BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
joss2801
joss2801

Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 17/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Nice
http://www.c-alice.com/

Cellule AET ... Empty Cellule AET ...

Mer 9 Sep 2009 - 0:48
Bonsoir à tous,

Je me permet de rappeler à ceux qui se voit proposer l'assistance de la cellule AET par le staff de BBox-forum, ou qui la demande, que la cellule ne traite pas les clients en Dégroupage total !!!

Donc je vous prierai de bien faire attention, lorsque vous demandez ou répondez au staff, à ce détail !

Pour le coté technique, en dégroupage total les équipements appartiennent au FAI, et la cellule au vu de son système de fonctionnement, ne se donne pas les moyen de faire expertiser ces lignes ...

Tous les autres cas (ADSL Nu, Non dégroupé avec abonnement FT, dégroupé partiel avec abonnement FT) sont pris en charge par la cellule ...

Je rappel également que la cellule effectue une expertise complète de votre ligne analogique. Son intervention est donc utile dans le cas de désynchro récurrente, ou de débit anormal ... parfois lors de perte de session PPP en Non dégroupé ...

Dernière chose : Le Staff BBox-forum fournis un gros travail pour tous vous aider, et offrir un véritable lieu d'entraide aux abonnés BBox...Facilitez leur un peu la tâche en faisant attention à ce que votre profil soit complet ...

Cordialement, Joss2801
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Cellule AET ... Empty Re: Cellule AET ...

Jeu 10 Sep 2009 - 8:59
Cellule AET ... 410271 pour ces précisions...
Et félicitations pour votre boulot Cellule AET ... 562149
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum