BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
chris013
chris013

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : provence

pas d'option rejet appels anonymes sur la bbox Empty pas d'option rejet appels anonymes sur la bbox

Mer 23 Sep 2009 - 9:43
bonjour, voilà tout est dans le titre.

Je suis nouveau client Idéo, j'avais un forfait mobile chez Bouygues de 2 heures, j'arrive de chez Free où j'étais globalement satisfait car ne n'appelais pas le service client surtaxé, lol. J'ai changé pour le prix mensuel réduit avec Idéo.

Deux choses m'ennuient sur la Bbox.

La première, je n'ai pas de HD avec l'adsl alors que je l'avais avec Free, mais j'ai déjà vu sur le forum adéquat que je n'étais pas le seul. Mais bon c'est HS sur ce thread.

La deuxième vraiment gênante pour moi car Idéo a été souscrit à un nom professionnel, je reçois des appels de prospection anonymes la plupart du temps et il est impossible d'activer le rejet des appels anonymes sur la Bbox, est-ce prévu à court terme?

Car cette option gratuite est disponible chez Free et bien d'autres fournisseurs ADSL.
avatar
Invité
Invité

pas d'option rejet appels anonymes sur la bbox Empty Re: pas d'option rejet appels anonymes sur la bbox

Mer 23 Sep 2009 - 9:58
salut
oui bouygue est le seul a ne pas avoir cette option pour le moment
mais suite a plusieurs appels au 911 personnes n est au courant de la mise en place futur de cette option

je la regrette vraiment car depuis mon passage de neuf a bytel je suis harcelé par les numero masqué de vente a distance !! alors que j etais tranquille depuis 5 ans !
chris013
chris013

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : provence

pas d'option rejet appels anonymes sur la bbox Empty Re: pas d'option rejet appels anonymes sur la bbox

Mer 23 Sep 2009 - 10:02
tu veux dire 611, j'imagine car tu dois regarder trop de séries américaines en parlant du 911, lol.

J'espère que cela va bouger car c'est un vrai bonheur ce filtrage!
avatar
Invité
Invité

pas d'option rejet appels anonymes sur la bbox Empty Re: pas d'option rejet appels anonymes sur la bbox

Mer 23 Sep 2009 - 10:09
oui Laughing trop de series us a la telé Wink le 611
rakam
rakam
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2010

Autre FAI
Masculin Localisation : 78

pas d'option rejet appels anonymes sur la bbox Empty Re: pas d'option rejet appels anonymes sur la bbox

Lun 11 Jan 2010 - 14:40
c'était l'objet d'une de mes questions et je suis très déçu de ce côté là Mad
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

pas d'option rejet appels anonymes sur la bbox Empty Re: pas d'option rejet appels anonymes sur la bbox

Lun 11 Jan 2010 - 14:52
bah oui ça c'est possible chez FREE par exemple c'est bien pratique comme blacklisté des numéro aussi ça peut etre sympa
rakam
rakam
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2010

Autre FAI
Masculin Localisation : 78

pas d'option rejet appels anonymes sur la bbox Empty Re: pas d'option rejet appels anonymes sur la bbox

Lun 11 Jan 2010 - 15:10
donc si je passe chez bouygues télécom il faut qu'on se prépare psychologiquement à se faire harceler par les cuisinistes et les vendeurs de canapés pas d'option rejet appels anonymes sur la bbox Lol
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

pas d'option rejet appels anonymes sur la bbox Empty Re: pas d'option rejet appels anonymes sur la bbox

Lun 11 Jan 2010 - 15:26
c'est une possibilité Smile
azzaro
azzaro

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 57
Localisation : Orleans

pas d'option rejet appels anonymes sur la bbox Empty Re: pas d'option rejet appels anonymes sur la bbox

Lun 11 Jan 2010 - 15:57
Moi c'est le contraire , j'ai demandé a la souscription de ne pas apparaitre sur un quelconque annuaire , depuis c'est la mère de la tranquillité Wink
un vrai bonheur.
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

pas d'option rejet appels anonymes sur la bbox Empty Re: pas d'option rejet appels anonymes sur la bbox

Lun 11 Jan 2010 - 17:53
rakam a écrit:donc si je passe chez bouygues télécom il faut qu'on se prépare psychologiquement à se faire harceler par les cuisinistes et les vendeurs de canapés pas d'option rejet appels anonymes sur la bbox Lol
Pas forcemment Wink
En effet, si tu optes pour un N° BT en 09, celui-ci est tout neuf et donc inconnu au bataillon des bases de données.
Ensuite, sur l'espace client, il suffit de demander que son enregistremment sur l'annuaire universel de ton nouveau N° ne soit pas diffusé pour des prospections commerciales
azzaro a écrit:(...) depuis c'est la mère de la tranquillité Wink
un vrai bonheur.
rakam
rakam
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2010

Autre FAI
Masculin Localisation : 78

pas d'option rejet appels anonymes sur la bbox Empty Re: pas d'option rejet appels anonymes sur la bbox

Lun 11 Jan 2010 - 19:14
oui c'est ce que j'ai vu sur un des autres sujets que j'ai créés, merci
je ferais sûrement ça déjà
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

pas d'option rejet appels anonymes sur la bbox Empty Re: pas d'option rejet appels anonymes sur la bbox

Lun 11 Jan 2010 - 19:37
C'est marrant ça, je n'ai AUCUNE pub par téléphone avec Bbox....

J'étais avant chez NeufBox et c'était pareil, aucune pub.
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

pas d'option rejet appels anonymes sur la bbox Empty Re: pas d'option rejet appels anonymes sur la bbox

Mar 12 Jan 2010 - 1:29
+1
Et puis si vous rejeter les appels de zorro ... vous ne m'aurez jamais au bout du fil Wink
RLB-2
RLB-2

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 08/05/2009

Autre FAI
Masculin Age : 74
Localisation : guingamp 22

pas d'option rejet appels anonymes sur la bbox Empty Re: pas d'option rejet appels anonymes sur la bbox

Mar 12 Jan 2010 - 7:54
Aucune pub avec BBOX au contraire d'avant avec orange 3 à 4 par jour
Il faut éviter de demander les prospections commerciales
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

pas d'option rejet appels anonymes sur la bbox Empty Re: pas d'option rejet appels anonymes sur la bbox

Mar 12 Jan 2010 - 11:55
Bonjour.
Il est certain que c'est une profonde lacune chez bouygues télécom le fait de ne pas pouvoir faire obstacle aux numéros masqués.
Mais ce n'est pas la parade idéale car les appels commerciaux se font maintenant avec des numéros bidons qui passent au travers des filtres.
Des numéros à 4 chiffres tel que le 0214 reçu hier chez moi , ou bien toute une série de 0 , j'en passe et des meilleures.
Difficile le filtrage maintenant ! Bonne journée. Enchanté
Contenu sponsorisé

pas d'option rejet appels anonymes sur la bbox Empty Re: pas d'option rejet appels anonymes sur la bbox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum