BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
JojoBT
JojoBT

Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 09/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Soisy Sur Seine

Numéro de téléphone et "ligne support" Empty Numéro de téléphone et "ligne support"

Dim 14 Sep 2014 - 0:28
Bonsoir :-)

Alors qu'une voisine est passée en trois mois de Bouygues Télécom à SFR à Free, et qu'à présent elle est bloquée en étape 4 (elle a fait pire que moi niveau changement de FAI) m'est venue une question à l'esprit.

Chez nous nous avions souscrit une ligne France Télécom avec un numéro en 01 60 75 XX XX.
Nous avons dû changer une première fois de numéro vers un 01 69 89 XX XX, tout cela avant d'avoir l'ADSL.

Puis nous avons eu l'ADSL sur cette ligne, 01 69 89 XX XX. Ligne encore utilisée avec la BBox il y a encore quelques mois en dégroupage total.
Nous avons demandé un changement de numéro de ligne BBox, maintenant nous avons un numéro en 09.

En faisant un test sur Degrouptest avec le 01 69 89 XX XX, je vois que la ligne est toujours active et a les mêmes caractéristiques que celle que nous avions jusqu'à présent.

Donc d'après ce que j'ai compris, ce numéro "01 69 89 XX XX" n'est plus attribué, mais sert toujours à identifier notre ligne auprès de France Télécom. Et le jour où on voudra changer de FAI, c'est ce numéro qu'il faudra communiquer. C'est bien ça ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Numéro de téléphone et "ligne support" Empty Re: Numéro de téléphone et "ligne support"

Dim 14 Sep 2014 - 0:42
hello

Oui de ttes façons il faut renseigner lors d'une souscription l'adresse et le nom du titulaire si elle correspond pas ça coincera.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum