BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Thibzzz
Thibzzz
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2014

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Gévezé

Résiliation - Ideo Forfait 2h 1Go + Bbox Empty Résiliation - Ideo Forfait 2h 1Go + Bbox

Lun 15 Sep 2014 - 21:01
Bonsoir,

Je laisse un message ici pour savoir comment se passe une résiliation complète Ideo (2h, 1Go + Bbox) ? Je suis sous engagement jusqu'au 14/07/2015. Je sais que je dois payer 1/4 de mon forfait par mois d'abonnement téléphonique. Cependant, quel est le coût de mon abonnement téléphonique simple ? Je ne connais que le coût global de ma facture ...

Est-il possible de garder son numéro de téléphone portable ? Combien de temps faut-il pour que la résiliation soit faite ? Pour la Bbox, c'est 49€ de frais ?

Si j'en suis rendu à ce point, c'est que Bouygues, suite à mon déménagement, était censé me dédommager des problèmes encourus (15 jours sans tv/téléphone/internet) alors que je m'en sers tous les jours. On peut ajouter à cela aussi les offres qui devaient m'être offertes (Bein gratuit pendant 3 mois + offre cinéma + dédommagement financier pour la gêne donc), pas de nouvelle bien entendu.

De plus, cela fait quelques mois que j'ai un problème de box qui se met en veille automatiquement (des fois il faut la rallumer 10 fois avant qu'elle se "lance"), ainsi qu'un téléphone fixe qui ne fonctionne plus. En fait, c'est un vrai raz-le-bol, et je n'ai pas que ça à faire de rappeler Bouygues toutes les semaines et de devoir attendre je ne sais combien de minutes accroché au téléphone. Quand ils rappellent, c'est bien sûr sur les horaires de boulot, alors que je leur ai déjà donné les heures auxquelles ils pouvaient appeler ...

Par dessus ça, Free m'appelle pour me proposer une offre Box Revolution à 9.99€/mois, si on y ajoute leur forfait téléphone à 15.99€ tout illimité ... L'addition est rapide. Je suis venu chez Bouygues pour me simplifier la vie... Ben c'est loin d'être le cas.

Help me please Wink
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Résiliation - Ideo Forfait 2h 1Go + Bbox Empty Re: Résiliation - Ideo Forfait 2h 1Go + Bbox

Lun 15 Sep 2014 - 21:51
hello

depuis ton espace client mobile sur la droite dans mes infos perso clique sur le lien du bas "toutes mes infos perso" sur la nouvelle page en glissant sur le bas de la page tu as résilier à partir de la tu peux regarder l'estimation du cout il faut rajouter 49€ pour la Box bien sur.

si tu veux conserver tes numeros il ne faudra pas aller plus loin sur cette page et lors de ton inscription chez le FAI de ton choix effectuer la portabilité du fixe et du mobile, une fois activé les services chez le nouveau FAI reprendre la résiliation uniquement de la partie fixe soit via l'espce client Bbox soit en LRAR un courrier te sera renvoyer une fois traité la demande pour le retour du materiel et une facture de cloture pouvant avoir lieu jusqu'à 60jours suite à la résiliation.
mislaura7
mislaura7
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 31
Localisation : pakistan

Résiliation - Ideo Forfait 2h 1Go + Bbox Empty Re: Résiliation - Ideo Forfait 2h 1Go + Bbox

Jeu 29 Jan 2015 - 8:55
pour la modif du forfait mobile par défaut tu es migré sur l'équivalant au catalogue si tu as un forfait spécifique souhaité il faut dans ce cas appeler une fois résilié la box la service client pour qu'il execute la demande.
Contenu sponsorisé

Résiliation - Ideo Forfait 2h 1Go + Bbox Empty Re: Résiliation - Ideo Forfait 2h 1Go + Bbox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum