BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Yanis91270
Yanis91270
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 75
Localisation : Vigneux sur Seine

en cours Quel est mon vrai numero de téléphone ?

Mer 7 Nov 2012 - 13:37
Bonjour,

• Tous commence en Novembre, où j'avais SFR avec un seul numéro (un 01.XX), ce même mois, je souscris à l'offre BBox, donc j'ai conservé mon 01. que j'avais depuis 7 ans (même endroit) ainsi qu'un 09. en deuxième ligne par Bbox. Jusque là, tout parait normal !

• Fin décembre, je déménage, on me dit que je ne pourrai pas gardé mon 01., donc pas grave jusque là, donc dans mon nouveau domicile, on me donne la possibilité de 2 numéros 09. (Tel.1 + Tel.2). Et de Janvier à Mars-Avril, j'enchainais les numéros 09. pour que je ne sais quelles raisons ... A ce jour, depuis Mai j'ai le même numéro (09.), et pas de deuxième numéro, mais bon ça me va !

• Lorsque je vais sur mon Espace Client BBox, je constate qu'il y a deux numéros https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352291514-bbox.png qui ne sont pas les miens. Ils sont différent de ce que j'ai sur ma BBox. Pour appeller 611, lorsqu'il me demande mon numéro, je ne sais même plus quoi donné, je donne soit le 06. lié à l'abonnement de mon forfait mobile avec Bbox, ou bien carrément le 01. d'avant car c'est le seul que je retiens.


Tous ça pour dire, quel est mon numéro principale ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum