BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
djet
djet
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : 64000

decodeur tv ecran noir et heure incohérente Empty decodeur tv ecran noir et heure incohérente

Mer 9 Sep 2009 - 21:28
abonné à canalsat je vais sur l'interface pour choisir canalsat et piouf plus rien çà redemarre et depuis 2 jours écran noir il est 20h l'affichage indique 07h53 sur l'ecran il y a le message suite à erreur techniques certaines fonctions fonctionnent pas etc etc etc.... et ce soir après un reset il me demande de vérifier la connexion ethernet et depuis toujours rien de plus !!!! SOS
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

decodeur tv ecran noir et heure incohérente Empty Re: decodeur tv ecran noir et heure incohérente

Mer 9 Sep 2009 - 21:39
Bonsoir,

pas mal de problème depuis quelques jours (voir d'autre post)

Troisième soirs que le décodeur tv tombe en panne. Je voulais voir mes enregistrements, et paf ! encore l'écran noir et le message problème technique qui s'affiche. Ça commence à faire beaucoup.
switcheremac
switcheremac

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 04/08/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 59
Localisation : cholet

decodeur tv ecran noir et heure incohérente Empty Re: decodeur tv ecran noir et heure incohérente

Mer 9 Sep 2009 - 22:18
Idem , 2 ème soir de suite , mais moi ( si je n'arrete pas le décodeur ) les chaines sont accessibles ( sinon il faut une éternité pour que le décodeur démarre ! ) J'ai même fait une remise à zéro du décodeur ( on ne sait jamais ... ).


Bouygues nous prépare peut être une bonne surprise ...
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

decodeur tv ecran noir et heure incohérente Empty Re: decodeur tv ecran noir et heure incohérente

Jeu 10 Sep 2009 - 0:48
switcheremac a écrit:Bouygues nous prépare peut être une bonne surprise ...
un plantage général du réseau decodeur tv ecran noir et heure incohérente Affraid
decodeur tv ecran noir et heure incohérente Lol
djet
djet
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : 64000

decodeur tv ecran noir et heure incohérente Empty Re: decodeur tv ecran noir et heure incohérente

Jeu 10 Sep 2009 - 18:23
super je suis parti de chez free car c'était toujours comme çà !!!!!
dids
dids

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 57
Localisation : marseille

decodeur tv ecran noir et heure incohérente Empty Re: decodeur tv ecran noir et heure incohérente

Jeu 10 Sep 2009 - 18:49
petit souci de syncro set top tv en ce moment
le mieux et de faire un reset decodeur tv ecran noir et heure incohérente 397130 puis de lancer un reset decodeur tv ecran noir et heure incohérente 728856 cela devrais repartir avec cette manip
cela mais arriver il y a deux jour ca a marcher
ou alors le 611 si votre probleme persiste decodeur tv ecran noir et heure incohérente 549335
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

decodeur tv ecran noir et heure incohérente Empty Re: decodeur tv ecran noir et heure incohérente

Jeu 10 Sep 2009 - 21:39
djet a écrit:super je suis parti de chez free car c'était toujours comme çà !!!!!
He ben tu n'as pas perdu au change, parceque l'expérience Free que j'ai vécu cet été était de loin pire que celle que nous connaissons avec BT
switcheremac
switcheremac

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 04/08/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 59
Localisation : cholet

decodeur tv ecran noir et heure incohérente Empty Re: decodeur tv ecran noir et heure incohérente

Jeu 10 Sep 2009 - 22:26
Je viens de leur envoyer un message au service technique ...
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

decodeur tv ecran noir et heure incohérente Empty Re: decodeur tv ecran noir et heure incohérente

Jeu 10 Sep 2009 - 23:01
C'est reparti pour ce soir.

Le service technique m'a répondu ce matin que ça ne venait pas du réseau mais uniquement de chez moi. En clair vous êtes tous branché sur ma ligne.

"On ne nous dit pas tout" Il faut qu'ils arrêtent le rouge les techniciens de chez Bouygues. 10 mn d'attente, 10 mn avec un technicien qui ferait mieux de vendre des chaussettes, si il sait ce que c'est.

Ras le bol.
switcheremac
switcheremac

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 04/08/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 59
Localisation : cholet

decodeur tv ecran noir et heure incohérente Empty Re: decodeur tv ecran noir et heure incohérente

Ven 11 Sep 2009 - 0:06
MJT a écrit:C'est reparti pour ce soir.

Le service technique m'a répondu ce matin que ça ne venait pas du réseau mais uniquement de chez moi. En clair vous êtes tous branché sur ma ligne.

"On ne nous dit pas tout" Il faut qu'ils arrêtent le rouge les techniciens de chez Bouygues. 10 mn d'attente, 10 mn avec un technicien qui ferait mieux de vendre des chaussettes, si il sait ce que c'est.

Ras le bol.

Quel que soit le FAI , c'est toujours ce discours mais ce n'est pas dramatique s'ils font le travail derrière ... C'est en général le cas !
Contenu sponsorisé

decodeur tv ecran noir et heure incohérente Empty Re: decodeur tv ecran noir et heure incohérente

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum