Idéo et délai d'activation de la ligne: soucis?
+2
PFG60
Franklin
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- fmcyber
- Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 57
Localisation : Marseille
Re: Idéo et délai d'activation de la ligne: soucis?
Mer 14 Oct 2009 - 16:32
Oui relance les.
Dès que tu as la moindre information tu nous fais un retour.
Dès que tu as la moindre information tu nous fais un retour.
- paprika57525Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 44
Localisation : talange
Re: Idéo et délai d'activation de la ligne: soucis?
Mer 14 Oct 2009 - 17:07
J ai relancé. Ils m on dit de patienter
- fmcyber
- Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 57
Localisation : Marseille
Re: Idéo et délai d'activation de la ligne: soucis?
Mer 14 Oct 2009 - 19:54
Oui facile à dire.... il serait bien que de véritables explications soient fournis aux clients dans de tels cas.
Quoi qu'il en soit il semble qu'une action soit engagée de leurs côté pour résoudre ton problème mais si tu peux relance les encore dans 2 jours pour voir la réponse...
Quoi qu'il en soit il semble qu'une action soit engagée de leurs côté pour résoudre ton problème mais si tu peux relance les encore dans 2 jours pour voir la réponse...
- paprika57525Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 44
Localisation : talange
Re: Idéo et délai d'activation de la ligne: soucis?
Mer 14 Oct 2009 - 20:17
Oui , je les contacterai vendredi et je vous tiens au courant
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Idéo et délai d'activation de la ligne: soucis?
Mer 14 Oct 2009 - 20:47
Demande surtout des précisions. Car le "il faut patienter", c'est super léger! Ca peut durer longtemps comme ça!
Il ne faut pas hésiter à être offensif avec les hotlines! Car autrement ils sortent leurs phrases habituelles!!!
Il ne faut pas hésiter à être offensif avec les hotlines! Car autrement ils sortent leurs phrases habituelles!!!
- fmcyber
- Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 57
Localisation : Marseille
Re: Idéo et délai d'activation de la ligne: soucis?
Mer 14 Oct 2009 - 21:57
Oui tu as raison ricopc.
Il faut parfois être un peu agressif pour obtenir des informations plus précises.
C'est facile pour la hot line de dire qu'il faut patienter mais les attentes d'un client dans ce cas vont bien plus loin.
Le client veut des explications claires c'est légitime.
Il faut parfois être un peu agressif pour obtenir des informations plus précises.
C'est facile pour la hot line de dire qu'il faut patienter mais les attentes d'un client dans ce cas vont bien plus loin.
Le client veut des explications claires c'est légitime.
- FranklinMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 58
Localisation : 75116 Paris
Re: Idéo et délai d'activation de la ligne: soucis?
Jeu 15 Oct 2009 - 7:14
Salut à tous,
il m'a été impossible de vous donner des nouvelles depuis mon dernier message du 4 octobre, car j'ai subi une intervention chirurgicale tout à fait imprévue... Cela va mieux maintenant, mais je ne n'ai pas la possibilité de m'occuper actuellement du branchement de mes équipements pour voir si tout fonctionne ou non; néanmoins j'ai reçu le 6 octobre dernier le SMS m'invitant à brancher la bbox. Je pense pouvoir vérifier le bon fonctionnement au début de la semaine prochaine... Je vous tiens au courant en tout état de cause, bien entendu; désolé pour le peu d'éléments nouveaux que je puis vous donner pour l'instant...
A bientôt.
il m'a été impossible de vous donner des nouvelles depuis mon dernier message du 4 octobre, car j'ai subi une intervention chirurgicale tout à fait imprévue... Cela va mieux maintenant, mais je ne n'ai pas la possibilité de m'occuper actuellement du branchement de mes équipements pour voir si tout fonctionne ou non; néanmoins j'ai reçu le 6 octobre dernier le SMS m'invitant à brancher la bbox. Je pense pouvoir vérifier le bon fonctionnement au début de la semaine prochaine... Je vous tiens au courant en tout état de cause, bien entendu; désolé pour le peu d'éléments nouveaux que je puis vous donner pour l'instant...
A bientôt.
Re: Idéo et délai d'activation de la ligne: soucis?
Jeu 15 Oct 2009 - 8:42
et bon rétablissement...Franklin a écrit:Salut à tous,
...
A bientôt.
Désolé, y avait pas de smiley avec boite de chocolat
Re: Idéo et délai d'activation de la ligne: soucis?
Jeu 15 Oct 2009 - 11:19
Allé une fois "sur pied" tu pourra nous donner des éléments nouveaux pour ta connexion Bbox.
J'espère que ce n'était pas trop grave
J'espère que ce n'était pas trop grave
- FranklinMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 58
Localisation : 75116 Paris
Re: Idéo et délai d'activation de la ligne: soucis?
Ven 23 Oct 2009 - 10:02
Bonjour,
Je viens enfin vous donner des nouvelles...
J'ai branché mes équipements, tout s'est déroulé simplement et sans soucis.
Le Tél est très clair et la connexion en wifi pour le net s'est déroulée sans problèmes.
Je suis en conséquence à ce jour satisfait des services Bouygues Telecom.
Encore merci pour l'accueil sympathique sur ce forum.
Bonne journée à tous.
Je viens enfin vous donner des nouvelles...
J'ai branché mes équipements, tout s'est déroulé simplement et sans soucis.
Le Tél est très clair et la connexion en wifi pour le net s'est déroulée sans problèmes.
Je suis en conséquence à ce jour satisfait des services Bouygues Telecom.
Encore merci pour l'accueil sympathique sur ce forum.
Bonne journée à tous.
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Idéo et délai d'activation de la ligne: soucis?
Ven 23 Oct 2009 - 12:15
Qu'une chose à dire:
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|