Page 1 sur 2 • 1, 2
- cestbeaulatechnologieMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 39
Localisation : issy les moulineaux
Furax!!
Dim 6 Sep 2009 - 20:41
Ah oui j'en ai passé du temps pour selectionné quel FAI j'allais prendre! Une mauvaise espérience avec Free, une bonne avec orange mais mon mari m'a incité à prendre bouygues car il est client tel depuis 8 ans. Moi j'en suis partie l'année dernière après 10 ans de forfaits payés car très déçue de leurs services!
Le forfait idéo est interessant, donc j'accepte et tente...Inscription le 05 Aout, on me dit que dans 3 jours, 7 jours max j'aurais internet. 1à jours passent et toujours rien! J'appelle pour me renseigner et une personne me dit que tout est OK et que j'aurais le net dans 48h. Elle me dit aussi que le conseiller en boutique club bouygues ne fait pas bien son job et n'aurait pas du promettre si peu de délais. Certes, j'attends... 8 jours plus tard toujours rien!
J'apelle encore et encore et une nana de la hotline me dit quon a oublié de m'appeller dès le deuxième jour après ma souscritpion car il y a un problème sur ma ligne. Donc d'abord la première nana m'a raconté du flan et l'autre me dit ouvertement "oui nous sommes le conseiller boutique + la nana d'il ya 6 jours des incompétents!".
On me dit d'attendre encore et encore.
Je rapelle encore vers le 20 aout et une autre nana me dit que le 27 j'aurais le net au plus tard!
J'attends...Et le 28 RIEN§ bien sur! j'appelle furax la hotline un samedi et je tombe sur un mec qui ne comprenait pas la moitié de ce que je disais, surement sur une plateforme à l'étranger son accent. Je pousse ma gueulante et exige de parler a son responsable, là un décnommé Julien qui parle le même language que moi (ouf!) prend le dossier en mains.
Depuis aucune nouvelles, nous sommes le 07 sept et je paye internet + forfait de téléphone que je n'ai pas!!
On me parle de geste commercial, mais laissez moi rire!! un remboursement de ce que je paye et que je peux peux consommer c'est pas un geste commercial ça!! c''est la LOI!!!
Combien de temps vais-je encore attendre comme ça? Personne n'est fichu de me dire ce qu'il se passe à bougyes!! Apparament France télécom refuse 3 fois de suite ma ligne et BT ne trouve rien de plus intelligent que refaire les demandes inlassablement sans demander d'ou vient le problème. Surtout que l'ancien locataire avait une ligne france télécom active + une neuf box!!
Je veux tout résilier avec eux et je vais bien étudier la chose avec mon avocat pour pouvoir me désengager des 24 mois pour le téléphone. Car à plus d'un mois d'attente et surtout que je paye pour rien je doute que ça soit légal!!
Bravo la technologie!!!
Le forfait idéo est interessant, donc j'accepte et tente...Inscription le 05 Aout, on me dit que dans 3 jours, 7 jours max j'aurais internet. 1à jours passent et toujours rien! J'appelle pour me renseigner et une personne me dit que tout est OK et que j'aurais le net dans 48h. Elle me dit aussi que le conseiller en boutique club bouygues ne fait pas bien son job et n'aurait pas du promettre si peu de délais. Certes, j'attends... 8 jours plus tard toujours rien!
J'apelle encore et encore et une nana de la hotline me dit quon a oublié de m'appeller dès le deuxième jour après ma souscritpion car il y a un problème sur ma ligne. Donc d'abord la première nana m'a raconté du flan et l'autre me dit ouvertement "oui nous sommes le conseiller boutique + la nana d'il ya 6 jours des incompétents!".
On me dit d'attendre encore et encore.
Je rapelle encore vers le 20 aout et une autre nana me dit que le 27 j'aurais le net au plus tard!
J'attends...Et le 28 RIEN§ bien sur! j'appelle furax la hotline un samedi et je tombe sur un mec qui ne comprenait pas la moitié de ce que je disais, surement sur une plateforme à l'étranger son accent. Je pousse ma gueulante et exige de parler a son responsable, là un décnommé Julien qui parle le même language que moi (ouf!) prend le dossier en mains.
Depuis aucune nouvelles, nous sommes le 07 sept et je paye internet + forfait de téléphone que je n'ai pas!!
On me parle de geste commercial, mais laissez moi rire!! un remboursement de ce que je paye et que je peux peux consommer c'est pas un geste commercial ça!! c''est la LOI!!!
Combien de temps vais-je encore attendre comme ça? Personne n'est fichu de me dire ce qu'il se passe à bougyes!! Apparament France télécom refuse 3 fois de suite ma ligne et BT ne trouve rien de plus intelligent que refaire les demandes inlassablement sans demander d'ou vient le problème. Surtout que l'ancien locataire avait une ligne france télécom active + une neuf box!!
Je veux tout résilier avec eux et je vais bien étudier la chose avec mon avocat pour pouvoir me désengager des 24 mois pour le téléphone. Car à plus d'un mois d'attente et surtout que je paye pour rien je doute que ça soit légal!!
Bravo la technologie!!!
Re: [résolu] Furax!!
Dim 6 Sep 2009 - 20:49
Et que dis FT dans cette histoire ?
Je comprends votre malaise.
Je comprends votre malaise.
Re: [résolu] Furax!!
Dim 6 Sep 2009 - 20:50
Effectivement il y a de quoi enrager !
J'espere que les hoses vont s'arranger pour vous, mis effectivement le mieux a faire et peut etre de leur dire au revoir, il y a un manque de serieux evident dans votre affaire...
Votre ligne Fance Telecom est-elle activée, car je ne vois pas pourquoi au bout d'1 mois rien n'est actif ???
J'espere que les hoses vont s'arranger pour vous, mis effectivement le mieux a faire et peut etre de leur dire au revoir, il y a un manque de serieux evident dans votre affaire...
Votre ligne Fance Telecom est-elle activée, car je ne vois pas pourquoi au bout d'1 mois rien n'est actif ???
- cestbeaulatechnologieMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 39
Localisation : issy les moulineaux
Re: [résolu] Furax!!
Dim 6 Sep 2009 - 20:53
Et bien je ne sais pas du tout ce que FT dit!! Bouygues a demandé à ce que j'arrete d'apelller et qu'ils transmettaient au service compétent!! Depuis 8jours je n'ai plus aucune nouvelles!!
Et je n'aurais aucun geste commercial en plus, franchement ça me dégoute.
Si seulement on m'expliquait pôurquoi, comment je pourrais partienter même si c'est pas agréable.
Sauf que c'est à moi de venir aux nouvellles sans cesse et en plus je paye pour rien!!
Et je n'aurais aucun geste commercial en plus, franchement ça me dégoute.
Si seulement on m'expliquait pôurquoi, comment je pourrais partienter même si c'est pas agréable.
Sauf que c'est à moi de venir aux nouvellles sans cesse et en plus je paye pour rien!!
Re: [résolu] Furax!!
Dim 6 Sep 2009 - 20:56
Ha ben ça c'est fort ! Tu peux donc résilier sans frais dans ta situation puisse que pas de service du tout. C'est les CGV qu'ils le disent.cestbeaulatechnologie a écrit:Bouygues a demandé à ce que j'arrete d'apelller et qu'ils transmettaient au service compétent!!
- cestbeaulatechnologieMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 39
Localisation : issy les moulineaux
Re: [résolu] Furax!!
Dim 6 Sep 2009 - 20:59
Mon mari rapelle dès demain et si ils nous envoient encore bouler on résilie tout...
J'ai les boules, franchement. J'suis restée 10 ans et ils n'ont rien fait pou rme garder, et la mon mari 8 ans....
mais nous avons besoin du net pour travailler, pour communiquer avec la famille qui est loin...Enfin là je ne me vois pas attendre encore un mois...
merci à tous en tout cas...
J'ai les boules, franchement. J'suis restée 10 ans et ils n'ont rien fait pou rme garder, et la mon mari 8 ans....
mais nous avons besoin du net pour travailler, pour communiquer avec la famille qui est loin...Enfin là je ne me vois pas attendre encore un mois...
merci à tous en tout cas...
Re: [résolu] Furax!!
Dim 6 Sep 2009 - 21:05
Merci de me transmettre rapidement votre numéros de téléphone France Télécom (celui qui identifie votre ligne)
Cdt, Joss
Cdt, Joss
- cestbeaulatechnologieMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 39
Localisation : issy les moulineaux
Re: [résolu] Furax!!
Dim 6 Sep 2009 - 21:15
Envoyé par MP.
Re: [résolu] Furax!!
Lun 7 Sep 2009 - 8:31
En date du 3 Septembre, FT a mis à disposition votre ligne auprès de Bouygue Télécom ...
Il y'a donc peu de temps que votre demande est effectivement passée ... soit BT a pris tout son temps, et a fait passé ça pour un refus ... soit effectivement il y'a eu refus et dans ce cas, BT a bel et bien travaillé a faire accepter votre demande auprès de FT ...
Après cela fait donc 4 jours que FT a effectivement livré la ligne ... peut être qu'encore un peu de patience serait récompensé ...
Voilà, détail en MP ...
BT ne communiquant pas sur les forums, je ne pense pas que nous puissions beaucoup plus pour vous ... j'espère vous avoir éclairer un peu plus, et je peut vous rassurer concernant votre commande FT ..
Cordialement, Joss
Il y'a donc peu de temps que votre demande est effectivement passée ... soit BT a pris tout son temps, et a fait passé ça pour un refus ... soit effectivement il y'a eu refus et dans ce cas, BT a bel et bien travaillé a faire accepter votre demande auprès de FT ...
Après cela fait donc 4 jours que FT a effectivement livré la ligne ... peut être qu'encore un peu de patience serait récompensé ...
Voilà, détail en MP ...
BT ne communiquant pas sur les forums, je ne pense pas que nous puissions beaucoup plus pour vous ... j'espère vous avoir éclairer un peu plus, et je peut vous rassurer concernant votre commande FT ..
Cordialement, Joss
Re: [résolu] Furax!!
Lun 7 Sep 2009 - 12:55
J'ai même reçu d'autres infos : la ligne et l'activation ne présente aucune anomalie, et la commande de BT vers FT est arrivé le 31 Août et donc mise à dispo le 4/09 ... le délai est donc très bon
Après entre le 5 Aout et le 31, je sais pas ce qu'a fait BT ...
Joss
Après entre le 5 Aout et le 31, je sais pas ce qu'a fait BT ...
Joss
Re: [résolu] Furax!!
Lun 7 Sep 2009 - 13:40
Ha ben ça seul BT pourais le dire...joss2801 a écrit:Après entre le 5 Aout et le 31, je sais pas ce qu'a fait BT ...
Joss
Sinon, dis nous ce qu'il en est cestbeaulatechnologie
- cestbeaulatechnologieMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 39
Localisation : issy les moulineaux
Re: [résolu] Furax!!
Lun 7 Sep 2009 - 20:12
Bonsoir à tous!
Une excellente nouvelle!!! Mon mari a apppelé et nous avons le net et la TV!! Youpi!
Un geste commercial en bonus!
Je suis soulagée et hyper contente.
je tiens à remercier Joss qui a fait un super boulot et qui m'a aidé à comprendre tout ce qui se passait.
Un grand merci à tous!!
Me voilà donc dans la communauté Bouygyes.
Excellente soirée
Bien à vous
Marie
Une excellente nouvelle!!! Mon mari a apppelé et nous avons le net et la TV!! Youpi!
Un geste commercial en bonus!
Je suis soulagée et hyper contente.
je tiens à remercier Joss qui a fait un super boulot et qui m'a aidé à comprendre tout ce qui se passait.
Un grand merci à tous!!
Me voilà donc dans la communauté Bouygyes.
Excellente soirée
Bien à vous
Marie
Re: [résolu] Furax!!
Lun 7 Sep 2009 - 20:22
mais tout les honneurs reviennent à Joss !!!
Merci a lui pour son efficacité !!!
Et très content de t'acceuillir Marie dans la communauté Bbox
Merci a lui pour son efficacité !!!
Et très content de t'acceuillir Marie dans la communauté Bbox
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|