BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

Après avoir vu les vidéos...

2 - 50%
1 - 25%
1 - 25%
0 - 0%
 
Total des votes: 4
 
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Les petits trucs et grandes choses de Seven en vidéo Empty Les petits trucs et grandes choses de Seven en vidéo

Ven 23 Oct 2009 - 2:10
Je suis sûr que vous trouverez un truc que vous ne conaissiez pas Wink
Et en plus, ça se laisse regarder très facilement... Cool
Les petits trucs et grandes choses de Seven en vidéo Captur36http://www.mediaforma.com/
Vingt vidéos sur plus de 100 sont disponibles sur le site. Toutes les semaines, deux nouvelles vidéos apparaissent et les deux plus anciennes sont supprimées. Dépéchez-vous ! Wink

Et si vous voulez offrir toute ces vidéos a votre grand mère nouvellement équipée... c'est pas la ruine Super mais méfiez-vous, elle risque de vous donnez des leçons rapidemment Wink
switcheremac
switcheremac

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 04/08/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 58
Localisation : cholet

Les petits trucs et grandes choses de Seven en vidéo Empty Re: Les petits trucs et grandes choses de Seven en vidéo

Sam 14 Nov 2009 - 23:32
Très déçu ... En effet j'ai déjà changé d' OS et je serais capable de le faire , si un jour j'y trouverais un intérêt ... mais là , en un mot MDR !

Cela m'as appris des tas de choses : que je ne suis pas prêt de retourner sous Windows , sans rire , devoir faire toutes ces manips pour avoir le choix entre 3 tailles de textes ET REDEMARER ( un peu comme si à chaque changement de vitesse on devait couper le moteur des voitures ) ou compresser des dossiers ! ne même pas être capable , nativement de visualiser des fichiers Microsoft sans acheter Office ( heureusement qu'il y a Open Office ) J'ai rien vu de pire depuis OS/2 ou Mac OS 7 ( mais bon , on était fin années 80 début 90 )


Dernière édition par switcheremac le Sam 14 Nov 2009 - 23:51, édité 1 fois
switcheremac
switcheremac

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 04/08/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 58
Localisation : cholet

Les petits trucs et grandes choses de Seven en vidéo Empty Re: Les petits trucs et grandes choses de Seven en vidéo

Sam 14 Nov 2009 - 23:38
Bon par exemple comparons pour modifier la taille du texte du bureau sur Mac OS , clic droit sur le bureau choisir " afficher options de présentations" choisir le nombre de pixel de hauteur du texte où se trouve le texte si vous voulez , fermez la fenêtre ( pas besoin de valider) ... Windows ou "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ..."

Sur Linux c'est un peu plus compliqué mais on ne va pas jusqu'à devoir redémarer l' OS , il y a une limite à la connerie lol !

Je comprends mieux les pubs Windows 7 qui font des démos d'ordinateurs comme il y a 10 ou 15 ans ( connection TV , Exposé , OS à peu près stable , etc... )
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Les petits trucs et grandes choses de Seven en vidéo Empty Re: Les petits trucs et grandes choses de Seven en vidéo

Dim 15 Nov 2009 - 11:32
ah, ça c'est sûr, parfois le parcours pour trouver la case a cocher relève d'un parcours de combattant sous Windows.
Ya que "Réseaux" et "Périphériques et imprimantes" qui s'est vraiment amélioré.

Sinon, quand même, pour tes "polices", saisit "affichage" dans la zone de recherche du menu "W7" et clique sur l'application portant ce nom...
Tu as le choix entre 100 125 150%
mais c'est vrai que l'application du paramêtre oblige a fermer sa session et la rouvrir...
Contenu sponsorisé

Les petits trucs et grandes choses de Seven en vidéo Empty Re: Les petits trucs et grandes choses de Seven en vidéo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum