PASSAGE DE NEUFBOX DE SFR A BBOX DE BOUYGUE
+2
tofoo93
nexxyo
6 participants
- nexxyoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : hautmont
PASSAGE DE NEUFBOX DE SFR A BBOX DE BOUYGUE
Jeu 3 Déc 2009 - 1:02
Bonjour a tous,
J'ai souscrit une offre BBOX le 14 mai dernier , seulement apres quelques semaines on m'annonce que mon NRA est saturé et que bouygue ne peut creer ma ligne ....
Je décide donc d'attendre jusqu'a ce jour ....
Depuis 2 semaines je n'ai plus de fixe , je suis passé de 8 Méga a 14 Méga donc je suis passé a l' ADSL 2+ toujours chez SFR bien sur .
Je décide d'appelé SFR , et il me dise que la ligne est écrasé par bouygue et c'est pour cela que je n'ai plus de telephone fixe, j'appelle BOUYGUE et on me dit qu"il n'y a pas de création de ligne donc a voir avec SFR.
Qui croire ? qui dit la vérité ?
Est ce que je suis sur le point de passer chez bouygue ? ou une petite réaction de SFR suite a ma demande de passage chez bouygue.
Derniere appel de bouygue ce soir, et le service client me conseille de resilié chez bouygue .... c'est pas tres "PRO" ...
J'ai souscrit une offre BBOX le 14 mai dernier , seulement apres quelques semaines on m'annonce que mon NRA est saturé et que bouygue ne peut creer ma ligne ....
Je décide donc d'attendre jusqu'a ce jour ....
Depuis 2 semaines je n'ai plus de fixe , je suis passé de 8 Méga a 14 Méga donc je suis passé a l' ADSL 2+ toujours chez SFR bien sur .
Je décide d'appelé SFR , et il me dise que la ligne est écrasé par bouygue et c'est pour cela que je n'ai plus de telephone fixe, j'appelle BOUYGUE et on me dit qu"il n'y a pas de création de ligne donc a voir avec SFR.
Qui croire ? qui dit la vérité ?
Est ce que je suis sur le point de passer chez bouygue ? ou une petite réaction de SFR suite a ma demande de passage chez bouygue.
Derniere appel de bouygue ce soir, et le service client me conseille de resilié chez bouygue .... c'est pas tres "PRO" ...
Re: PASSAGE DE NEUFBOX DE SFR A BBOX DE BOUYGUE
Jeu 3 Déc 2009 - 7:13
ya ptet des chances que ça soit BT qui ai écrase ta ligne
tu avais bien résilié ta précédente demande?
recontacte je pense Bouygues vers 10h30 ou vers 15h/16h au moment les plus creux, fais part que ton historique de ta demande et dis leur que SFR t'indique à ce jour que ta ligne est écrasé.
tu as chez SFR un département dédié pour les écrasements de lignes ils peuvent demander à FT certes un rétablissement mais de connaitre le fautif...
Alors si t'as pas résilié ta demande chez Bouygues et que c'est eux, je pense que c'est toi le responsable et qui doit donc payer les frais si il y a lieu à SFR... si tu as tout bien fait et que tu n'as rien signé récemment chez BT ou un autre FAI dans ce cas sois SFR ce retourne directement contre le fai en cause et font le nécessaire (mais ça je sais pas s'ils le font, Free fait ce genre de démarche pour son client donc à vérifier)
il y a aussi la possibilité d'une erreur de cablage de la part de FT à envisager, c'est à dire un voisin demande une construction de ligne chez X et le technicien de FT ce trompe de paire de cuivre et prend ta ligne pour la brancher ailleurs, résultat c'est toi qui est dans la mouise mais aussi un voisin à toi qui forcément n'a pas sa propre ligne de construite du à l'erreur de FT à envisager aussi! dans ce cas c'est FT qui regle la note SFR aura résolue la boulette en lançant la vérification du pourquoi de l'écrasement par le biais d'un gamot ou l'erreur de branchement est censé ressortir...
Bon je te souhaite quand meme un ptit peu de patience, et de courage, si t'as pas spécialement envie de rejoindre à ce jour bouygues et que tu as bien annulé ta demande de mai, pas la peine de les appeler concentre ton énergie avec SFR, pour que ton service soit rétablis
tu avais bien résilié ta précédente demande?
recontacte je pense Bouygues vers 10h30 ou vers 15h/16h au moment les plus creux, fais part que ton historique de ta demande et dis leur que SFR t'indique à ce jour que ta ligne est écrasé.
tu as chez SFR un département dédié pour les écrasements de lignes ils peuvent demander à FT certes un rétablissement mais de connaitre le fautif...
Alors si t'as pas résilié ta demande chez Bouygues et que c'est eux, je pense que c'est toi le responsable et qui doit donc payer les frais si il y a lieu à SFR... si tu as tout bien fait et que tu n'as rien signé récemment chez BT ou un autre FAI dans ce cas sois SFR ce retourne directement contre le fai en cause et font le nécessaire (mais ça je sais pas s'ils le font, Free fait ce genre de démarche pour son client donc à vérifier)
il y a aussi la possibilité d'une erreur de cablage de la part de FT à envisager, c'est à dire un voisin demande une construction de ligne chez X et le technicien de FT ce trompe de paire de cuivre et prend ta ligne pour la brancher ailleurs, résultat c'est toi qui est dans la mouise mais aussi un voisin à toi qui forcément n'a pas sa propre ligne de construite du à l'erreur de FT à envisager aussi! dans ce cas c'est FT qui regle la note SFR aura résolue la boulette en lançant la vérification du pourquoi de l'écrasement par le biais d'un gamot ou l'erreur de branchement est censé ressortir...
Bon je te souhaite quand meme un ptit peu de patience, et de courage, si t'as pas spécialement envie de rejoindre à ce jour bouygues et que tu as bien annulé ta demande de mai, pas la peine de les appeler concentre ton énergie avec SFR, pour que ton service soit rétablis
- nexxyoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : hautmont
Re: PASSAGE DE NEUFBOX DE SFR A BBOX DE BOUYGUE
Jeu 3 Déc 2009 - 14:56
Bonjour tofoo93,
A ce jour je n'ai rien résilié , ni chez bouygue , ni chez SFR, car au mois de mai bouygue m'avait dit "ne resilier pas tout de suite attendez que vous n'ayez plus aucun service chez SFR et que vous ayez BBox actif"
Quand j'ai contacté SFR, ils m'ont dit que bouygue étai en train d'écraser ma ligne et quand je contacte BOUYGUE ils ne savent pas...
Aujourd'hui j'ai l'ADSL avec SFR mais je n'ai plus de telephone fixe et quand j'appel mon numero on me dit que le numero n'est pas attribué.
Deplus quand j'installe ma BBox le voyant vert internet est allumé mais pas de fixe ni d'adsl ...
Bouygue doit me rappeler cette semaine, le SC enquete ...
A ce jour je n'ai rien résilié , ni chez bouygue , ni chez SFR, car au mois de mai bouygue m'avait dit "ne resilier pas tout de suite attendez que vous n'ayez plus aucun service chez SFR et que vous ayez BBox actif"
Quand j'ai contacté SFR, ils m'ont dit que bouygue étai en train d'écraser ma ligne et quand je contacte BOUYGUE ils ne savent pas...
Aujourd'hui j'ai l'ADSL avec SFR mais je n'ai plus de telephone fixe et quand j'appel mon numero on me dit que le numero n'est pas attribué.
Deplus quand j'installe ma BBox le voyant vert internet est allumé mais pas de fixe ni d'adsl ...
Bouygue doit me rappeler cette semaine, le SC enquete ...
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: PASSAGE DE NEUFBOX DE SFR A BBOX DE BOUYGUE
Jeu 3 Déc 2009 - 18:12
bonjour,
a mon avis bouygues est en train de créer ta ligne, tout simplement...
a mon avis bouygues est en train de créer ta ligne, tout simplement...
Re: PASSAGE DE NEUFBOX DE SFR A BBOX DE BOUYGUE
Jeu 3 Déc 2009 - 18:19
ricopc a écrit:bonjour,
a mon avis bouygues est en train de créer ta ligne, tout simplement...
tu crois ou ils font un café non?
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: PASSAGE DE NEUFBOX DE SFR A BBOX DE BOUYGUE
Jeu 3 Déc 2009 - 18:23
- nexxyoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : hautmont
Re: PASSAGE DE NEUFBOX DE SFR A BBOX DE BOUYGUE
Jeu 3 Déc 2009 - 21:38
bonjour,
a mon avis bouygues est en train de créer ta ligne, tout simplement...
Je l'espere mais qui mieux que bouygue peut le savoir ? ( qui mieux que renault peut réparer votre renault )
Le problème c'est que bouygue ne sait pas ....
Y a t'il quelqu'un dans le forum qui travaille au service technique de bouygue ???
Y a t'il un service technique chez bouygue ? lol
- nexxyoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : hautmont
Re: PASSAGE DE NEUFBOX DE SFR A BBOX DE BOUYGUE
Lun 7 Déc 2009 - 11:12
Bouygue m'indique ce matin qu'il ont eu l'accord d'ecrasé ma ligne par france telecom ...
j'ai toujours l'adsl chez sfr mais pas de fixe
j'ai toujours l'adsl chez sfr mais pas de fixe
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: PASSAGE DE NEUFBOX DE SFR A BBOX DE BOUYGUE
Lun 7 Déc 2009 - 11:43
Ça avance donc , encore un peu de patience.
- nexxyoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : hautmont
Re: PASSAGE DE NEUFBOX DE SFR A BBOX DE BOUYGUE
Dim 3 Jan 2010 - 1:49
Bonjour,
C'est bon apres 7 mois d'attente , enfin bbox chez moi j'ai eu beaucoup de patience mais il faut dire que le service client a été tres sympa avec moi
- Appel illimité vers fixe depuis mon mobile
- Clé 3G mise a disposition gratuitement
- Remboursement a hauteur de 1€ par jour de retard
Point positif: Débit ADSL 2+ avec TV impeccable , telephone aucun probleme !
Point négatif: bbox tv peu de chaine , sip pour la téléphonie
C'est bon apres 7 mois d'attente , enfin bbox chez moi j'ai eu beaucoup de patience mais il faut dire que le service client a été tres sympa avec moi
- Appel illimité vers fixe depuis mon mobile
- Clé 3G mise a disposition gratuitement
- Remboursement a hauteur de 1€ par jour de retard
Point positif: Débit ADSL 2+ avec TV impeccable , telephone aucun probleme !
Point négatif: bbox tv peu de chaine , sip pour la téléphonie
- karlou
- Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 50
Localisation : Lyon
Re: PASSAGE DE NEUFBOX DE SFR A BBOX DE BOUYGUE
Dim 3 Jan 2010 - 7:53
et content que tout ce termine bien pour toi.
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: PASSAGE DE NEUFBOX DE SFR A BBOX DE BOUYGUE
Dim 3 Jan 2010 - 9:38
Salut et bonne année.
Tu dois détenir le record absolu en matière de délai d'attente et de résolution de problèmes.
Tu mérites la Palme d'Or pour ta patience,bravo !
Tu dois détenir le record absolu en matière de délai d'attente et de résolution de problèmes.
Tu mérites la Palme d'Or pour ta patience,bravo !
- nexxyoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : hautmont
Re: PASSAGE DE NEUFBOX DE SFR A BBOX DE BOUYGUE
Dim 3 Jan 2010 - 23:18
Merci a vous !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|