publicité mensongère
+3
Olivier_Horticet
fredo9446
jcd
7 participants
- jcdMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 65
Localisation : en france
publicité mensongère
Mar 6 Oct 2009 - 22:46
Bonsoir
Suite à un mail envoyé par BB pour une souscription j'ai pensé résilier mon abonnement chez mon FAI actuel voici se que stipule le contenu
Internet haut débit
la TV numérique avec plus de 90 chaînes incluses
le téléphone fixe illimité vers plus de 100 destinations
6h d’appels/mois vers tous les mobiles !
l’enregistreur numérique offert
offre valable jusqu'au 31/12/09
ayant un abonnement tel portable chez BB je trouve cette offre intéressante donc je contacte le service clientèle qui me confirme cette offre sauf pour l'enregistreur numérique qui lui est payant je confirme au service clientèle que cette offre reçu fin Août intègre bien l'E numérique offert et qui plus est que cette offre est valable jusqu'au 31/12/09 au prix de 29.90 Euros .la réponse du SC concernant l'enregistreur c'était une histoire de quelques jours ? pour ma part rien ne le stipule dans le mail donc je considère cela comme une publicité mensongère je n'ai pas donné suite .
Suite à un mail envoyé par BB pour une souscription j'ai pensé résilier mon abonnement chez mon FAI actuel voici se que stipule le contenu
Internet haut débit
la TV numérique avec plus de 90 chaînes incluses
le téléphone fixe illimité vers plus de 100 destinations
6h d’appels/mois vers tous les mobiles !
l’enregistreur numérique offert
offre valable jusqu'au 31/12/09
ayant un abonnement tel portable chez BB je trouve cette offre intéressante donc je contacte le service clientèle qui me confirme cette offre sauf pour l'enregistreur numérique qui lui est payant je confirme au service clientèle que cette offre reçu fin Août intègre bien l'E numérique offert et qui plus est que cette offre est valable jusqu'au 31/12/09 au prix de 29.90 Euros .la réponse du SC concernant l'enregistreur c'était une histoire de quelques jours ? pour ma part rien ne le stipule dans le mail donc je considère cela comme une publicité mensongère je n'ai pas donné suite .
- fredo9446Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 45
Localisation : Région parisienne 91
Re: publicité mensongère
Mer 7 Oct 2009 - 3:41
Bonjour,
Et voilà comment perdre un client...
Et voilà comment perdre un client...
- Olivier_Horticet
- Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
Re: publicité mensongère
Mer 7 Oct 2009 - 9:20
Et si vous rappeliez le service client ?!
Parfois on peut tomber sur des personnes incompétentes
De plus il me semble que dans le mail vous pouvez vous faire rappeler GRATUITEMENT
Parfois on peut tomber sur des personnes incompétentes
De plus il me semble que dans le mail vous pouvez vous faire rappeler GRATUITEMENT
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: publicité mensongère
Mer 7 Oct 2009 - 9:35
Bonjour.
Comme préconisé par Olivier , tu es tombé sur une personne incompétente c'est sur.
Je ne lacherais pas aussi facilement que toi.
Il ne faut pas hésiter à insister lourdement , surtout que tu es déjà client pour la téléphonie portable.
Au fait
Comme préconisé par Olivier , tu es tombé sur une personne incompétente c'est sur.
Je ne lacherais pas aussi facilement que toi.
Il ne faut pas hésiter à insister lourdement , surtout que tu es déjà client pour la téléphonie portable.
Au fait
- fmcyber
- Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 57
Localisation : Marseille
Re: publicité mensongère
Mer 7 Oct 2009 - 20:32
Je pense qu'il faut contacter à nouveau le service client.
En effet si la publicité le stipule il n'y a pas de raisons.
Si tu as une boutique Bouygues pas loin de chez toi renseigne toi aussi.
Mais surtout ne lâche pas le morceau
En effet si la publicité le stipule il n'y a pas de raisons.
Si tu as une boutique Bouygues pas loin de chez toi renseigne toi aussi.
Mais surtout ne lâche pas le morceau
- jcdMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 65
Localisation : en france
Re: publicité mensongère
Jeu 8 Oct 2009 - 19:37
Bonsoir
j'ai repris contacte avec le service client et je beneficie donc de l'offre complète qui ma été envoyée par mail .
je vous remercie pour vos réponses et à bientot sur BBox forum
j'ai repris contacte avec le service client et je beneficie donc de l'offre complète qui ma été envoyée par mail .
je vous remercie pour vos réponses et à bientot sur BBox forum
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: publicité mensongère
Jeu 8 Oct 2009 - 20:17
Tout est bien qui finit bien !
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: publicité mensongère
Jeu 8 Oct 2009 - 20:21
Moralité:
Il faut toujours rappeler quand on est pas satisfait du conseiller. Si on sent que dès le début que ça ne va pas dans le bon sens, on raccroche, et on rappelle!
Le nombre de fois que je l'ai fait chez SFR ça....
Il faut toujours rappeler quand on est pas satisfait du conseiller. Si on sent que dès le début que ça ne va pas dans le bon sens, on raccroche, et on rappelle!
Le nombre de fois que je l'ai fait chez SFR ça....
- fmcyber
- Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 57
Localisation : Marseille
Re: publicité mensongère
Sam 10 Oct 2009 - 11:50
Exactement !
Enfin je vois que le rappel avec un autre conseiller a porté ses fruits c'est le principal.
Enfin je vois que le rappel avec un autre conseiller a porté ses fruits c'est le principal.
- reglis
- Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 48
Localisation : Contes (06)
Re: publicité mensongère
Sam 10 Oct 2009 - 13:28
Salut
Ils connaissent mal cette offre, j'ai du les appeler à trois reprises et encore je me suis retrouvé abonner à une offre Tout-en-un Ideo 6h mobile
Heureusement que le service résiliation (en France) est compétent.
++
Ils connaissent mal cette offre, j'ai du les appeler à trois reprises et encore je me suis retrouvé abonner à une offre Tout-en-un Ideo 6h mobile
Heureusement que le service résiliation (en France) est compétent.
++
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|