BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
09072014
Free Mobile, c'est pas un américain ! 14049310
La Saga de l’été ne fait que commencer, « Qui va épouser Bouygues Telecom ? », après Orange qui se tâte, dans un peu petit jeu de « je t’aime, moi non plus… ». Free annonce la couleur, Free ce n’est pas un américain !  Comprenez que Free ne dépensera pas « un prix d’Américain » pour le réseau de Bouygues Telecom, comme l’a confié un dirigeant de l'opérateur dans La Tribune.

Free Mobile, c'est pas un américain ! Feebyt11
Martin Bouygues, PdG du Groupe Bouygues, en demande plus de 8 milliards, un prix que Free Mobile ne semble pas prêt à débourser. Bouygues Telecom semble pour le moment vouloir faire cavalier seul, en jouant la carte du dynamisme commercial et de l’innovation (nouvelle Bbox sous Android TV).


Dernière édition par guilltes le Jeu 10 Juil 2014 - 0:02, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
Mer 9 Juil 2014 - 23:14tofoo93
Euh 4 milliards je crois que là ça serait déjà vendu!

J'ai lu (mais peut etre mal) que la demande serait plutôt entre 7 et 8 et le prix de free serait plutot entre 4 et 5 et coté orange serait plutot vers 6 voir un peu plus mais ça semble re-coincer sur la participation de free sur le partage pour faire passer la pilule coté concurrence...

Mais bon on nous dit aussi que Bouygues Telecom n'est pas à vendre d'ou le plan en cours de 1516 suppressions de postes et ne fait juste que regarder les opportunités donc faudrait savoir Smile
peper-eliot
Mer 9 Juil 2014 - 23:43peper-eliot
oui, je crois qu'il en veut dans les 7/8
le figaro a écrit:Selon une source au fait du dossier, les discussions auraient achoppé sur le prix demandé par Bouygues pour sa filiale, jugé trop élevé. Le PDG de Bouygues Martin Bouygues aurait évoqué un montant de 7,5 à 8 milliards d'euros en préalable aux discussions pour la filiale qu'il a créée
Hammett news a écrit:selon la Presse, Bouygues demanderait entre 7 et 8 milliards d'euros pour sa filiale télécoms, Orange offrirait 6 milliards et Free entre 4 et 5 milliards..
Genération nt a écrit:Selon un dirigeant de l'opérateur s'étant confié à La Tribune, Free Mobile ne serait " pas prêt à payer un prix d'Américain" ( soit pas plus de 5 milliards d'euros) pour accéder au réseau de Bouygues alors que ce dernier en espère toujours 3 à 4 milliards de plus.
là, 5+4, ça fait même 9 Wink


Dernière édition par peper-eliot le Jeu 10 Juil 2014 - 0:14, édité 2 fois
guilltes
Jeu 10 Juil 2014 - 0:04guilltes
yes j'ai ripé dans les chiffres
vuyani
Sam 12 Juil 2014 - 13:00vuyani
Belle dote pour un mariage !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum