Délais d'intervention
+3
tofoo93
Yvidious
PichonD
7 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Délais d'intervention
Mer 18 Nov 2009 - 19:45
ah bon BT sous traite pas?
je savais pas que pc30 appartenait à BT... bizarre SFR fait aussi appelle à ce prestataire qui n'appartient ni à l'un ni à l'autre...
j'en connais qu'un seul ou tout reste dans le giron du groupe et qui fait tout avec ses mimines... de la conception de box/dslam à la réparation chez le client
qui suis je?...
je savais pas que pc30 appartenait à BT... bizarre SFR fait aussi appelle à ce prestataire qui n'appartient ni à l'un ni à l'autre...
j'en connais qu'un seul ou tout reste dans le giron du groupe et qui fait tout avec ses mimines... de la conception de box/dslam à la réparation chez le client
qui suis je?...
- fmcyber
- Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 57
Localisation : Marseille
Re: Délais d'intervention
Jeu 19 Nov 2009 - 19:37
sous traite comme les d'autres aussi.
Mais dans le cas des lignes France Telecom
les techniciens sont souvent des sous traitant même dans les centraux.
Je les rencontre souvent dans le cadre de mon travail et le sérieux est assez variable selon le cas .
Mais mes propos ne sont pas là pour faire le procès de la sous traitance mais pour expliquer, en partie, les lenteurs de procédures ou les difficultés a donner de la transparence au client final.
Mais dans le cas des lignes France Telecom
les techniciens sont souvent des sous traitant même dans les centraux.
Je les rencontre souvent dans le cadre de mon travail et le sérieux est assez variable selon le cas .
Mais mes propos ne sont pas là pour faire le procès de la sous traitance mais pour expliquer, en partie, les lenteurs de procédures ou les difficultés a donner de la transparence au client final.
Re: Délais d'intervention
Jeu 19 Nov 2009 - 23:01
fmcyber a écrit:Bref ce système peut donner des délais variables ce qui est pénible pour les clients à cause d'un manque de transparence évident.
- fmcyber
- Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 57
Localisation : Marseille
Re: Délais d'intervention
Dim 22 Nov 2009 - 11:06
Tu as bien compris mon message Yvidious .
La transparence... autrement dit, l'explication de la part de l'opérateur au client de l'état exacte de l'intervention.
Il ne s'agit pas de dire que c'est en cours mais il faut aller au delà.
C'est sur ce point que des progrès sont à faire et j'espère que les associations de consommateurs avec l'appui de forums comme le notre peuvent faire avancer les choses.
Il serait intéressant qu'au prochain tour de table entre opérateurs, pouvoir publics et consommateurs, ce sujet soit mis à l'ordre du jour.
La transparence... autrement dit, l'explication de la part de l'opérateur au client de l'état exacte de l'intervention.
Il ne s'agit pas de dire que c'est en cours mais il faut aller au delà.
C'est sur ce point que des progrès sont à faire et j'espère que les associations de consommateurs avec l'appui de forums comme le notre peuvent faire avancer les choses.
Il serait intéressant qu'au prochain tour de table entre opérateurs, pouvoir publics et consommateurs, ce sujet soit mis à l'ordre du jour.
- tininam
- Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 114
Localisation : brest
Re: Délais d'intervention
Mar 24 Nov 2009 - 8:36
chez bouygues cela m etonnerait que les choses avances. Politique de la maison...
Re: Délais d'intervention
Mar 24 Nov 2009 - 8:41
un commentaire négatif toute les 2 minutes depuis 8h30...peper-eliot a écrit:tiens, tininam s'est réveillé de mauvaise humeur...
- tininam
- Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 114
Localisation : brest
Re: Délais d'intervention
Mar 24 Nov 2009 - 9:07
faut bien etre serieux des fois...
Re: Délais d'intervention
Mar 24 Nov 2009 - 9:17
oui, mais tu sappes le moral... c'est déprimanttininam a écrit:faut bien etre serieux des fois...
- tininam
- Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 114
Localisation : brest
Re: Délais d'intervention
Mar 24 Nov 2009 - 9:25
Bon je vais me coucher, comme ça vous serait en meilleure forme pour vous saper le moral avec les problèmes rencontrés avec bouygues..
Bonne année à tous.
Bonne année à tous.
Re: Délais d'intervention
Mar 24 Nov 2009 - 9:31
heu; là oui, je crois qu'un bon somme s'imposetininam a écrit:Bon je vais me coucher,(...).. Bonne année à tous.
- fmcyber
- Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 57
Localisation : Marseille
Re: Délais d'intervention
Mar 24 Nov 2009 - 19:13
Lol... Pour l'instant c'est l'humeur des clients en colère contre leur opérateur en général qui est importante
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: Délais d'intervention
Mer 25 Nov 2009 - 10:15
fmcyber a écrit:Lol... Pour l'instant c'est l'humeur des clients en colère contre leur opérateur en général qui est importante
lol
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: Délais d'intervention
Jeu 26 Nov 2009 - 0:01
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: Délais d'intervention
Jeu 26 Nov 2009 - 0:03
Ah j'aurais jamais du atteindre le message 600 ! Help Olivier , qu'est ce qui se passe avec ma légende ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|