- chrislapMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 49
Localisation : Rosny sous bois
Problème d'activation de ligne
Ven 4 Sep 2009 - 11:10
Bonjour à tous !
Comme vous pourrez le voir dans ma présentation, je suis client bouygues depuis 1995.
Le 25 août 2009, je me suis abonné à la Bbox.
Et le mercredi 02 septembre, je recevais le fameux SMS qui me disait que je pouvais brancher mon équipement (ce que j'avais fait dès le 25 aout d'ailleurs).
J'ai trouvé cela bizarre, car ma led ADSL etait toujours en clignotant vert. Soit j'essaie de me connecter : impossible bien évidemment.
J'attends un peu, et contacte ce matin, le service client. Après les tests classiques, il me dit que lui voit ma ligne synchronisée. Et que par conséquent, il doit y avoir un problème d'alignement, et qu'il y a un branchement sur le mauvais plot.
Du coup, un technicien doit intervenir pour effectuer le branchement correct.
Avez vous des infos sur ce type de manipulation ? Prend elle du temps ?
Je précise qu'avant j'étais abonné à Numéricable. Et que ma ligne adsl ou FT n'était plus du tout utilisé.
Et avant numéricable j'étais dégroupé total chez neuf télécom.
Merci pour vos remarques, ou vos infos
Chris
Comme vous pourrez le voir dans ma présentation, je suis client bouygues depuis 1995.
Le 25 août 2009, je me suis abonné à la Bbox.
Et le mercredi 02 septembre, je recevais le fameux SMS qui me disait que je pouvais brancher mon équipement (ce que j'avais fait dès le 25 aout d'ailleurs).
J'ai trouvé cela bizarre, car ma led ADSL etait toujours en clignotant vert. Soit j'essaie de me connecter : impossible bien évidemment.
J'attends un peu, et contacte ce matin, le service client. Après les tests classiques, il me dit que lui voit ma ligne synchronisée. Et que par conséquent, il doit y avoir un problème d'alignement, et qu'il y a un branchement sur le mauvais plot.
Du coup, un technicien doit intervenir pour effectuer le branchement correct.
Avez vous des infos sur ce type de manipulation ? Prend elle du temps ?
Je précise qu'avant j'étais abonné à Numéricable. Et que ma ligne adsl ou FT n'était plus du tout utilisé.
Et avant numéricable j'étais dégroupé total chez neuf télécom.
Merci pour vos remarques, ou vos infos
Chris
- chrislapMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 49
Localisation : Rosny sous bois
Re: Problème d'activation de ligne
Ven 4 Sep 2009 - 15:49
Tiens ! C'est bizarre ! J'ai reçu un coup de fil, pour une prise de rendez vous avec un technicien.
Il va se résoudre comme ca mon problème d'alignement ?
En tout cas, rdv pris demain matin
Il va se résoudre comme ca mon problème d'alignement ?
En tout cas, rdv pris demain matin
- tininam
- Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 114
Localisation : brest
Re: Problème d'activation de ligne
Sam 17 Oct 2009 - 18:05
peper-eliot a écrit:Souhaitez moi un bon anniversaire, c'est aujourd'hui
Bon annif peper
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|