BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
djim
djim
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 35
Localisation : 91

delais d'activation Empty delais d'activation

Mar 27 Oct 2009 - 10:22
bonjour
JE SUIS UNE VICTIME DE LA BBOX;
je voulais m'inscrire à la bbox avec un numéro FT (01..) qui n'était pas active, les agents de bouygtelecom m'ont dit de créer une nouvelle ligne chez FT pour qu'ils puissent la récupérer après et que de toute façon on me remboursera les frais que j'aurai à payer à FT.
donc j'ai créer la ligne chez FT puis je suis allé m'inscrire à la Bbox, Mais voila, à l'agence on m'avait dit qu'il faut compter maximum 15 jours pour l'activation de l'ADSL, donc 15 jours après et toujours pas d'ADSL, j'ai appelé bouyg pour savoir pour quoi toujours pas d'activation, ils m'ont dit qu'ils vont relancer la procédure et que sa sera activé dans une semaine, donc une semaine passée et toujours rien, j'ai rappeler et on me dit qu'il faut compter 15 jours en partant dès aujourd'hui.donc en gros si cette personne dit vrais ma ligne sera activé 45 jours après la date de souscription si elle dit vrai bien sur.
donc ma question est: comment faire pour résilier sans perdre beaucoup de sous?
sachant qu'ils demandent 49€ de frais de résiliation, ils m ont fait payer 57€ chez FT et 49€ de dépôt de garantie?
merci de votre aide
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

delais d'activation Empty Re: delais d'activation

Mar 27 Oct 2009 - 15:08
Bienvenue3 et parcourt le forum pour tes questions qui ont déjà été évoqué. Tu y trouvera la réponse.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum