BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
jcd
jcd
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2009

Autre FAI
Masculin Age : 65
Localisation : en france

degroupnews pour info Empty degroupnews pour info

Ven 30 Oct 2009 - 19:50
[info] Des SMS illimités pour Neo2 de Bouygues Telecom à Noël ?
Brève rédigée le 30/10/2009 à 14h17 par Stéphane C.



Le site de la communauté Bbox annonce comme acquise l'introduction par Bouygues Mobile des SMS/MMS illimités 24h/24 dans les forfaits Neo2 pour Noël et évoque un éventuel forfait mobile Neo3.



A l'occasion des fêtes de fin d'année, qui sont toujours un grand moment de la vie commerciale des opérateurs, Bouygues Mobile aurait décidé d'agrémenter son forfait Neo2 de quelques nouveautés.

Ainsi, les SMS et les MMS seraient inclus dans le forfait en illimité 24h/24. Actuellement, les offres Neo2 proposent des plages horaires durant lesquelles les appels, les SMS et les MMS sont illimités. Seuls les appels seraient donc encore soumis à ce mode de fonctionnement.

Cependant, ces plages horaires, qui débutent pour le moment en fin de journée (dès 18h, 19h, 20h ou 21h30) et qui s'achèvent à minuit pourraient être prolongées jusqu'à 8h du matin.

Après le lancement de la gamme Ecomax, Bouygues Mobile semble avoir trouvé le moyen de donner un nouveau souffle à ses forfaits déjà existants.

Pour autant, l'opérateur mobile n'abandonne pas l'idée de sortir de toutes nouvelles offres, comme il l'a d'ailleurs fait au mois d'août avec Evasio. Ainsi, toujours selon le site communautaire Bbox News, un forfait Neo3 pourrait également voir le jour prochainement, qui devrait être compatible avec ideo, l'offre quadruple play de Bouygues Telecom.

Il ne reste plus qu'à guetter nos petits souliers pour voir ce que le Père Noël apportera réellement.
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

degroupnews pour info Empty Re: degroupnews pour info

Mar 10 Nov 2009 - 22:53
À... La course aux abonnés continue.
BT se déchaîne pour les fêtes de fin d'année... Y aura-t-il un geste pour les anciens abonnés ? Le disque dur offert ? degroupnews pour info Icon_rolleyes degroupnews pour info Icon_rolleyes
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

degroupnews pour info Empty Re: degroupnews pour info

Mer 11 Nov 2009 - 6:15
vraiment dommage que BT ne suive pas en terme de contenu d'offre, ils sont pas forcément aussi avantageux (ça dépend des profils clients)
La seule chose dont tout le monde s'accorde (à quelques abonnés près) c'est le SC mais qui en prend un coup bizarrement avec l'offre ideo justement ou on re délocalise et du coup le client semble être moins bien "traité"
l'innovation ne ce fait que sur les forfait ou l'on voit BT semble vouloir en mettre un max dedans (ideo) avec des couts presque jamais vu, mais ils ont oublié le contenu (on peut parler de l'accés 3G avec certains bridage de port ou des appli qui sont filtré donc ne fonctionne pas, mais aussi du coté BBOX ou hormis le prix le contenu vaut ce qu'offre orange, c'est à dire pas grand chose)
fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

degroupnews pour info Empty Re: degroupnews pour info

Mer 11 Nov 2009 - 8:28
C'est bien tout cela mais cet article était dans la présentation je l'ai déplacé dans un sujet plus approprié... degroupnews pour info Icon_biggrin

degroupnews pour info Fmcybe12
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

degroupnews pour info Empty Re: degroupnews pour info

Mer 11 Nov 2009 - 15:49
Heureusement que le Staff veille degroupnews pour info 299332
fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

degroupnews pour info Empty Re: degroupnews pour info

Mer 11 Nov 2009 - 18:21
Lol !!! J'aime bien ton humour peper... degroupnews pour info Icon_biggrin degroupnews pour info Icon_biggrin

degroupnews pour info Fmcybe12
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

degroupnews pour info Empty Re: degroupnews pour info

Jeu 12 Nov 2009 - 0:36
fmcyber a écrit:Lol !!! J'aime bien ton humour peper... degroupnews pour info Icon_biggrin degroupnews pour info Icon_biggrin
degroupnews pour info 410271 degroupnews pour info 268337
jcd
jcd
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2009

Autre FAI
Masculin Age : 65
Localisation : en france

degroupnews pour info Empty Re: degroupnews pour info

Jeu 12 Nov 2009 - 8:56
fmcyber a écrit:C'est bien tout cela mais cet article était dans la présentation je l'ai déplacé dans un sujet plus approprié... degroupnews pour info Icon_biggrin


degroupnews pour info Fmcybe12

Bonjour

Je pensai bien faire en vous soumettant la new je ne savais pas que cet article existait déja désolé
je ferai attention la prochaine fois degroupnews pour info Icon_redface
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

degroupnews pour info Empty Re: degroupnews pour info

Jeu 12 Nov 2009 - 11:04
jcd a écrit:Je pensai bien faire en vous soumettant la new je ne savais pas que cet article existait déja désolé
je ferai attention la prochaine fois degroupnews pour info Icon_redface
Errare humanum est...
Que cela ne t'arrête pas dans ton élan degroupnews pour info 810679
fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

degroupnews pour info Empty Re: degroupnews pour info

Ven 13 Nov 2009 - 17:39
Rassure toi cet article n'existait pas mais il n'était pas au bon endroit (nuance).
Donc tu as bien fait , je l'ai simplement déplacé degroupnews pour info Icon_biggrin
Continue le...


degroupnews pour info Fmcybe12
Contenu sponsorisé

degroupnews pour info Empty Re: degroupnews pour info

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum