est reglé, BT avait raison, c'est bien à CANALSAT de faire le changement. Il faut juste tomber sur un technicien compétant chez canalsat. En effet grâce à notre nom ils trouvent un numéro ISC transmit par bouygues qui leur permet d'envoyer le flux sur la BBOX (celle ci n'ayant pas de carte). Je pense par contre qu il faut attendre 2 ou 3 jours après connexion chez BT pour que les fichiers canalsat soient à jours....
Donc tout marche impeccable.... N'hésitez pas à me demander si vous voulez des conseils par rapport à ce problème...
Ou en es-tu de ton côté ?
- Bibibouygues
- Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009Localisation : Bouygues
Re: Bbox + canal +
Sam 12 Déc 2009 - 18:11
Ne pas tenir compte des messages d'erreurs du STB pour une souscription C+. Si les chaînes Bbox sont Ok, alors il n'y a rien qui empêche l'abonnement à l'univers C+.
Le dernier message d'erreur "à la mode"
du service client C+ est: "votre débit est insuffisant pour souscrire chez nous"! Il manque bien souvent, en effet, comme dit dans un autre post le code ISC.
Le service technique ne l'a pas sous la main, mais peut remonter l'info et contacter C+ pour régler ce problème![Exclamation](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_exclaim.gif)
Le dernier message d'erreur "à la mode"
![Laughing](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif)
Le service technique ne l'a pas sous la main, mais peut remonter l'info et contacter C+ pour régler ce problème
![Exclamation](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_exclaim.gif)
- fmcyber
- Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008Age : 57
Localisation : Marseille
Re: Bbox + canal +
Dim 13 Déc 2009 - 8:59
Il serait temps que
rectifie ce problème .
Une amélioration attendue en 2010 également
Oxygene peux tu nous faire stp une petite présentation dans la rubrique dédiée à cet effet
![Bbox + canal + Fmcybe12](https://i.servimg.com/u/f82/13/72/47/00/fmcybe12.png)
![bouygues télécom](/users/3412/12/13/74/smiles/176228.png)
Une amélioration attendue en 2010 également
![Very Happy](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png)
Oxygene peux tu nous faire stp une petite présentation dans la rubrique dédiée à cet effet
![Very Happy](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png)
![Bbox + canal + Fmcybe12](https://i.servimg.com/u/f82/13/72/47/00/fmcybe12.png)
Re: Bbox + canal +
Dim 13 Déc 2009 - 12:03
avec C+...fmcyber a écrit:Il serait temps querectifie ce problème .
![Wink](/users/3412/12/13/74/smiles/2042941742.gif)
- fmcyber
- Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008Age : 57
Localisation : Marseille
Re: Bbox + canal +
Dim 13 Déc 2009 - 20:23
Ben ou peper avec C+
Comme le dit l'expression : il faudrait qu'ils accordent leur violon
![Bbox + canal + Fmcybe12](https://i.servimg.com/u/f82/13/72/47/00/fmcybe12.png)
![Very Happy](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png)
Comme le dit l'expression : il faudrait qu'ils accordent leur violon
![Laughing](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif)
![Bbox + canal + Fmcybe12](https://i.servimg.com/u/f82/13/72/47/00/fmcybe12.png)
- valbuena13Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2009Age : 41
Localisation : meudon
Re: Bbox + canal +
Mar 15 Déc 2009 - 11:57
C'est quand même incroyable que ce soit à nous de régler leur problème. Je voulais transférer mon abonnement canal par tnt vers bbox( surtout pour avoir acces à foot+ par la tv et non par internet). C'est le parcours du combattant!!!
Bt me dis que je suis éligible ( debit 6M).
J'appelle canal qui me dit que je suis pas éligible!
Je rappelle Bt qui me dis d'appeler vers le service technique...
Ok rapelle au 611 service technique... donc ils enverrait un message à canal pour leur dire qu'en effet je suis bien éligible.
Maintenant j'attends avant de rappeler canal (j'en suis déjà à 50€ de hors forfait en numéro surtaxé!!!!
Merci BT et merci canal ( heureusement que BT est NUMERO 1 de la relation client....)
Bt me dis que je suis éligible ( debit 6M).
J'appelle canal qui me dit que je suis pas éligible!
Je rappelle Bt qui me dis d'appeler vers le service technique...
Ok rapelle au 611 service technique... donc ils enverrait un message à canal pour leur dire qu'en effet je suis bien éligible.
Maintenant j'attends avant de rappeler canal (j'en suis déjà à 50€ de hors forfait en numéro surtaxé!!!!
Merci BT et merci canal ( heureusement que BT est NUMERO 1 de la relation client....)
- fmcyber
- Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008Age : 57
Localisation : Marseille
Re: Bbox + canal +
Mer 16 Déc 2009 - 10:56
Tu as tout résumé...
Les violons sont loin d'être accordés....
Si nous sommes lus par
: Merci d'améliorer ce point là !!!
![Bbox + canal + Fmcybe12](https://i.servimg.com/u/f82/13/72/47/00/fmcybe12.png)
![Very Happy](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png)
Les violons sont loin d'être accordés....
Si nous sommes lus par
![bouygues télécom](/users/3412/12/13/74/smiles/176228.png)
![Bbox + canal + Fmcybe12](https://i.servimg.com/u/f82/13/72/47/00/fmcybe12.png)
- TephaneMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/11/2009Age : 42
Localisation : Troyes
Re: Bbox + canal +
Mer 16 Déc 2009 - 11:11
J'ai eu le même soucis et finalement c'est Canal qui à un soucis de correspondance pour les lignes.
Faut insister chez Canal en 3/4 jours et 20€ de hors forfait c'était réglé.
A savoir qu'il y a un numéro à 23ct/min au lieu des 34.
0891 390 700![Canal+/CanalSat](/users/3412/12/13/74/smiles/12880.png)
Faut insister chez Canal en 3/4 jours et 20€ de hors forfait c'était réglé.
A savoir qu'il y a un numéro à 23ct/min au lieu des 34.
0891 390 700
![Canal+/CanalSat](/users/3412/12/13/74/smiles/12880.png)
Re: Bbox + canal +
Jeu 17 Déc 2009 - 1:03
C'est a se demander si le SC de C+ n'a pas une console qui mesure le temps passé au téléphone en surtaxé... En dessous de 20 euros, ça bouge pas d'u poil, et après, ça marcheTephane a écrit:J'ai eu le même soucis et finalement c'est Canal qui à un soucis de correspondance pour les lignes.
Faut insister chez Canal en 3/4 jours et 20€ de hors forfait c'était réglé.
A savoir qu'il y a un numéro à 23ct/min au lieu des 34.
0891 390 700
![Wink](/users/3412/12/13/74/smiles/2042941742.gif)
Moi, c'est un des point qui m'a fait quitter C.sat
- Bouquet Bbox grand angle en partie offert du 2 juillet au 20 août sur la Bbox
- Exclu Noel: 3 mois offerts Sur Bbox Sensation et Bbox standard
- MAJ de l'appli espace client Bbox avec l'arrivée de la MVV pour Bbox..
- L’application « Espace Client Bbox » devient « Messagerie Vocale Bbox »
- Nouvelles offres ADSL/VDSL Bbox et Bbox Sensation : le récapitulatif
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum