BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
popozon
popozon

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2014

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Paris

problème avec le forum Woobies Empty problème avec le forum Woobies

Jeu 7 Aoû 2014 - 17:53
Salut

je crois qu'il y a un dysfonctionnement avec mon compte sur le forum Woobees, tout mes post sont automatiquement supprimés.

comment contacter l 'admin ?

je savais pas ou poster, excusez moi si c'est au mauvais endroit,

merci.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

problème avec le forum Woobies Empty Re: problème avec le forum Woobies

Jeu 7 Aoû 2014 - 19:24
hello

remonte le sujet début septembre je pourrai contacter celui qui en est responsable il verra après avec les services pour vérifier ce qui ce passe
popozon
popozon

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2014

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Paris

problème avec le forum Woobies Empty Re: problème avec le forum Woobies

Jeu 7 Aoû 2014 - 19:48
c'est embêtant car je voulais avoir des nouvelles d'une bbox que j'ai commandé, ça fait deux jours, on m'a dit que ça prendrais trois jours, je n'ai aucune nouvelle, pas d' appelles, pas de mails, pas de numéro d'envois, rien scratch 
je peux pas appeler par tel, j'en les ai trop appelé, ça commence à chiffrer.

j'ai pas trouvé de système par chat, y en a t-il ?
ou peut être par mail ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

problème avec le forum Woobies Empty Re: problème avec le forum Woobies

Jeu 7 Aoû 2014 - 20:11
tu as fait ta commande par internet d'une nouvelle ligne?

tu dois avoir le suivi dans la partie boutique une fois validé il faut créer son espace client en laissant 48h de délais si mes souvenirs sont exactes
popozon
popozon

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2014

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Paris

problème avec le forum Woobies Empty Re: problème avec le forum Woobies

Jeu 7 Aoû 2014 - 22:48
j'ai fait ma souscription au tel, c'est ok ma ligne est active depuis 1 semaine, j'ai une bbox en ma possession, j'ai commandé une deuxième pour une autre pièce, par tel également.

je vois pas l'avancement dans la partie boutique,
je vais dans mon compte, puis suivi de mes demandes, j'ai toute les étape de l'activation de mon offre, mais j'ai rien pour le deuxième décodeur, j'ai l'impression que ca na pas été pris en compte et d'attendre pour rien.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

problème avec le forum Woobies Empty Re: problème avec le forum Woobies

Jeu 7 Aoû 2014 - 23:03
tu fais confusion avec un deuxième decodeur Bbox TV à mon avis

si tu es en ADSL ou FTTH il n'y a pas actuellement d'option pour un second boitier seul l'option existe sur l'offre Cable pour 9.90€/mois et 50€ de frais d’installation (+ 50€ de caution)

d’ailleurs je t'ai déjà repondu sur le sujet multi TV ici
popozon
popozon

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2014

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Paris

problème avec le forum Woobies Empty Re: problème avec le forum Woobies

Jeu 7 Aoû 2014 - 23:15
oui mais lorsque j'ai voulu résilier pour ce problème on m'a dit qu'il y avait erreur et l'offre multi-tv était bien disponible en FTTH et que le système était comme l'adsl, à l'aide de cpl ethernet,
puis m'a dit de rappeler mardi, et qu'elle mettait cette information dans mon dossier au cas ou il j'aurais une autre interlocutrice,  
j'ai téléphoné mardi, comme prévu, et ça à été validé.

sur mon compte, ma bbox, le services tv, l'option multi tv apparait aussi.

Apparemment, ils sont pas tous informés pour cette offre.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

problème avec le forum Woobies Empty Re: problème avec le forum Woobies

Jeu 7 Aoû 2014 - 23:26
popozon a écrit:on m'a dit qu'il y avait erreur et l'offre multi-tv était bien disponible en FTTH et que le système était comme l'adsl, à l'aide de cpl ethernet,


Apparemment, ils sont pas tous informés pour cette offre.
Justement il n'existe aucune offre Multi TV en ADSL et qu'aucun CPL n'est fournis dans les offres.

Si tu vx pour le moment patiente, nous allons reposer la question à l'opérateur..
popozon
popozon

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2014

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Paris

problème avec le forum Woobies Empty Re: problème avec le forum Woobies

Jeu 7 Aoû 2014 - 23:33
Oui elles m'avaient dit que les cpl étaient pas fournis,
donc ils m'auraient mentit pour que je m'abonne  Evil or Very Mad 
ok, j'attends la réponse.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

problème avec le forum Woobies Empty Re: problème avec le forum Woobies

Ven 8 Aoû 2014 - 0:38
menti non je pense que la plupart des clients n'imagine pas la complexité des offres selon la techno du coté client ça semble très simple toujours.

Le conseiller à bien activé quelques choses vu qu'une option c'est ajouté donc wait.

Smile
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

problème avec le forum Woobies Empty Re: problème avec le forum Woobies

Ven 8 Aoû 2014 - 12:00
Hello

Donc déjà merci d'avoir à nouveau soulevé le problème, l'option est bien disponible pour le réseau cable et FTTH

tu nous en dira plus quand tu aura reçu de ton coté le 2nd boitier

je mettrai à jour les info dans les fils respectif et ferai surement une FAQ quand j'aurai un retour sur des points plus technique de l'otpion sur FTTH.
popozon
popozon

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2014

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Paris

problème avec le forum Woobies Empty Re: problème avec le forum Woobies

Ven 8 Aoû 2014 - 12:05
oui, c'est nickel, j'ai reçu le sms un peu tard, aujourd’hui au moment ou je reçois la box, c'est la mmeme que celle qui est imposante (lasensation fibre) elle est noir et plus petite, j'ai tout installé avec des cpl Netgear avec filtre, et ça fonctionne, mais je rencontre un problème, au bout 15/20 minutes, l'image ce fige sur la nouvelle box puis redémarre au bout de 5 minutes, j'ai pas de problème avec la Sensation


Dernière édition par popozon le Ven 8 Aoû 2014 - 12:20, édité 1 fois
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

problème avec le forum Woobies Empty Re: problème avec le forum Woobies

Ven 8 Aoû 2014 - 12:18
tu as recu quoi comme materiel?
popozon
popozon

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2014

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Paris

problème avec le forum Woobies Empty Re: problème avec le forum Woobies

Ven 8 Aoû 2014 - 12:29
elle ressemble à celle dans le liens ci dessous, mais elle n'a pas de bouton rotatif, celle ci: https://sites.google.com/site/wikibbox/installation-branchements-1/set-top-box-branchement/interface-su-set-top-box-decodeur-tv

avec une cable Ethernet, alimentation, un cable hdmi, une péritel, une télécommande CR2032 et les piles.

bon j'avais l’erreur F3411 au bout de 15 minutes, on m'a demandé de redémarrer la ptite box électriquement puis rebrancher, je laisse tourner 1 heur pour vois si ça va mieux, sinon il est dit d’appeler le 611 si le problème persiste,

voila !.


Dernière édition par popozon le Ven 8 Aoû 2014 - 12:35, édité 1 fois
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

problème avec le forum Woobies Empty Re: problème avec le forum Woobies

Ven 8 Aoû 2014 - 12:32
c'est pas celle là : http://www.bbox-forum.net/t11821-le-dbi-805-technicolor-bouygues-telecom-caracteristiques-et-visuels#114515
Contenu sponsorisé

problème avec le forum Woobies Empty Re: problème avec le forum Woobies

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum