BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
alfaro74
alfaro74

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Bonneville

Problème de débit depuis plus d'un mois - Page 6 Empty Re: Problème de débit depuis plus d'un mois

Lun 18 Mai 2009 - 5:59
Mitch31300 a écrit:
holdup65 a écrit:Mon débit est trop bas aussi, la nuit ma box se déconnecte plus de 12fois (record parce je l'ai compter)

Ma connexion ralentit, ma télévision n'arete pas de se déconnecter toute seule.

En ce moment, c'est la misère chez Bouygues Telecom, ils ont intèR à changer parce sinon je m'en vais de chez eux.

Voilà après j'aime beaucoup le service clientèle et ce forum, lol .

oui, visiblement, il y a beaucoup de soucis en ce moment pour pas mal de monde, personnellement, mon problème n'est toujours pas résolu, un opérateur du service technique, m'a appeler sur mon mobile et malheureusement, je n'etait pas là, et m'a laisser un message en me demandant de les appelé pour suivre cet incident.
c'est quand meme apreciable qu'une personne du ST bouygues télécom vous appelle.


c'est vrai que c'est appreciable quand il t'appel pour faire le point sur la panne, generalement il m'appel pendant la panne et une fois la panne resolue Super
RLB-2
RLB-2

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 08/05/2009

Autre FAI
Masculin Age : 74
Localisation : guingamp 22

Problème de débit depuis plus d'un mois - Page 6 Empty Re: Problème de débit depuis plus d'un mois

Lun 18 Mai 2009 - 7:56
Maintenant mon niveau est stable BBOX(800-1920) sur site ARIASE (550-1704)
Je suis loin du debit max que j'ai pu avoir (550-3400)
J'ai posé la question à la HOT LINE qui m'a répondu que mon débit pouvait varier de 400kbit/s à 3400kbit/s , pour moi ancien technicien sur des liaisons optiques ca ne me satisfait pas(ce serait les normes)
De plus l'avis de pb emit le 15/05/2009 a été clos sans aucune explication le 17
Enfin je vais me contenter de ce débit, j'espere qu'au retour de vacances je n'aurai pas de pb pour retrouver la synchro (2h30mn le 15/05/2009 apres un reseat)
avatar
maman130

Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 25
Localisation : Marseille

Problème de débit depuis plus d'un mois - Page 6 Empty Re: Problème de débit depuis plus d'un mois

Lun 18 Mai 2009 - 11:59
[quote="fmcyber"]Hello

Je constate que ton problème est pas résolu...
Je persiste et signe il y a un probleme et aucun ne veut en prendre la responsabilité.
[......................]

Tu es sur les installations de BOUYGUES et pas de FT.
Le support entre le central et chez toi est directement relié sur le DSLAM de Bouygues..

[.................]
[b]Fait une mise en demeure à BT pour avoir une vitesse de synchro plus élevée.[/b]

[.................]/quote]

+l'aide à la rédaction de courrierr proposée par notre ami Yvidious dans un autre message

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

= je reprends espoir

Merci de votre aide bises :bises:l'aide à la rédaction de courrier


Dernière édition par maman130 le Lun 18 Mai 2009 - 13:41, édité 1 fois
Yvidious
Yvidious

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 24/04/2009

Autre FAI
Masculin Age : 58
Localisation : Harnes (62)
http://www.ydconcept.com

Problème de débit depuis plus d'un mois - Page 6 Empty Re: Problème de débit depuis plus d'un mois

Lun 18 Mai 2009 - 12:08
fmcyber a écrit:... + l'aide à la rédaction de courrier proposée par notre ami Yvidious dans un autre message ...
heu... a charge pour vous de corriger mes fautes d'orthographe Exclamation
Mitch31300
Mitch31300
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 57
Localisation : Muret (31)

Problème de débit depuis plus d'un mois - Page 6 Empty Re: Problème de débit depuis plus d'un mois

Lun 18 Mai 2009 - 12:20
Hé hop !! un appel au ST ce matin, ils vont (enfin) m'envoyer FT chez moi, pour vérifier la ligne (connexion).
Autant vous dire que je vais pas le lâcher le monsieur !!!! Smile
Il y a un delai d'une semaine, qd même !! avant l'intervention, Arf !! pendant ce temps, je vais continuer à pédaler pour avoir une connexion +/- stable
A++
alfaro74
alfaro74

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Bonneville

Problème de débit depuis plus d'un mois - Page 6 Empty Re: Problème de débit depuis plus d'un mois

Lun 18 Mai 2009 - 17:43
ahh quand meme !!! c'est deja une bonne chose si france telecom se déplace chez toi
Mitch31300
Mitch31300
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 57
Localisation : Muret (31)

Problème de débit depuis plus d'un mois - Page 6 Empty Re: Problème de débit depuis plus d'un mois

