BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
13112014
Les nouveaux Forfaits du 17 novembre, chez Bouygues Télécom 14158610
Bouygues Télécom lève le coin du voile sur les nouveaux forfaits disponibles le 17 novembre, ils seront proposés aux nouveaux clients aux tarifs indiqués ci-dessous, pour les clients B&YOU et Bouygues Télécom vous serez informés de cette migration par SMS et/ou courrier, le prix du nouveau forfait restera identique à celui d'aujourd'hui conformément aux engagements de son PDG Olivier Roussat
Les nouveaux Forfaits du 17 novembre, chez Bouygues Télécom 171110

Les forfaits Sensation sont avec engagement, en contre- partie d'une subvention de mobile, quand au forfait B&YOU, ils restent évidement sans engagement.

L'ensemble des deux gammes donnent accès au service client par tchat, mail et téléphone... mais aussi à l'accès aux boutiques Club Bouygues Télécom...

Par ailleurs les clients B&YOU pourront en plus désormais profiter à partir du 17 novembre de l'application Espace Client afin de suivre leur consommation, forfait, services et assistance depuis le mobile.

Source : Bbox-Mag.FR


Dernière édition par guilltes le Jeu 13 Nov 2014 - 21:01, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

roger93
bjr , merci guiiltes pour ces news fraiches
mon forfait mobil sensation 8 gigas que je paie 32,99 euros a l heure actuelle
car moins 7 euros d engagement un an jusqua septembre 2015 et moins 5 euros de tarif eco , ca va me donner quoi de plus ? si ta une idee , merci
vuyani
Salut,
Je n'ai pas l'image de ton post et je ne sais pas si c'est moi ou si c'est général.

Du reste, les forfaits ont déjà fuités du côté de fr....oid.

C'est quand même génial de pouvoir profiter du mieux des deux à savoir, le prix de B&You et la couverture + les boutiques de BT.

Comme dirait Pichon(3)d c'est fromage ET dessert !
roger93
fromage , desert et........pouce cafe lol , a voir bientot Very Happy
gilloureims
Avec une belle augmentation ah oui !!
kaiser.10
Pour un 2h 1Go va passer a 19.99 a non ! je suis parti !!
neFAST
J'ai 2 questions, une qui concerne les forfaits actuels (valables encore 4 jours), une qui concerne les nouveaux.

1. Pourquoi ma page client me propose en renouvellement mon forfait actuel mais 3 euros plus cher ? (le bbox + 2h 1Go)

2. Est-ce que j'ai intérêt à migrer vers le bbox + 24/24 3Go avant les nouveaux forfaits (47€ réeng. 12 mois) ou après ?
Les nouveaux Forfaits du 17 novembre, chez Bouygues Télécom 3u9EZL9
tofoo93
tout simplement c'est pas un eco que t'as en face et te donne accès au renouvellement mobile en plus...

je répête pas d’augmentation pour les anciens clients les tarifs affichés ici sont pour les nvx clients ou ce qui iront car ils ne veulent pas attendre la migration automatique tongue
neFAST
Hum, donc si je renouvelle avant, je ne peux pas choisir une formule éco ?
la suite ici pour éviter les doublons :
http://www.bbox-forum.net/t12936-ideo-renouvellement-maintenant-ou-apres-les-nouveaux-forfaits#123043


Dernière édition par neFAST le Jeu 13 Nov 2014 - 18:56, édité 1 fois
Australian
Quid des forfaits ideo?
J'ai un ideo sensation 24/24 3Go à 54,80€. Que va t on me proposer?
honeybaobao
Merci pour cette news, et content que mon forfait pro diminue un peu Smile
peper-eliot
Mouais.... Ben je suis quasi sur que ca va encore bouger en mars Wink
jean019
lol 15 euros le 2h/1go... je me demande bien où est la bonne affaire, du buzz pour pas grand chose.
Bouygues avait sorti une promo 2h/1go à 10 euros en juillet, ca s'était une offre compétitive. A 15 euros, quoi de plus que la concurrence ?
La boutique ? pour quoi faire ? Je doute qu'ils attirent qui que ce soit en tout cas avec ce forfait...
Idem pour le 24/24 3go à 20€, c'est ce qu'on trouve déjà sur b&you actuellement ...
Je comprends pas, c'est quoi l'intérêt de ces "nouvelles offres" pour un particulier ?
A moins que la stratégie est de cibler les pros sur les offres plus chères ?
tofoo93
jean pense aux autres tout le monde n'est pas sur le même besoin et puis les offres b&you bénéficie désormais de la remise multi-lignes...

le coeur de cible est plus que jamais compétitif tu prends une bbox + un b&you 3Go et tu t'en sorts pour 37.98€ j'ai pas vu beaucoup d'offre moins cher (alors oui que sur 12 millions de foyers sinon tu passes à 45.98€ mais en regardant ci dessous c'est tjrs bien placé)

chez free : 47.97€
Orange : 54.99€
Sosh : 44.99€
SFR : 49.98€ pdt 12 mois puis 69.98€
Red : 34.99€ pdt 6 mois puis 39.99€ et attention pas d'IPTV c'est juste un boitier OTT

donc la stratégie elle est bien présente et très compétitive sur la plus grosse cible mais elle doit répondre aussi à un besoin le plus large et les couvrir avec des offres à 4€ jusqu'à 70€ en ss engagement
peper-eliot
perso, ce qui me "choque" dans cette grille, c'est les sauts tarifaires entre 2 forfaits et la non régularité dans les remises B&You (moins 7 - 7 - 5 - 13 - 10 - 10 - 20)
Et, toujours perso, je trouve que le tiercé de tête (ou de fin Wink ) est dans le désordre et manque un peu de data. Je verrai plutôt :
2h 300MO -> 4
2h 1G       -> 10
24/24 1G  -> 15

Mais, comme déjà dis, le printemps 2015 va peut etre nous apporter les changements qui nous manquent Wink
En plus, c'est peut-être pas facile de faire raccord avec les milliers de forfaits historiques des actuels clients... Cette grille est certainement une première et grosse étape
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum