BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
gilloureims
gilloureims

Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 27/05/2010

Autre FAI
Masculin Age : 67
Localisation : Reims (51)
https://www.facebook.com/FermeGillou

résolu Re: Soucsription a la Bbox

Ven 12 Déc 2014 - 18:36
Oui moi j'ai une idée (d'abord sois patient) et tes services seront actif quand le tech auras rendu son rapport.
Fibroux44
Fibroux44
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2014

Autre FAI
Masculin Age : 34
Localisation : Le Mans

résolu Re: Soucsription a la Bbox

Ven 12 Déc 2014 - 19:58
Bonsoir,

Non, c'est un peu plus complique que ca. J'ai laisse, cet apres-midi, un post sur le forum de l'Assistance sur le site de Bouygues. Coup de bol, les derniers posts dont le mien ont ete lus et pris en charge par les techs de BT, l'un d'entre eux m'a contacte sur mon portable pour effectuer des verifs.
Ma box n'est pas identifiee par Numéricâble, et donc impossible de se connecter sur le serveur de BT.
Declaration d'incident ce jour, envoi de l'information a Numéricâble. Yannick, le CT m'indique une dizaine de jours, en esperant que Numéricâble, prennent en consideration des non-clients,  sinon ca risque de durer....
Cadeau de Noel empoisonne.

Bon, en tout cas le service client de BT, est quand meme au top. Meme si j'ai eu du bol, que mon post soit lu et ai eu un interet pour le conseiller. Il dit qu'il n'a jamais vu ce type d'incident.
Geste co de 10 jours, sans rien avoir demande, puisque facture deja lancee.

Je conserve ma connexion ADSL pour le moment. Restons zen
Avec bouygues télécom on a de sacrees sensations. Smile
Fibroux44
Fibroux44
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2014

Autre FAI
Masculin Age : 34
Localisation : Le Mans

résolu Re: Soucsription a la Bbox

Mar 16 Déc 2014 - 10:08
salut a tous,

Mon probleme est regle depuis hier soir 20.00 Smile)
Le probleme etait le suivant :un incident d'attribution d'adresse IP (fichier de configuration non conforme lié à un défaut de synchronisation entre Bouygues et Numéricâble)."

Reviendrai dire mes impressions de la Bbox Sensation.

En tout cas, merci a l'assistance en ligne de BT, et a Yannick en particulier parce que au niveau suivi c'etait vraiment top et ca met le client en confiance. +1
Contenu sponsorisé

résolu Re: Soucsription a la Bbox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum