- aunisienMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 51
Localisation : Entre Niort et La Rochelle
Remise Multi-Lignes avec anciens forfaits B&You -> nouveaux tarifs ?
Dim 21 Déc 2014 - 12:07
Bonjour,
Dans mon espace client on me propose maintenant la possibilité de profiter de l'offre multi ligne mais en acceptant le regroupement garde-t-on les anciens tarifs ou bascule-t-on sur les nouveaux (dans mon cas de 24€99 à 29€99 et de 2,99€ à 3€99) car du coup les 10% deviennent beaucoup moins intéressants !
Merci.
Dans mon espace client on me propose maintenant la possibilité de profiter de l'offre multi ligne mais en acceptant le regroupement garde-t-on les anciens tarifs ou bascule-t-on sur les nouveaux (dans mon cas de 24€99 à 29€99 et de 2,99€ à 3€99) car du coup les 10% deviennent beaucoup moins intéressants !
Merci.
Re: Remise Multi-Lignes avec anciens forfaits B&You -> nouveaux tarifs ?
Dim 21 Déc 2014 - 19:38
hello
les clients b&you profitent automatiquement si éligible au multiligne à -10%, il n'est pas nécessaire normalement (pour les foyers b&you only j'avoue que le doute peut etre permis) de migrer les nvlles offres comme tu l'indiques qui parfois ont une augmentation. As tu reçu un sms t'indiquant la migration de tes forfaits?
sinon je t'invite à ne rien faire et patienter que l'offre soit migré tout en conservant l'ancien tarif
les clients b&you profitent automatiquement si éligible au multiligne à -10%, il n'est pas nécessaire normalement (pour les foyers b&you only j'avoue que le doute peut etre permis) de migrer les nvlles offres comme tu l'indiques qui parfois ont une augmentation. As tu reçu un sms t'indiquant la migration de tes forfaits?
sinon je t'invite à ne rien faire et patienter que l'offre soit migré tout en conservant l'ancien tarif
- aunisienMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 51
Localisation : Entre Niort et La Rochelle
Re: Remise Multi-Lignes avec anciens forfaits B&You -> nouveaux tarifs ?
Mar 23 Déc 2014 - 21:11
Merci pour ta réponse, j'ai bien fait de ne rien toucher !
Effectivement ma dernière facture vient d'être disponible dans mon espace client et il y est fait mention de la réduction de 10%.
Donc tout est ok, il ne reste qu'à verifier les futures factures des autres lignes.
Effectivement ma dernière facture vient d'être disponible dans mon espace client et il y est fait mention de la réduction de 10%.
Donc tout est ok, il ne reste qu'à verifier les futures factures des autres lignes.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|