BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
27092009
Mais où est passé MyTF1 ? 12540410
MyTF1 est bien là, mais le service multimédia de TF1 en exclusivité sur Bbox est visiblement en phase de rodage, et peu sont les utilisateurs à y avoir accès. Pour savoir si vous faites partie des élus de Bouygues Télécom pour tester ce service, comme le précise notre PFG60 national, vous devez vous rendre sur la chaîne 401, cliquer sur bandeau publicitaire et attendre quelques secondes avant de voir apparaître le sacro-saint MyTF1.

Nous vous préparons un dossier complet sur ce service, qui parait à plus d'un titre très intéressant.

Mais où est passé MyTF1 ? Mytf1_10

Crédit Video : PFG60

Il est tout de même recommandé pour préserver votre cerveau de consommer MyTF1 avec modération... à quand un MyARTE ???


Dernière édition par guilltes le Dim 27 Sep 2009 - 13:06, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

dids
Dim 27 Sep 2009 - 12:57dids
effectivement canal 401 puits ok sur le bandeau et la comme par magie my tf1 s exerce fluide changement dans les menus rapide intéressant
j ai pas tous visionne mais je vous tiendrais au courant de l évolution qui me semble a priori correct
Enchanté
kyhmo
Dim 27 Sep 2009 - 16:01kyhmo
Ça marche chez moi. Par contre, les vidéos saccadent à fond avec un débit de 16 Mb/s lol.
Ça s'arrangera surement avec le temps.
tounet
Dim 27 Sep 2009 - 16:30tounet
ça fonctionne très bien chez moi.
Les rediffs gratuites de diverses émissions vidéos fonctionnent sans aucun problème avec possibilité de pause , d'avance rapide , un magnétoscope en ligne en somme.
Débit ici 6 mbs. Enchanté
peper-eliot
Dim 27 Sep 2009 - 23:04peper-eliot
C'est bon pour moi, mais ça patinait dans la semoule ce soir...
Me suis tapé 2 reboot du modem en plein zorro ... crise à la maison!!
switcheremac
Lun 28 Sep 2009 - 0:21switcheremac
Pas de réel problèmes ce soir , sauf qu'on a le temps de prendre un caffé pour que MyTF1 se charge , mais après que du bonheur ( cela le serait plus s'il y avait M6 Replay et Arte+7 ! )
PFG60
Lun 28 Sep 2009 - 12:06PFG60
Arte+7 ça c'est de "la balle" comme on dit...
J'en rêve sur la TV !

Pour M6 replay, là faut voir si le Groupe M6 est ok pour cela. La balle est donc du côté de Bouygues.
switcheremac
Lun 28 Sep 2009 - 12:28switcheremac
M6 accepte bien pour Orange ...
avatar
Lun 28 Sep 2009 - 14:25fredo9446
c'est ok aussi pour moi, les menus ne sont pas d'une fluidité extrème et les erreurs de manip sont fréquentes, mais après 5-10 minutes de navigation, on voit que le service peut-être interressant mais qu'il y a encore du boulot (les emmissions de rediff proposées pourraient être plus nombreuses)
avatar
Lun 28 Sep 2009 - 18:11tininam
Testé, et ça marche nickel chez moi.
Moi qui ne regarde jamais tfm**de, ben là, j'ai la météo et infos que je louppe de fait de mes horaires.
Sympa comme service.
Le reste, émission, série à la sauce tf1, non merci, sans façon...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum