BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Bbox Miami : 1ères impressions... - Page 2 Empty Re: Bbox Miami : 1ères impressions...

Jeu 19 Fév 2015 - 19:45
pour le HDMI CEC il faut aller dans les reglages et diagnostiques TV
drenaud1986
drenaud1986
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nice

Bbox Miami : 1ères impressions... - Page 2 Empty Re: Bbox Miami : 1ères impressions...

Sam 21 Fév 2015 - 19:16
Pour l'allumage et la coupure automatique de la télévision avec la Bbox, j'ai trouvé.
Ce n'est pas activé par défaut.
C'était une option dans les Réglages -> Diagnostic TV -> Matériel -> Ecran TV -> Contrôle écran TV = ON.
De plus, derrière mon écran j'ai 3 prises HDMI, et la N.1 n'est pas compatible CEC, j'ai du me brancher sur la N.2
Smile
Maintenant j'essaye de voir si ma barre de son, connecté avec un câble optique, peut s'allumer automatiquement aussi, pas encore trouvé, alors qu'elle se coupe bien automatiquement.
Jean Fi
Jean Fi
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2012

Bbox : Internet
Masculin Age : 63
Localisation : Bordeaux

Bbox Miami : 1ères impressions... - Page 2 Empty Re: Bbox Miami : 1ères impressions...

Mar 3 Mar 2015 - 10:09
Petit retour après une semaine d'usage .

Le raccordement HDMI : la box allume ma telé mais ne l'éteint pas .
Le media center : super jusque la , après parametrage de Plex sur un disque Nas tout se passe bien sauf
que je constate un décalage du son sur les Mkv , 2/3 secondes par heure …
Aucun soucis avec les fonctions enregistrement ( sur une clé Usb 32Gigas ) ou time shifting , meme si je regrette
l'absence de retour en arrière sur le direct .
Me reste à installer le wifi , pénible avec la télécommande pour entrer les codes , meme si je profite déjà des applis sur mon Ipad .

Globalement , je suis très satisfait de l'ensemble , de la fluidité malgres quelques (rares) plantages ,on est très loin du media center de la sensation … Very Happy

Le plus gros manque , selon mon usage , est de ne pas pouvoir se créer une page d'accueil des menus ou l'on pourrait placer ses applis préférées , ce qui éviterait de naviguer à travers les menus .
hf206
hf206
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 47
Localisation : CHATILLON

Bbox Miami : 1ères impressions... - Page 2 Empty Re: Bbox Miami : 1ères impressions...

Mar 3 Mar 2015 - 11:52
Merci pour ce retour. Super
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Bbox Miami : 1ères impressions... - Page 2 Empty Re: Bbox Miami : 1ères impressions...

Mer 4 Mar 2015 - 8:09
merci jean fi pour ton retour, pour le hdmi CEC tu px verifier dans les reglages puis diagnoctiv Tv que l'option est bien sur ON ?

pour le décalage de son voir coté réseau local, je n'ai pas reproduis cela depuis que je l'utilise nov 2014 et je suis aussi en config NAS et CPL coté STB qui on va dire n'est pas le plus performant

pourrais t'on échanger en privé un fichier qui te pose problème par exemple? afin de voir si j'ai le soucis aussi et faire avancer le schmiblik si c'est coté Miami et non réseau local Smile

retour en arrière instant replay en effet c'est dans la liste coté dev en attendant la solution c'est dès l'arrivée sur une chaine d'appuyer sur stop ça te permettra de faire quasi pareil.

pour la page d'accueil je le note je fait remonter ça au marketing ton idée est à creuser c'est plaisant à première vue original et pratique à voir comment ça peut etre mis en place !
Jean Fi
Jean Fi
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2012

Bbox : Internet
Masculin Age : 63
Localisation : Bordeaux

Bbox Miami : 1ères impressions... - Page 2 Empty Re: Bbox Miami : 1ères impressions...

Mer 4 Mar 2015 - 8:47
tofoo93 a écrit:merci jean fi pour ton retour, pour le hdmi CEC tu px verifier dans les reglages puis diagnoctiv Tv que l'option est bien sur ON ?

Oui , l'option est bien sur On , testé sur les 3 Hdmi de ma telé ou une seule propose le Cec .
Apres , mon téléviseur est un "vieux" modele de 2011 …(lg 47ls5600)

Pour le décalage son des Mkv , cela le fait avec tous les films et se voit au bout de 3/4 d'heure .
En stoppant le film et en le relançant , le soucis disparait .
Coté réseau , tout est relié en cable ethernet , le Nas la télé et Miami sur la box .
Il y a tellement de formats différents en Mkv que je soupçonne plutôt un mauvais encodage ,
cela me le fait aussi sur mon ordi parfois , mais je peux le corriger via Vlc .
Je veux t'envoyer un fichier , mais cela fait plusieurs gigas , et ne sait comment faire .

Autre problème ce matin , une émission dont j'avais programmé l'enregistrement est reduite à 1 minute .
Elle apparait dans la liste des enregistrements avec un petit panneau de danger et un point d'exclamation ?

Merci pour "le coup" de l'instant replay , c'est bon à savoir .
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Bbox Miami : 1ères impressions... - Page 2 Empty Re: Bbox Miami : 1ères impressions...

Mer 4 Mar 2015 - 9:10
bah pour etre transparent le MD de bouygues c'est du VLC en faite derrière... donc je ne sais pas trop quoi te dire du coup et étonnant je n'ai pas eu de soucis avec les MKV de ce type donc bizarre :(
après effectivement on a pas la main pour faire la correction comme sur VLC directement tu px test un des fichiers directement sur un support usb ou sd card et le lire avec le mediacenter puis tester avec l'apps vlc voir ce qui ce passe?

je t'invite pour le PVR a un appui long sur le bouton on off (la led va s'éteindre) attendre +10sec rallumer avec le bouton on off de la telco et retenter un enregistrement
Guizmo31
Guizmo31
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 41
Localisation : Bourg en Bresse

Bbox Miami : 1ères impressions... - Page 2 Empty Re: Bbox Miami : 1ères impressions...

Jeu 2 Avr 2015 - 13:53
Le plus bizare si c'est VLC qui est utilisé par le média center c'est de ne pas avoir le choix des pistes sons et sous-titres. De plus la lecture via VLC ne permet pas le DTS/AC3 alors qu'avec le média center oui ... Gros sousis a corriger sur ce média center.
smarti13
smarti13
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : 92130

Bbox Miami : 1ères impressions... - Page 2 Empty Re: Bbox Miami : 1ères impressions...

Jeu 2 Avr 2015 - 20:07
Vous avez pensé à installer VLC ou autre comme une app Android ?
Guizmo31
Guizmo31
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 41
Localisation : Bourg en Bresse

Bbox Miami : 1ères impressions... - Page 2 Empty Re: Bbox Miami : 1ères impressions...

Ven 3 Avr 2015 - 9:23
VLC est déjà installé sur la Miami par défaut ... et même soucis. D'autres utilisateurs se plaignent de ce problème.
sparrow
sparrow
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : rouen

Bbox Miami : 1ères impressions... - Page 2 Empty Re: Bbox Miami : 1ères impressions...

Ven 3 Avr 2015 - 18:21
Bonsoir,

Petite question concernant l'appli sur Smartphone/Tablette, je viens de voir des screens sur un site dédié Android, (je mettrai le lien si besoin) mais je ne retrouve absolument pas la même chose sur mes écrans....

Pour la 1ère photo, j'obtiens le même écran avec en + l'icône micro en bas à droite à côté de la flèche
Bbox Miami : 1ères impressions... - Page 2 Photo112

Pour les 3 photos suivantes, rien de tout ça...
Bbox Miami : 1ères impressions... - Page 2 Photo210

Bbox Miami : 1ères impressions... - Page 2 Photo310

Bbox Miami : 1ères impressions... - Page 2 Photo410

Et vous, vous avez quoi sur vos Smartphones/Tablettes ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Bbox Miami : 1ères impressions... - Page 2 Empty Re: Bbox Miami : 1ères impressions...

Ven 3 Avr 2015 - 22:05
il s'agit de ça
http://www.bbox-mag.fr/box/offres/872-l-application-bbox-miami-va-evoluer-fortement-dans-les-prochaines-semaines

Smile
sparrow
sparrow
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : rouen

Bbox Miami : 1ères impressions... - Page 2 Empty Re: Bbox Miami : 1ères impressions...

Sam 4 Avr 2015 - 11:21
Merci pour les retours d'infos.
J'ai trouvé ça sur un site datant du 4 décembre 2014 (avec MAJ du 15 décembre de l'article)
Je suppose que tu as pu testé de ton côté....
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Bbox Miami : 1ères impressions... - Page 2 Empty Re: Bbox Miami : 1ères impressions...

Sam 4 Avr 2015 - 11:47
c’était en démo lors de la présentation du 4 décembre en effet, mais je la teste depuis peu, y'a encore un peu d'optimisation à faire, mais c'est pas mal.
Contenu sponsorisé

Bbox Miami : 1ères impressions... - Page 2 Empty Re: Bbox Miami : 1ères impressions...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum