BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Tof06
Tof06
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : LE Rouret - Cote d'azur

Tout-en-un IDEO : Adresses de facturation Empty Tout-en-un IDEO : Adresses de facturation

Ven 11 Sep 2009 - 10:01
Bonjour à tous,

Comme je le disais ici, j'ai contacté hier le service client suite à un email me disant que j'allais être facturé à une offre BBox en plus de mon offre IDEO, car les adresses de facturation différaient (en fait, ce sont bien les mêmes, sauf que l'une est plus précise que l'autre).
La personne du SC m'a répondu qu'elle faisait le nécessaire pour que les adresses concordent et que tout rentre dans l'ordre, mais aujourd'hui, j'ai toujours deux adresses différentes dans mes deux espaces clients. Et Si je veux changer l'adresse dans l'espace client mobile (celle qui est incomplète), on me dit problème technique.

Alors, je ne sais pas si il y a des "corp bt" sur ce forum comme on peut en trouver ailleurs chez les autres opérateurs, mais si quelqu'un pouvait m'assurer que je ne serais pas facturé 44.90 d'idéo plus 29.90 de bbox, ca me rassurerait !

Merci beaucoup.
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Tout-en-un IDEO : Adresses de facturation Empty Re: Tout-en-un IDEO : Adresses de facturation

Ven 11 Sep 2009 - 12:42
1e : pas de Corp sur le forum pour le moment.

2e : en tant que client Ideo, il y a deux factures > une Ideo dans l'espace client mobile et une Bbox (pour les options comme bouquet TV et communications payantes) dans l'espace client Bbox.


Pour plus de détail :
http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/mes_news/ma_tranquillite/(nodeID)/27039 >>
Vos factures Tout-en-un® ideo
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum