activation
+3
Olivier_Horticet
tounet
Ju`
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Ju`Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36
Localisation : Nimes
Re: activation
Ven 23 Oct 2009 - 21:40
euh par contre je voi une erreur dans mon adresse au lieu de 3000 il sont mi 30998 imprtant ou pas sa ??
- Olivier_Horticet
- Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
Re: activation
Ven 23 Oct 2009 - 21:44
Je ne peux réellement vous dire.
Oui, car dans le cas ou ils activent une autre ligne que la votre ou aucune dû à une information erronée, il est certain que votre ligne ne sera pas active.
Non, car s'ils voient que votre adresse ne correspond pas au code postal qu'ils ont inséré alors peut-être qu'ils corrigeront.
Dans tous les cas je ne peux vraiment savoir, je ne travail pas pour Bouygues Telecom. Seulement si dans la semaine qui vient votre connexion n'est toujours pas établie, il vous faudra alors appeler votre service client et renseigner ce détail qui à une certaine importance.
Oui, car dans le cas ou ils activent une autre ligne que la votre ou aucune dû à une information erronée, il est certain que votre ligne ne sera pas active.
Non, car s'ils voient que votre adresse ne correspond pas au code postal qu'ils ont inséré alors peut-être qu'ils corrigeront.
Dans tous les cas je ne peux vraiment savoir, je ne travail pas pour Bouygues Telecom. Seulement si dans la semaine qui vient votre connexion n'est toujours pas établie, il vous faudra alors appeler votre service client et renseigner ce détail qui à une certaine importance.
- fmcyber
- Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 57
Localisation : Marseille
Re: activation
Sam 24 Oct 2009 - 19:42
Tu es encore dans les délais mais contacte le 611 pour leur expliquer ce problème d'adresse .
Si c'est le code postal c'est pas forcement grave mais contacte les tout de même.
Si c'est le code postal c'est pas forcement grave mais contacte les tout de même.
- Ju`Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36
Localisation : Nimes
Re: activation
Sam 24 Oct 2009 - 23:39
jai contacter ils on modifier et sa change rien il me dise
Re: activation
Dim 25 Oct 2009 - 4:35
Si le N° de ligne est bon... avec le nom du propriétaire associé...Ju` a écrit:jai contacter ils on modifier et sa change rien il me dise
- fmcyber
- Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 57
Localisation : Marseille
Re: activation
Dim 25 Oct 2009 - 8:19
Exactement peper si ton numéro de ligne est correct ça ne devrait pas poser de problèmes.
Le central téléphonique n'est pas une boite aux lettres
Le central téléphonique n'est pas une boite aux lettres
Re: activation
Mar 27 Oct 2009 - 15:04
Ben un un peu tard mais c'est avec plaisir que nous t'accueillons ici
Re: activation
Mar 27 Oct 2009 - 15:34
attention les gars vous debatez du probleme qui n'est pas a sa place dans bienvenue...
a part cela au nouvrau membre.
a part cela au nouvrau membre.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|