BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

parrainage - Parrainage cumulable avec le 1er mois offert? Empty Parrainage cumulable avec le 1er mois offert?

Dim 25 Oct 2009 - 11:11
Bonjour tout le monde!

Voila, j'ai lu tout et son contraire à ce sujet:

Je me suis abonné pà ideo le 11 aout par internet.

J'ai donc bénéficié du 1er mois offert par BT.

Mais pendant cette inscription j'ai effectué la procédure de parrainage...permettant d'avoir un mois pour mon parrain et aussi un mois offert pour moi!

Ma facture d'octobre vient d'arriver, je paye le tarif normal (44.90 euros)...je n'ai pas eu le mois offert par le parrainage...

Normal??? Est ce que je dois appeler BT ?????

Merci! Hello
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

parrainage - Parrainage cumulable avec le 1er mois offert? Empty Re: Parrainage cumulable avec le 1er mois offert?

Dim 25 Oct 2009 - 19:24
Yes... souvent, le mois de parainnage intervient plus tard, histoire de ne pas offrir un mois a quelqu'un qui va résilier juste après.

Pour moi, la promo c'était 1 mois sur mon forfait GSM offert pour toute souscription en ligne de l'offre Bbox
Abonnement en juin, rien en juillet
j'ai appellé le service client en juillet qui m'a dit "oups, on a loupé le coche, c'est trop tard pour août, se sera en septembre"
remise sur abo GSM en septembre... Cool


Dernière édition par peper-eliot le Dim 25 Oct 2009 - 21:06, édité 1 fois
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

parrainage - Parrainage cumulable avec le 1er mois offert? Empty Re: Parrainage cumulable avec le 1er mois offert?

Dim 25 Oct 2009 - 20:16
Bon....C'est 45 euros quand même!
je vais certainement appelé le service commercial demain alors...je vous tiens au courant! tongue Cool

PS: au fait, j'ai cherché partout, je n'ai pas trouvé un email pour contacter le service commercial Bbox (comme chez SFR par exemple). Bizare! SOS
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

parrainage - Parrainage cumulable avec le 1er mois offert? Empty Re: Parrainage cumulable avec le 1er mois offert?

Dim 25 Oct 2009 - 20:36
ricopc a écrit:Bon....C'est 45 euros quand même!
je vais certainement appelé le service commercial demain alors...je vous tiens au courant! tongue Cool

PS: au fait, j'ai cherché partout, je n'ai pas trouvé un email pour contacter le service commercial Bbox (comme chez SFR par exemple). Bizare! SOS
Dpuis ton portable, c'est décompté de ton forfait
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

parrainage - Parrainage cumulable avec le 1er mois offert? Empty Re: Parrainage cumulable avec le 1er mois offert?

Dim 25 Oct 2009 - 20:37
Yes! Cool
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

parrainage - Parrainage cumulable avec le 1er mois offert? Empty Re: Parrainage cumulable avec le 1er mois offert?

Lun 26 Oct 2009 - 8:36
Voila, je viens d'appeler le SC BT....la nana super molle, vraiment pas terrible, j'ai du la réveiller surement!!!!
Ils n'ont pas la possiblité de voir si mon parrainage a bien été pris en compte, mais elle le fait manuellement pour ma facture du 23 novembre...

Ils ont 3 factures maximum pour faire les parrainages, mois offert, remboursement des frais de résiliation, etc...

On verra!

En tout cas, pas super motivé la conseillère! Oula!!!! Surprised
J'avais un peu l'impression de la déranger... :lol

carton jaune
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

parrainage - Parrainage cumulable avec le 1er mois offert? Empty Re: Parrainage cumulable avec le 1er mois offert?

Lun 26 Oct 2009 - 9:03
lundi matin trop tôt... Sleep
Contenu sponsorisé

parrainage - Parrainage cumulable avec le 1er mois offert? Empty Re: Parrainage cumulable avec le 1er mois offert?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum