BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
17032015
Bouygues Telecom modifie ses conditions de vente de ses offres Bbox 14266210
A partir du 23 mars, Bouygues Telecom annonce des modifications pour toutes nouvelles souscriptions d’une box de l'opérateur, la modification majeure concerne l'abandon du dépôt de garantie de 49€, mais qui est remplacé par des frais de mise en service de 50€. Dans les faits, la différence en infirme à peine 1 euro, par rapport aux conditions précédentes, sachant que l’opérateur intègre une prime de restitution des équipements sous 30 jours de 59€. Dans le détail de ces nouvelles conditions:

  • Frais de mise en service de 50 €
  • Abandon du dépôt de garantie de 49 €
  • Prime de restitution des équipements sous 30 jours de 59 €
  • Les frais de résiliation passent de 49€ à 59€

Bouygues Telecom modifie ses conditions de vente de ses offres Bbox Bbox
Bouygues Telecom annonce également à partir du 23 Mars, arrêter le remboursement des frais de résiliation ancien FAI (jusqu'à 100 €) pour les nouvelles souscriptions.

Evidemment cela ne change rien aux client actuels, qui conservent les conditions valables à leur souscription : dépôt de garantie et frais de résiliation à 49€.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Wil59770
Moi, qui a souscrit à l'offre BBOX au 10 mars 2015. Bouygues Telecom. Vont-ils me rembourser les 49€ de mon ancien FAI?.
tofoo93
c'est écrit en bas de l'article...
petitnicolas
Tout ça semble complexifier les offres, totalement inutile.
tofoo93
tu changes deux lignes et hop tu es perdu...

ça va aussi permettre à l'opérateur de récupérer plus vites ses équipements si j'en juge le nombre de gens qui se plaignent d'avoir était facturé de 210€... Smile mais pour certains ça semble pas les émoustiller plus que ça et ce permette de les vendre sur leboncoin etc...
petitnicolas
Personnellement je ne suis pas perdu mais prendre d'un côté et reprendre de l'autre c'est pas très clair d'une manière générale.
D'un autre côté je fais partie de ceux qui rendre leur matériel sans traîner et je sais qu'il est interdit de revendre du matériel de prêt, et surtout je ne vois pas l’intérêt de l'acheter :-)
dede95
J'ai aussi une question :

Dans les faits si je m'inscris chez Bouygues je débourse 99 € ?

- 49 € ancien FAI
- 50 € de mise en service irrécupérable normalement vu que c'est plus un dépôt de garantie.

C'est bien cela ?
petitnicolas
Oui c'est bien ça et Bouygues te rendra 59€ si tu pars un jour et rend ton matériel dans les 30 jours.
Mais tu tu t'abonnes avant le 23 et donc avant le changements d'offres, tu peux demander le remboursement de tes frais de résiliation ici :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/resiliation-fournisseur-internet-box
dede95
oui enfin les 59 € s'annulent d'eux mêmes...

Donc si j'envisage de souscrire après le 23 de ce mois je débourse 99 €... si c'est le cas y'a un gros soucis de stratégie Laughing

Perso de Free je viens de passer chez sosh et en cours de regul des 49 €... donc j'ai aucun interêt à passer chez bouygues, reste que SFR .. ou FREE.
petitnicolas
Tu changes de FAI tous les 15 jours ???
dede95
non non j'ai juste connu wanadoo qq mois et free avec le sabot sagem, et la sosh depuis 15 jours mais c'est vraiment pas çà et retourner chez FREE c'est trop tôt surtout que je cherche à baisser le coût d'internet... Mais bon c'est plus le sujet Wink
petitnicolas
D'après ce que l'on peut voir sur le site de Bouygues mis à jour aujourd'hui, c'est le boitier sensation qui est fourni avec l'offre à 19.99€ lorsque l'on est éligible au VDSL.
C'est quand même à souligner il me semble :-)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum