BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

flux internet et tnt - Page 2 Empty Re: flux internet et tnt

Ven 27 Nov 2009 - 14:36
kneuppe a écrit:bah ça fonctionne pas très bien en fait ^^

La box me donne comme qualité de signal "moyen" dans l'interface sur le boitier télé. D'ailleurs la barre d'évaluation est pile poil au milieu... Bon d'un autre coté déjà en analogique l'image était pourri...

Depuis que la box prend le signal tnt j'ai plus souvent des grosses pixelisations même si elles ne bloquent pas les images...

Si ton débit est bon fais la réception via l'ADSL Enchanté
kneuppe
kneuppe
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 44
Localisation : Clermont Ferrand

flux internet et tnt - Page 2 Empty Re: flux internet et tnt

Ven 27 Nov 2009 - 14:48
oui oui mais bon avec les "problème technique" de ces derniers jours, la tnt devait être meilleurs.

Sinon je ne vais pas aller acheter une antenne pour capter des chaines que j'ai sur la box adsl, ils vont bien finir par l'améliorer ce service ^^
kneuppe
kneuppe
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 44
Localisation : Clermont Ferrand

flux internet et tnt - Page 2 Empty Re: flux internet et tnt

Mar 1 Déc 2009 - 15:47
bon dans la série essayons de comprendre comment a été codé le soft de la box tele voilà la suite...

Donc si j'ai mon antenne tnt de brancher et que je suis en reglage "auto" il prend effectivement en compte le meilleur signal. Cependant si je regarde un chaine et que j'en enregistre une autre il prend automatiquement le signal que je ne regarde pas même si celui ci est insuffisant pour enregistrer... Et ça c'est quand même très c**...

Je pense qu'il y a quand même un réel problème (un de plus) dans le gestion des deux signaux, en clair si le signal tnt n'est pas top (comme chez moi) vaut mieux ne rien brancher dessus.

ça me rend fou de voir comment cette box est mal programmé alors que les développeur ont perdu du temps sur des détail à la c** (genre la barre d'évaluation de ton signal adsl ou tnt).

Pour venir d'une freebox, l'interface était certes austère mais elle marchait...
Enfin croisons les doigt pour la nouvelle interface même si je n'ai pas trop d'illusion...
Contenu sponsorisé

flux internet et tnt - Page 2 Empty Re: flux internet et tnt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum