L'activation de chaque membres (cas par cas)
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Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Mar 2 Juin 2009 - 23:35
Là y faut voir avec Bouygues au 611 pour qu'il te réinnitialise ton mot de passe.
- denwii57Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 52
Localisation : moselle
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Mar 2 Juin 2009 - 23:41
Je croit vais attendre que la ligne soit activer.
Merci pour la réponse.
Merci pour la réponse.
- nexxyoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : hautmont
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Mer 3 Juin 2009 - 0:15
je suis au niveau 1 , la semaine derniere j'étais au niveau 2 et la je suis repassé au niveau 1 j'ai contacté la semaine derniere le SC on ma dit que tout se passait bien ??? étrange, je vais les recontacter demain ...
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Mer 3 Juin 2009 - 13:07
Je suis comme toi niveau 1 ensuite niveau 2 et maintenant niveau 1 et j'ai toujour internet Free mais pas le téléphone pourtant résilié depuis le 28/05/2009 et reçu un mail de free m'indiquant au 01/06/2009 je ne suis plus inscrit chez free.nexxyo a écrit:je suis au niveau 1 , la semaine derniere j'étais au niveau 2 et la je suis repassé au niveau 1 j'ai contacté la semaine derniere le SC on ma dit que tout se passait bien ??? étrange, je vais les recontacter demain ...
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Mer 3 Juin 2009 - 13:12
Yvidious a écrit:Personnellement tigregoo, je n'ai pas attendu plus de 3 jours pour envoyer ma LRE a free, et 5 jours pour révoquer l'autorisation de prélèvement de au prêt de ma banque.
Je n'ai aucune confiance en quand il s'agit de SAV ou de résiliation. Exemple ICI
Pour moi aussi j'ai fais une demande en lettre de révocation AR à ma banque et après quelques jours j'ai reçu un appel de ma banque me signalant que ma demande ne pouvais pas être prise en compte et que si je voulais arrêté le prélèvements free, je suis obligé de faire opposition et bien sur avec des frais. pourtant j'ai pris sur ce forum la lettre type de révocation et cela ne sert à rien.
- nexxyoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : hautmont
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Mer 3 Juin 2009 - 13:36
J'ai appelé ce matin bouygue, le SC m'a indiqué qu'il y avait un souci apparement avec france telecom donc il va relancer, il m'a pas donné de date, c'est quand meme dommage que se soit moi qui appele pour faire bouger les choses mais je vais attendre la fin de la semaine prochaine pour voir si les choses ont évoluées .... wait and see
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Mer 3 Juin 2009 - 15:53
Bonjour,
Le suivi d'activation en ligne de fonctionne pas correctement.
Je suis toujours a l'étape 3 alors que ma connexion fonctionne depuis le 22/04/2009.
J'ai aussi constater une passage a l'étape 2 avec retour a l'étape 1 pour ma sœur, qui m'a fait confiance et a quitter 9T pour BT.
Elle est sans TEL depuis vendredi 29 mai.
Les premiers probleme d'activation comment pour BT apparemment.
Comme chez tout les autres, plus il y a de clients, plus ils y a de problemes.
Le suivi d'activation en ligne de fonctionne pas correctement.
Je suis toujours a l'étape 3 alors que ma connexion fonctionne depuis le 22/04/2009.
J'ai aussi constater une passage a l'étape 2 avec retour a l'étape 1 pour ma sœur, qui m'a fait confiance et a quitter 9T pour BT.
Elle est sans TEL depuis vendredi 29 mai.
Les premiers probleme d'activation comment pour BT apparemment.
Comme chez tout les autres, plus il y a de clients, plus ils y a de problemes.
- nexxyoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : hautmont
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Mer 10 Juin 2009 - 0:44
Nous somme le 10 juin , toujours rien , le SC n'a pas de nouvelle pour ma ligne ils me disent d'attendre ... pour l'instant Bbox je met 0/10 pour l'activation. je suis tres déçu...
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Mer 10 Juin 2009 - 1:01
Le problème est de FT c'est eux qui ont le pouvoir avec ta ligne pour moi c'est bon je suis activé et tout marche pour le mieux.
aurais-tu fais avec ton dossier Bbox une demande pour garder ton numéro FT car pour moi le problème venait de là car j'ai voulu garder mon numéro et le problème c'est que le numéro n'était plus à moi depuis que j'étais chez Free mais je voulais garder mon 09 et là pas possible donc FT a rejeter ma première demande chez Bouygues et bouygues a relancer sans le numéro FT et au bout 10 jours environ tout aller pour le mieux, tout fonctionne super bien pour le moment
aurais-tu fais avec ton dossier Bbox une demande pour garder ton numéro FT car pour moi le problème venait de là car j'ai voulu garder mon numéro et le problème c'est que le numéro n'était plus à moi depuis que j'étais chez Free mais je voulais garder mon 09 et là pas possible donc FT a rejeter ma première demande chez Bouygues et bouygues a relancer sans le numéro FT et au bout 10 jours environ tout aller pour le mieux, tout fonctionne super bien pour le moment
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Mer 10 Juin 2009 - 12:04
Depuis quelques semaines, les voiture ont un N° a vie.
Il doit être possible de faire de même pour un humain non !
Mais, "je ne suis pas un numéro".
Il doit être possible de faire de même pour un humain non !
Mais, "je ne suis pas un numéro".
- nexxyoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : hautmont
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Mer 10 Juin 2009 - 12:23
Oui freegoplus j'ai demandé a conserver mon numero de telephone FT a la base, j'ai activé ma ligne il y a 3 ans chez FT ensuite je suis parti avec mon numero a sfr et je n'ai jamais entendu parler de cette histoire ??
Deplus bouygue donne la possibilité de conserver son numero actuel donc pour moi le 03 ...Alors pourquoi ensuite nous dire que c'est pas possible? et pourquoi SFR a bien conservé mon numero en 03 ?
Deplus bouygue donne la possibilité de conserver son numero actuel donc pour moi le 03 ...Alors pourquoi ensuite nous dire que c'est pas possible? et pourquoi SFR a bien conservé mon numero en 03 ?
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Mer 10 Juin 2009 - 12:42
L'ARCCEP vient de rappeler a l'ordre les FAI sur la portabilité.
Il est plus simple et plus rapide de porter un N° de mobile que celui d'un fixe.
Petit a petit tout vas devenir simple mais comme toujours, il faut leurs laisser un peu de temps.
Il est plus simple et plus rapide de porter un N° de mobile que celui d'un fixe.
Petit a petit tout vas devenir simple mais comme toujours, il faut leurs laisser un peu de temps.
- Bibi94Membre inscrit sur BFN
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Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : 94
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Jeu 11 Juin 2009 - 16:54
Bonjour, après quelques mois ( ) d'attente d'activation de ligne chez lors d'un déménagement, je tente ma chance chez
Inscription faite le 06/06: SMS le 06/06
Envoi de la Bbox, SMS de suivi colissimo le 11/06
en attente...
Bon le mauvais point de départ qui a failli me faire renoncer complètement à m'inscrire chez BB: j'ai lu que pour gagner du temps, il faut aller s'inscrire en club bouygues, bon OK. J'y vais donc.
J'attends 15 minutes en boutique (ça encore je peux supporter, à la limite je trouve ça mieux qu'attendre 15 minutes la hotline au téléphone portable ^^)
La gentille demoiselle me dit que mon numéro de ligne étant inactif, je ne peux pas souscrire à l'offre bbox. Il faut construire une ligne FT dessus et revenir. euh pardon ? Je lui explique comment marche le dégroupage total, adsl nu tout ça... rien à faire. Je sors de la boutique assez énervé (rappellez vous ma situation chez Free svp )
Je trouve ça tellement gros que j'appelle le numéro bouygues pour s'inscrire par téléphone. Là, une autre gentille demoiselle m'explique que sisi c'est possible ! ah bon !! "en boutiques ils ont pas le même logiciel que nous" ah bon !!! Travaillant dans l'informatique, je peux comprendre l'existence d'incohérences, même si c'est pas terrible en soit.... Au moins elle a eu le mérite de me dire clairement ce qu'il se passait et proposer une solution de suite, et ça, franchement, chez Free ça fait longtemps que j'ai pas eu ça.
Donc "mauvaise" expérience mais qui se termine plutôt bien. J'espère juste que le raccordement ne prendra pas trop de temps. (et que la Poste fera pas trop de bêtises, parce que eux aussi c'est vraiment des spécialistes )
Inscription faite le 06/06: SMS le 06/06
Envoi de la Bbox, SMS de suivi colissimo le 11/06
en attente...
Bon le mauvais point de départ qui a failli me faire renoncer complètement à m'inscrire chez BB: j'ai lu que pour gagner du temps, il faut aller s'inscrire en club bouygues, bon OK. J'y vais donc.
J'attends 15 minutes en boutique (ça encore je peux supporter, à la limite je trouve ça mieux qu'attendre 15 minutes la hotline au téléphone portable ^^)
La gentille demoiselle me dit que mon numéro de ligne étant inactif, je ne peux pas souscrire à l'offre bbox. Il faut construire une ligne FT dessus et revenir. euh pardon ? Je lui explique comment marche le dégroupage total, adsl nu tout ça... rien à faire. Je sors de la boutique assez énervé (rappellez vous ma situation chez Free svp )
Je trouve ça tellement gros que j'appelle le numéro bouygues pour s'inscrire par téléphone. Là, une autre gentille demoiselle m'explique que sisi c'est possible ! ah bon !! "en boutiques ils ont pas le même logiciel que nous" ah bon !!! Travaillant dans l'informatique, je peux comprendre l'existence d'incohérences, même si c'est pas terrible en soit.... Au moins elle a eu le mérite de me dire clairement ce qu'il se passait et proposer une solution de suite, et ça, franchement, chez Free ça fait longtemps que j'ai pas eu ça.
Donc "mauvaise" expérience mais qui se termine plutôt bien. J'espère juste que le raccordement ne prendra pas trop de temps. (et que la Poste fera pas trop de bêtises, parce que eux aussi c'est vraiment des spécialistes )
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Jeu 11 Juin 2009 - 19:20
Le délai avant l'envoi par la poste de la Bbox est due au délai de rétractation légale de 7 jours imposé par la réglementation.
Cette même réglementation était aussi pour contraindre Free a l'époque.
D'après "la police", nul n'est censé ignorer la loi... et pourtant !
Cette même réglementation était aussi pour contraindre Free a l'époque.
D'après "la police", nul n'est censé ignorer la loi... et pourtant !
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Jeu 11 Juin 2009 - 21:57
si ta ta rien compris! pas belle ma pub?
c'est vrau que ma freebox a l époque a mis du temps a arriver, sans compter les soucis de telephone notemment!
c'est vrau que ma freebox a l époque a mis du temps a arriver, sans compter les soucis de telephone notemment!
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