BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
gloups
gloups
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 55
Localisation : DRAVEIL

résolu Mon suivi de commande "pas d'action en cours" ?

Mar 15 Sep 2009 - 21:58
Bonjour,

Ce soir, j'ai fait un point sur l'avancée de l'installation de la ligne bbox activée le 28 aout.
Surprise : le message a changé radicalement. un message laconique "pas d'action en cours"

Que se passe-t-il ?

Cordialement

Gloups
klovis
klovis
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/08/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 36
Localisation : Caen

résolu Re: Mon suivi de commande "pas d'action en cours" ?

Mar 15 Sep 2009 - 23:39
Bonsoir,
ne t'inquiète pas le suivi ne fonctionne pas toujours correctement. Je me suis abonné fin juillet et j'ai toujours eu "pas d'action en cours dans le suivi de commande". Sauf que 48h après mon passage à la boutique, j'étais déjà connecté (sms + email d'activation). donc voila, il ne faut pas t'inquièter, tout devrait bien se passer. Tu peux appeler le service client si ca peut te rassurer. Tu as souscrit par le net ou en boutique?
A bientôt
gloups
gloups
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 55
Localisation : DRAVEIL

résolu Re: Mon suivi de commande "pas d'action en cours" ?

Mer 16 Sep 2009 - 20:58
Cétait bon signe car j'ai eu ma connexion 36 heures après (au bout de 25 jours exactement du 22 aout au 16 décembre).

Merci

Gloups
Contenu sponsorisé

résolu Re: Mon suivi de commande "pas d'action en cours" ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum