BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
xataz
xataz
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 34
Localisation : Niort

wifi - [bbox] Latence wifi depuis Reset Empty [bbox] Latence wifi depuis Reset

Lun 2 Mar 2015 - 10:34
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je rencontre un problème avec mon wifi.

Pour tous vous expliquer, la semaine dernière, Bouygues à migré les équipements du dslam vers leurs propres matos. J'ai donc été dans l'obligation de réinitialiser ma box afin de récupérer internet (Chiant quand on a une grosse configuration perso).

Depuis j'ai récupérer internet, avec un gain de débit internet (+3Mb/s). Mais j'ai des gros soucis avec la box.

1. Le téléphone ne fonctionne plus, malgré que la ligne semble détecté (voyant allumé en vers, et téléphonie activé sur la page d'administration). Problème pas spécialement important, le téléphone ne m'a servie qu'une fois en 1 an et demi.
2. Le wifi est totalement instable, 45 ping sur 50 sont en timeout (+ de 1sec), pour un ping vers la box. Problème rencontré sur mes 2 PCs portables, ma tablette ainsi que mon smartphone. Donc le problème vient bien de la box. J'ai tenter de configurer manuellement le canal du wifi sur le 11 (wifi n), mais le soucis est le même. Je précise que ce problème est inexistant en filaire. J'ai refait un reboot ainsi qu'un Reset, mais le problème persiste.

Tous les voyants sont vert, sauf Tel2 et un autre qui sont éteints mais c'est normal. Le voyant ethernet et wifi clignote par moment, lorsqu'il y a des échanges.


Avez vous une idée du problème.

merci par avance


EDIT : Erreur de ma part, il s'agit d'une bbox sagem, Si un modo pouvait déplacer mon post.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum