- djetMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : 64000
decodeur tv ecran noir et heure incohérente
Mer 9 Sep 2009 - 21:28
abonné à canalsat je vais sur l'interface pour choisir canalsat et piouf plus rien çà redemarre et depuis 2 jours écran noir il est 20h l'affichage indique 07h53 sur l'ecran il y a le message suite à erreur techniques certaines fonctions fonctionnent pas etc etc etc.... et ce soir après un reset il me demande de vérifier la connexion ethernet et depuis toujours rien de plus !!!!
- MJT
- Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)
Re: decodeur tv ecran noir et heure incohérente
Mer 9 Sep 2009 - 21:39
Bonsoir,
pas mal de problème depuis quelques jours (voir d'autre post)
Troisième soirs que le décodeur tv tombe en panne. Je voulais voir mes enregistrements, et paf ! encore l'écran noir et le message problème technique qui s'affiche. Ça commence à faire beaucoup.
pas mal de problème depuis quelques jours (voir d'autre post)
Troisième soirs que le décodeur tv tombe en panne. Je voulais voir mes enregistrements, et paf ! encore l'écran noir et le message problème technique qui s'affiche. Ça commence à faire beaucoup.
- switcheremac
- Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 59
Localisation : cholet
Re: decodeur tv ecran noir et heure incohérente
Mer 9 Sep 2009 - 22:18
Idem , 2 ème soir de suite , mais moi ( si je n'arrete pas le décodeur ) les chaines sont accessibles ( sinon il faut une éternité pour que le décodeur démarre ! ) J'ai même fait une remise à zéro du décodeur ( on ne sait jamais ... ).
Bouygues nous prépare peut être une bonne surprise ...
Bouygues nous prépare peut être une bonne surprise ...
Re: decodeur tv ecran noir et heure incohérente
Jeu 10 Sep 2009 - 0:48
un plantage général du réseauswitcheremac a écrit:Bouygues nous prépare peut être une bonne surprise ...
- djetMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : 64000
Re: decodeur tv ecran noir et heure incohérente
Jeu 10 Sep 2009 - 18:23
super je suis parti de chez free car c'était toujours comme çà !!!!!
- dids
- Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 57
Localisation : marseille
Re: decodeur tv ecran noir et heure incohérente
Jeu 10 Sep 2009 - 18:49
petit souci de syncro set top tv en ce moment
le mieux et de faire un reset puis de lancer un reset cela devrais repartir avec cette manip
cela mais arriver il y a deux jour ca a marcher
ou alors le 611 si votre probleme persiste
le mieux et de faire un reset puis de lancer un reset cela devrais repartir avec cette manip
cela mais arriver il y a deux jour ca a marcher
ou alors le 611 si votre probleme persiste
Re: decodeur tv ecran noir et heure incohérente
Jeu 10 Sep 2009 - 21:39
He ben tu n'as pas perdu au change, parceque l'expérience Free que j'ai vécu cet été était de loin pire que celle que nous connaissons avec BTdjet a écrit:super je suis parti de chez free car c'était toujours comme çà !!!!!
- switcheremac
- Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 59
Localisation : cholet
Re: decodeur tv ecran noir et heure incohérente
Jeu 10 Sep 2009 - 22:26
Je viens de leur envoyer un message au service technique ...
- MJT
- Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)
Re: decodeur tv ecran noir et heure incohérente
Jeu 10 Sep 2009 - 23:01
C'est reparti pour ce soir.
Le service technique m'a répondu ce matin que ça ne venait pas du réseau mais uniquement de chez moi. En clair vous êtes tous branché sur ma ligne.
"On ne nous dit pas tout" Il faut qu'ils arrêtent le rouge les techniciens de chez Bouygues. 10 mn d'attente, 10 mn avec un technicien qui ferait mieux de vendre des chaussettes, si il sait ce que c'est.
Ras le bol.
Le service technique m'a répondu ce matin que ça ne venait pas du réseau mais uniquement de chez moi. En clair vous êtes tous branché sur ma ligne.
"On ne nous dit pas tout" Il faut qu'ils arrêtent le rouge les techniciens de chez Bouygues. 10 mn d'attente, 10 mn avec un technicien qui ferait mieux de vendre des chaussettes, si il sait ce que c'est.
Ras le bol.
- switcheremac
- Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 59
Localisation : cholet
Re: decodeur tv ecran noir et heure incohérente
Ven 11 Sep 2009 - 0:06
MJT a écrit:C'est reparti pour ce soir.
Le service technique m'a répondu ce matin que ça ne venait pas du réseau mais uniquement de chez moi. En clair vous êtes tous branché sur ma ligne.
"On ne nous dit pas tout" Il faut qu'ils arrêtent le rouge les techniciens de chez Bouygues. 10 mn d'attente, 10 mn avec un technicien qui ferait mieux de vendre des chaussettes, si il sait ce que c'est.
Ras le bol.
Quel que soit le FAI , c'est toujours ce discours mais ce n'est pas dramatique s'ils font le travail derrière ... C'est en général le cas !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|