BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
BBoxUsager
BBoxUsager
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2017

Bbox : Internet
Masculin Age : 24
Localisation : nancy

Non remboursement frais resiliation avec justificatifs déménagement Empty Non remboursement frais resiliation avec justificatifs déménagement

Mar 11 Juil 2017 - 17:05
Bonjour,
Je voulais juste mettre en garde les usagers (ou futurs) d'offre Internet Bbox quant au frais de résiliation.
En effet, après 3 ans d'abonnement internet chez BT avec BBox, je dois déménager pour aller étudier à l'étranger dans le cadre Erasmus et donc ai résilié mon abonnement.
Les conditions générales prévoient que les frais de résiliations peuvent être supprimés dans certaines conditions avec justificatifs comme celui de départ pour études à l'étranger.
J'ai donc envoyé tous les justificatifs en ma possession (lettre d'admission de l'université d'accueil, mail de l'université) à BT, mais visiblement après plusieurs échanges de mails, cela ne suffit pas. Manque le tampon original sachant que l'université précise bien dans son mail que seule cette lettre d'admission sous forme informatique fait foi. Comme elle est écrite en anglais, peut-être que l'équipe BT ne comprends pas bien tous les termes.

Bref, BT fait de la publicité mensongère en disant qu'elle peut supprimer les frais de résiliation avec justificatifs.

BBoxUsager
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

Non remboursement frais resiliation avec justificatifs déménagement Empty Re: Non remboursement frais resiliation avec justificatifs déménagement

Mar 18 Juil 2017 - 8:43
Toujours rien ?

On va faire remonter ton cas sinon... pour avoir des explications
BBoxUsager
BBoxUsager
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2017

Bbox : Internet
Masculin Age : 24
Localisation : nancy

Non remboursement frais resiliation avec justificatifs déménagement Empty Re: Non remboursement frais resiliation avec justificatifs déménagement

Mar 18 Juil 2017 - 23:41
J'ai reçu un mail de BT disant indiquant le montant de la facture qui allait être prélevé dans les prochains jours, incluant ces frais de résiliation.
Je surveille mon compte bancaire, et pour l'instant pas de débit. A suivre. Je vous tiens au courant.
Contenu sponsorisé

Non remboursement frais resiliation avec justificatifs déménagement Empty Re: Non remboursement frais resiliation avec justificatifs déménagement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum