Page 1 sur 2 • 1, 2
- popozon
- Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 48
Localisation : Paris
problème avec le forum Woobies
Jeu 7 Aoû 2014 - 17:53
Salut
je crois qu'il y a un dysfonctionnement avec mon compte sur le forum Woobees, tout mes post sont automatiquement supprimés.
comment contacter l 'admin ?
je savais pas ou poster, excusez moi si c'est au mauvais endroit,
merci.
je crois qu'il y a un dysfonctionnement avec mon compte sur le forum Woobees, tout mes post sont automatiquement supprimés.
comment contacter l 'admin ?
je savais pas ou poster, excusez moi si c'est au mauvais endroit,
merci.
Re: problème avec le forum Woobies
Jeu 7 Aoû 2014 - 19:24
hello
remonte le sujet début septembre je pourrai contacter celui qui en est responsable il verra après avec les services pour vérifier ce qui ce passe
remonte le sujet début septembre je pourrai contacter celui qui en est responsable il verra après avec les services pour vérifier ce qui ce passe
- popozon
- Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 48
Localisation : Paris
Re: problème avec le forum Woobies
Jeu 7 Aoû 2014 - 19:48
c'est embêtant car je voulais avoir des nouvelles d'une bbox que j'ai commandé, ça fait deux jours, on m'a dit que ça prendrais trois jours, je n'ai aucune nouvelle, pas d' appelles, pas de mails, pas de numéro d'envois, rien
je peux pas appeler par tel, j'en les ai trop appelé, ça commence à chiffrer.
j'ai pas trouvé de système par chat, y en a t-il ?
ou peut être par mail ?
je peux pas appeler par tel, j'en les ai trop appelé, ça commence à chiffrer.
j'ai pas trouvé de système par chat, y en a t-il ?
ou peut être par mail ?
Re: problème avec le forum Woobies
Jeu 7 Aoû 2014 - 20:11
tu as fait ta commande par internet d'une nouvelle ligne?
tu dois avoir le suivi dans la partie boutique une fois validé il faut créer son espace client en laissant 48h de délais si mes souvenirs sont exactes
tu dois avoir le suivi dans la partie boutique une fois validé il faut créer son espace client en laissant 48h de délais si mes souvenirs sont exactes
- popozon
- Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 48
Localisation : Paris
Re: problème avec le forum Woobies
Jeu 7 Aoû 2014 - 22:48
j'ai fait ma souscription au tel, c'est ok ma ligne est active depuis 1 semaine, j'ai une bbox en ma possession, j'ai commandé une deuxième pour une autre pièce, par tel également.
je vois pas l'avancement dans la partie boutique,
je vais dans mon compte, puis suivi de mes demandes, j'ai toute les étape de l'activation de mon offre, mais j'ai rien pour le deuxième décodeur, j'ai l'impression que ca na pas été pris en compte et d'attendre pour rien.
je vois pas l'avancement dans la partie boutique,
je vais dans mon compte, puis suivi de mes demandes, j'ai toute les étape de l'activation de mon offre, mais j'ai rien pour le deuxième décodeur, j'ai l'impression que ca na pas été pris en compte et d'attendre pour rien.
Re: problème avec le forum Woobies
Jeu 7 Aoû 2014 - 23:03
tu fais confusion avec un deuxième decodeur Bbox TV à mon avis
si tu es en ADSL ou FTTH il n'y a pas actuellement d'option pour un second boitier seul l'option existe sur l'offre Cable pour 9.90€/mois et 50€ de frais d’installation (+ 50€ de caution)
d’ailleurs je t'ai déjà repondu sur le sujet multi TV ici
si tu es en ADSL ou FTTH il n'y a pas actuellement d'option pour un second boitier seul l'option existe sur l'offre Cable pour 9.90€/mois et 50€ de frais d’installation (+ 50€ de caution)
d’ailleurs je t'ai déjà repondu sur le sujet multi TV ici
- popozon
- Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 48
Localisation : Paris
Re: problème avec le forum Woobies
Jeu 7 Aoû 2014 - 23:15
oui mais lorsque j'ai voulu résilier pour ce problème on m'a dit qu'il y avait erreur et l'offre multi-tv était bien disponible en FTTH et que le système était comme l'adsl, à l'aide de cpl ethernet,
puis m'a dit de rappeler mardi, et qu'elle mettait cette information dans mon dossier au cas ou il j'aurais une autre interlocutrice,
j'ai téléphoné mardi, comme prévu, et ça à été validé.
sur mon compte, ma bbox, le services tv, l'option multi tv apparait aussi.
Apparemment, ils sont pas tous informés pour cette offre.
puis m'a dit de rappeler mardi, et qu'elle mettait cette information dans mon dossier au cas ou il j'aurais une autre interlocutrice,
j'ai téléphoné mardi, comme prévu, et ça à été validé.
sur mon compte, ma bbox, le services tv, l'option multi tv apparait aussi.
Apparemment, ils sont pas tous informés pour cette offre.
Re: problème avec le forum Woobies
Jeu 7 Aoû 2014 - 23:26
Justement il n'existe aucune offre Multi TV en ADSL et qu'aucun CPL n'est fournis dans les offres.popozon a écrit:on m'a dit qu'il y avait erreur et l'offre multi-tv était bien disponible en FTTH et que le système était comme l'adsl, à l'aide de cpl ethernet,
Apparemment, ils sont pas tous informés pour cette offre.
Si tu vx pour le moment patiente, nous allons reposer la question à l'opérateur..
- popozon
- Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 48
Localisation : Paris
Re: problème avec le forum Woobies
Jeu 7 Aoû 2014 - 23:33
Oui elles m'avaient dit que les cpl étaient pas fournis,
donc ils m'auraient mentit pour que je m'abonne
ok, j'attends la réponse.
donc ils m'auraient mentit pour que je m'abonne
ok, j'attends la réponse.
Re: problème avec le forum Woobies
Ven 8 Aoû 2014 - 0:38
menti non je pense que la plupart des clients n'imagine pas la complexité des offres selon la techno du coté client ça semble très simple toujours.
Le conseiller à bien activé quelques choses vu qu'une option c'est ajouté donc wait.
Le conseiller à bien activé quelques choses vu qu'une option c'est ajouté donc wait.
Re: problème avec le forum Woobies
Ven 8 Aoû 2014 - 12:00
Hello
Donc déjà merci d'avoir à nouveau soulevé le problème, l'option est bien disponible pour le réseau cable et FTTH
tu nous en dira plus quand tu aura reçu de ton coté le 2nd boitier
je mettrai à jour les info dans les fils respectif et ferai surement une FAQ quand j'aurai un retour sur des points plus technique de l'otpion sur FTTH.
Donc déjà merci d'avoir à nouveau soulevé le problème, l'option est bien disponible pour le réseau cable et FTTH
tu nous en dira plus quand tu aura reçu de ton coté le 2nd boitier
je mettrai à jour les info dans les fils respectif et ferai surement une FAQ quand j'aurai un retour sur des points plus technique de l'otpion sur FTTH.
- popozon
- Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 48
Localisation : Paris
Re: problème avec le forum Woobies
Ven 8 Aoû 2014 - 12:05
oui, c'est nickel, j'ai reçu le sms un peu tard, aujourd’hui au moment ou je reçois la box, c'est la mmeme que celle qui est imposante (lasensation fibre) elle est noir et plus petite, j'ai tout installé avec des cpl Netgear avec filtre, et ça fonctionne, mais je rencontre un problème, au bout 15/20 minutes, l'image ce fige sur la nouvelle box puis redémarre au bout de 5 minutes, j'ai pas de problème avec la Sensation
- popozon
- Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 48
Localisation : Paris
Re: problème avec le forum Woobies
Ven 8 Aoû 2014 - 12:29
elle ressemble à celle dans le liens ci dessous, mais elle n'a pas de bouton rotatif, celle ci: https://sites.google.com/site/wikibbox/installation-branchements-1/set-top-box-branchement/interface-su-set-top-box-decodeur-tv
avec une cable Ethernet, alimentation, un cable hdmi, une péritel, une télécommande CR2032 et les piles.
bon j'avais l’erreur F3411 au bout de 15 minutes, on m'a demandé de redémarrer la ptite box électriquement puis rebrancher, je laisse tourner 1 heur pour vois si ça va mieux, sinon il est dit d’appeler le 611 si le problème persiste,
voila !.
avec une cable Ethernet, alimentation, un cable hdmi, une péritel, une télécommande CR2032 et les piles.
bon j'avais l’erreur F3411 au bout de 15 minutes, on m'a demandé de redémarrer la ptite box électriquement puis rebrancher, je laisse tourner 1 heur pour vois si ça va mieux, sinon il est dit d’appeler le 611 si le problème persiste,
voila !.
Re: problème avec le forum Woobies
Ven 8 Aoû 2014 - 12:32
c'est pas celle là : http://www.bbox-forum.net/t11821-le-dbi-805-technicolor-bouygues-telecom-caracteristiques-et-visuels#114515
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|