L'activation de chaque membres (cas par cas)
+42
Olympien
PichonD
béram
tofoo93
tounet
tom51000
iPhone68
ricopc
malibu
peper-eliot
Panayotis
majordome
Xoux
Shalom94
Hannah67
tininam
corobor
joss2801
Scandaliche
jo-kes
Xeul
Bibibouygues
Fouchtra
Bibi94
freegoplus
denwii57
nexxyo
tetta86
DavidSta
grisouille
jcqlec
lirlandais
korma
Yvidious
Olivier_Horticet
maman130
fmcyber
tigregoo
PFG60
d.bBbox
alfaro74
jm58
46 participants
- tom51000Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : CHALONS EN CHAMPAGNE
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Jeu 10 Déc 2009 - 12:05
Bon, j'ai retéléphoné au 611 ce matin
Le gars que j'ai eu voyait l'appel reçu avant hier d'un technicien, en fait mon problème est que les serveurs bbox n'ont pas basculé mon abonnement comme actif et mon contrat est apparemment bloqué et aurait du être débloqué en 48H soit aujourd'hui, il relance donc la demande ce jour mais sans me donner de délai à par me dire ça sera fait dans les prochains jours ...
Si quelqu'un de chez bouygues passe par la pour m'aider ça serait sympa car la je vais péter un cable avec leurs conneries
Le gars que j'ai eu voyait l'appel reçu avant hier d'un technicien, en fait mon problème est que les serveurs bbox n'ont pas basculé mon abonnement comme actif et mon contrat est apparemment bloqué et aurait du être débloqué en 48H soit aujourd'hui, il relance donc la demande ce jour mais sans me donner de délai à par me dire ça sera fait dans les prochains jours ...
Si quelqu'un de chez bouygues passe par la pour m'aider ça serait sympa car la je vais péter un cable avec leurs conneries
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Jeu 10 Déc 2009 - 12:09
rappelles demain milieu de journée si tjrs rien et ainsi toutes les 24h...
patience
patience
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Jeu 10 Déc 2009 - 12:27
Oui , ce problème pourrait être réglé en quelques minutes s'il voulait bien se donner la peine devant la console de son pc et faire les manips voulues.
J'ai eu un problème similaire qui à été réglé dans la journée.
Le tout c'est de tomber sur un gars qui veuille bien le faire!
J'ai eu un problème similaire qui à été réglé dans la journée.
Le tout c'est de tomber sur un gars qui veuille bien le faire!
- tom51000Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : CHALONS EN CHAMPAGNE
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Jeu 10 Déc 2009 - 12:31
Ben la c'est le bouquet, ma synchro était ok depuis vendredi matin avec bouygues et la plus du tout de synchro depuis 30mn
j'ai rappelé le 611 qui me dit on travail sur votre activation mais en quoi la synchro doit sauter ... ?
j'ai rappelé le 611 qui me dit on travail sur votre activation mais en quoi la synchro doit sauter ... ?
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Jeu 10 Déc 2009 - 13:00
Ça prouve qu'ils sont en train de bidouiller sur ta ligne , patiente un peu.
- tom51000Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : CHALONS EN CHAMPAGNE
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Jeu 10 Déc 2009 - 13:18
bon synchro revenue, mais toujours aucun service, je vais patienter ça va peut être devenir bon
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Jeu 10 Déc 2009 - 13:28
Tu tiens le bon bout !
- béramMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 55
Localisation : chateauroux
L'activation de chaque membres (cas par cas)
Mer 20 Jan 2010 - 20:10
Bonjour,
Abonné sfr je me suis inscrit a l’offre bbox sur le net le 06/01/2010.
07/01/2010 demande de souscription pris en compte.
13/01/2010 réception des équipements.
15/01/2010 étape 2 dans mes suivis de commande.
19/01/2010 coupure du téléphone internet.
Le 20/01/2010 toujours pas de téléphone quand j’appel mon numéro fixe avec mon portable le numéro n’existe pas, je sens que c’est mal parti.
Abonné sfr je me suis inscrit a l’offre bbox sur le net le 06/01/2010.
07/01/2010 demande de souscription pris en compte.
13/01/2010 réception des équipements.
15/01/2010 étape 2 dans mes suivis de commande.
19/01/2010 coupure du téléphone internet.
Le 20/01/2010 toujours pas de téléphone quand j’appel mon numéro fixe avec mon portable le numéro n’existe pas, je sens que c’est mal parti.
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Mer 20 Jan 2010 - 20:37
Non non Beram, je pense que d' ici qques heures ça devrait aller.
Qu est ce que tu as comme voyants allumes sumr ta box et de quelle couleur ?
Qu est ce que tu as comme voyants allumes sumr ta box et de quelle couleur ?
- béramMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 55
Localisation : chateauroux
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Mer 20 Jan 2010 - 20:45
les voyants sont vert au fixe sauf le tel qui n'est pas allumer, mais l'internet ne marche pas avec bbox ça marche avec la neufbox. Je patiente jusqu'a vendredi.
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Mer 20 Jan 2010 - 20:55
pas d'inquiétude prématuré ça ne va pas tarder!
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Mer 20 Jan 2010 - 21:43
Ok avec tofoo ça devrait plus tarder
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Mer 20 Jan 2010 - 21:56
béram a écrit:les voyants sont vert au fixe sauf le tel qui n'est pas allumer, mais l'internet ne marche pas avec bbox ça marche avec la neufbox. Je patiente jusqu'a vendredi.
Il y a quelque chose que je ne pige pas , c'est quoi qui marche avec la Neufbox ?
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Mer 20 Jan 2010 - 21:57
Peut-être cette nuitPichonD a écrit:Ok avec tofoo ça devrait plus tarder
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Mer 20 Jan 2010 - 23:25
béram a écrit:les voyants sont vert au fixe sauf le tel qui n'est pas allumer, mais l'internet ne marche pas avec bbox ça marche avec la neufbox. Je patiente jusqu'a vendredi.
Bon je viens de relire les posts précédents.
Si ton internet fonctionne toujours avec ta Neufbox cela veut dire que tu n'es pas raccordé au réseau Bouygues donc ça ne fonctionnera pas dans l'immédiat avec eux.
Dès que ta Neufbox ne fonctionnera plus , là ce sera une autre étape de franchie vers Bouygues.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|