BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
zebulon9351
zebulon9351
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37
Localisation : NANTERRE

formulaire remboursement des frais de resiliation par bouygues Empty formulaire remboursement des frais de resiliation par bouygues

Ven 20 Nov 2009 - 16:23
Bonjour a tous
J'ai trouvé dans des messages précédent des liens envoyant vers des formulaire de resiliation mais ancien et sur le site de bouygues le meme formulaire mais pour une periode du 16 novembre au 17 janvier 2010.

Or j'ai souscrit fin octobre 2009 et ne trouve plus le formulaire de resiliation de 90 euros max sur la resiliation de l'ancien operateur ( j' aurai du l'imprimer lors de mon inscription a ideo)

Merci d'avance pour votre aide
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

formulaire remboursement des frais de resiliation par bouygues Empty Re: formulaire remboursement des frais de resiliation par bouygues

Ven 20 Nov 2009 - 19:54
Bonjour et Bienvenue2 +1 Champagne Enchanté
Désolé mais je ne l'ai plus moi aussi. Faut farfouiller sur le site ou téléphoner au service client.
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

formulaire remboursement des frais de resiliation par bouygues Empty Re: formulaire remboursement des frais de resiliation par bouygues

Ven 20 Nov 2009 - 23:58
Bienvenue
En tous cas, pour 90 euros, faut se bouger Rolling Eyes
Sur le site j'ai effectivement trouvé le formulaire pour les souscription à/c du 16/11
http://www.media.bbox.bouyguestelecom.fr/file/56/2/6562.pdf
PS : ça vaudrait peut-être le coup d'archiver ce genre de doc sur le site ??
Contenu sponsorisé

formulaire remboursement des frais de resiliation par bouygues Empty Re: formulaire remboursement des frais de resiliation par bouygues

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum