activation
+3
Olivier_Horticet
tounet
Ju`
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Ju`Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36
Localisation : Nimes
activation
Ven 23 Oct 2009 - 20:21
Bonsoir jaimerais savoir mais suive de commande est tjr à la premiere etape depuis le 14 octobre le sav ma dit que il y a pas la mise à jour ... Mais je pose la question si c'est reelement sa et comment le mettre à jour ??
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: activation
Ven 23 Oct 2009 - 20:50
Salut , j'ai pas compris ta question concernant la mise à jour.
Mise à jour de quoi exactement ?
Mise à jour de quoi exactement ?
- Ju`Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36
Localisation : Nimes
Re: activation
Ven 23 Oct 2009 - 21:14
de l'espace client pour suivi de commande le services client di ses pas à jour pour sa que sa avance pas (mais sinon sa avance)
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: activation
Ven 23 Oct 2009 - 21:16
Ah ok , j'avais pas trop pigé . Te fies pas trop au suivi sur l'espace client.
- Ju`Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36
Localisation : Nimes
Re: activation
Ven 23 Oct 2009 - 21:21
prk ??
- Ju`Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36
Localisation : Nimes
Re: activation
Ven 23 Oct 2009 - 21:21
comment savoir alors ?? TU ES client ??
- Olivier_Horticet
- Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
Re: activation
Ven 23 Oct 2009 - 21:24
Bonsoir,
"Le suivi de commande n'est pas à jours", ce qui traduit que celui-ci bug souvent et qu'il ne faut pas trop se fié à celui-ci . . . En effet une mise à jours de ce dernier s'impose parce que sa fait comme même depuis un bon moment qu'il bug.
"Le suivi de commande n'est pas à jours", ce qui traduit que celui-ci bug souvent et qu'il ne faut pas trop se fié à celui-ci . . . En effet une mise à jours de ce dernier s'impose parce que sa fait comme même depuis un bon moment qu'il bug.
- Ju`Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36
Localisation : Nimes
Re: activation
Ven 23 Oct 2009 - 21:25
Hé toi tu peut le faire ?
- Olivier_Horticet
- Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
Re: activation
Ven 23 Oct 2009 - 21:26
Non.
- Ju`Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36
Localisation : Nimes
Re: activation
Ven 23 Oct 2009 - 21:27
Qui peut le faire et comment savoir l'avancement ?? sinon bbox bien ou pas ??ta eu des blem ?
- Olivier_Horticet
- Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
Re: activation
Ven 23 Oct 2009 - 21:30
Je peux vous donner un temps d'estimation, seulement il faut que vous me donnez le type de souscription (Téléphone, Club Bouygues Telecom, Internet, ou bien Grande surface du type Leclerc . . . )
Je n'ai pas eu de problème, il suffit de suivre les consignes et les instructions qui font office de guide.
Dans l'ensemble c'est un très bon fournisseur d'accès à internet tant au niveau de la disponibilité de ces services que de la qualité. Seulement seul le service TV nécessite une amélioration selon-moi (qui ne tarderai pas à venir).
Je n'ai pas eu de problème, il suffit de suivre les consignes et les instructions qui font office de guide.
Dans l'ensemble c'est un très bon fournisseur d'accès à internet tant au niveau de la disponibilité de ces services que de la qualité. Seulement seul le service TV nécessite une amélioration selon-moi (qui ne tarderai pas à venir).
- Ju`Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36
Localisation : Nimes
Re: activation
Ven 23 Oct 2009 - 21:32
je te donne sa en mp
- Olivier_Horticet
- Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
Re: activation
Ven 23 Oct 2009 - 21:34
Vous pouvez me le fournir ici aussi, je ne vous demande aucune informations personnelles. Seulement le mode de souscription.
- Ju`Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36
Localisation : Nimes
Re: activation
Ven 23 Oct 2009 - 21:36
voila en mp ses fait donne la rep ici stp
- Olivier_Horticet
- Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
Re: activation
Ven 23 Oct 2009 - 21:39
Le délai moyen par souscription en Club Bouygues Telecom est de 10 jours, si vous avez souscrit le 14/10/09 alors dans quelques jours la mise en service de votre connexion sera effective (demain par exemple ou la semaine prochaine).
C'est un délai moyen après sa peut prendre plus de temps comme moins. . . Dans le cas ou c'est plus long je vous conseille d'appeler votre service client au 611.
Bonne soirée
C'est un délai moyen après sa peut prendre plus de temps comme moins. . . Dans le cas ou c'est plus long je vous conseille d'appeler votre service client au 611.
Bonne soirée
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|