Mer 20 Mai 2009 - 8:20
alfaro74 a écrit:ahh quand meme !!! c'est deja une bonne chose si france telecom se déplace chez toi
hello Alfaro
ils ont intérêt a ce dépêcher lol, ma patience a des limites, ce matin, reboot remise par défaut de la box ( toute seule) avec effacement de mes configurations réseaux, et une bonne vingtaine de déconnexions en 1h, je deviens fou là !!
RLB-2
RLB-2

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 08/05/2009

Autre FAI
Masculin Age : 74
Localisation : guingamp 22

Problème de débit depuis plus d'un mois - Page 6 Empty Re: Problème de débit depuis plus d'un mois

Ven 22 Mai 2009 - 8:21
Ce matin coupure internet, j'avais mesuté mon debit descendant avant à 1705 Kbit/s.
En coupant l'alimentation de la bbox apres reconnections j'ai un debit de 3400Kbit/s , je fait par de ce pb que j'ai déjà signalé à la hotline réponse apres 6 jours de connections la BBOX peut se couper?
J'attends demain matin pour voir le débit et je rappelle la hl.
Avez vous déjà vu ce type de pbs
avatar
maman130

Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 25
Localisation : Marseille

Problème de débit depuis plus d'un mois - Page 6 Empty Re: Problème de débit depuis plus d'un mois

Sam 23 Mai 2009 - 12:12
Hello Hello Hello Le technicien Bouygues vient de partir et je vous livre tout chaud son compte-rendu.

Nouvelle expertise mercredi ou jeudi prochain avant de voir mon débit remonter entre 8 et 12 selon ses dires.


Problème de débit depuis plus d'un mois - Page 6 Cm013114
RLB-2
RLB-2

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 08/05/2009

Autre FAI
Masculin Age : 74
Localisation : guingamp 22

Problème de débit depuis plus d'un mois - Page 6 Empty Re: Problème de débit depuis plus d'un mois

Dim 31 Mai 2009 - 7:53
Bonjour
Hier matin en faisant un peu de nettoyage dans le garage ,j' ai trouvé un boitier FT et dedans le fameux condo
débit avant 2.8Mbit/s
débit condo enlevé 4.2 Mbit/s
Ce matin je vérifie 4.2 Mbit/s . A premiere vue mes variations de débit serait due à ce fameux condo, je vais suivre mon débit pendant qques jours .
Ci celà peut vous intéressé je vous en ferai part.
A noté que les mesures que je fait depuis hier sont tres stable, et j'ai maintenant un débit supérieur aux caracteristiques de ligne
avatar
maman130

Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 25
Localisation : Marseille

Problème de débit depuis plus d'un mois - Page 6 Empty Re: Problème de débit depuis plus d'un mois

Mar 2 Juin 2009 - 12:26
Hello Hello suis passée de 2 à 4 . Quelle progression !!
RLB-2
RLB-2

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 08/05/2009

Autre FAI
Masculin Age : 74
Localisation : guingamp 22

Problème de débit depuis plus d'un mois - Page 6 Empty Re: Problème de débit depuis plus d'un mois

Ven 5 Juin 2009 - 10:23
Aujourd'hui mon débit est toujours à 4.2 Mbit/s tres stable
Ce condo que ne fait-il pas?
J'ai un voisin qui a l'adsl + la ligne téléphonique FT(RTC) peut-on enlever le condo dans ce cas
Yvidious
Yvidious

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 24/04/2009

Autre FAI
Masculin Age : 58
Localisation : Harnes (62)
http://www.ydconcept.com

Problème de débit depuis plus d'un mois - Page 6 Empty Re: Problème de débit depuis plus d'un mois

Ven 5 Juin 2009 - 10:55
Oui, si ce voisin n'a pas de "vieux" combiné téléphonique avec une sonnette a grelot.

Le condensateur était un genre d'anti-parasite cette époque lointaine pourtant si proche.

Quel évolution Exclamation
avatar
maman130

Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 25
Localisation : Marseille

Problème de débit depuis plus d'un mois - Page 6 Empty Re: Problème de débit depuis plus d'un mois

Ven 5 Juin 2009 - 12:32
Hello Hello suis redescendue à 2.....
avatar
maman130

Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 25
Localisation : Marseille

Problème de débit depuis plus d'un mois - Page 6 Empty Re: Problème de débit depuis plus d'un mois

Ven 17 Juil 2009 - 12:47
Hello Hello Après de multiples contrôles de FT comme de BT, après de nombreux échanges téléphoniques, de vis revissées, ........je viens d'apprendre que ma box est HS et bonne pour un échange (mon problème date tout de même de fevrier mais j'ai commencé à le signaler en mars).

Dans 2 heures (délai de mise à jour demandé) et muni de mon numéro de retour fourni par le contrôleur de ce jour, je partirais donc procéder à l'échange. Aux dires du contrôleur, mon débit initial devrait ressuscité instantanément !!

Affaire à suivre...............
Contenu sponsorisé

Problème de débit depuis plus d'un mois - Page 6 Empty Re: Problème de débit depuis plus d'un mois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum