- chrisbozNouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 42
Localisation : Harnes
Espace client adresse incomplete
Sam 3 Mai 2014 - 0:13
Bonjour
J'ai souscrit a une offre bbox mardi et j'ai activer mon espace client, j'ai remarquer que mon adresse était bien écrite dans mes info cordonner mais, je vie en appartement puis mon numéro de porte est absent et non indiquer.
Pourriez-vous svp me dire si. c'est une grosse erreur de la part de bouygues si je dois aller en magasin modifier mon adresse ou puis-je le faire moi même dans mon espace client ?
Sachant que ma ligne est en court d'activation et je n'ose pas modifier mon adresse pour ne pas causer une erreur d'activation de ligne.
Merci a l'avance pour vos réponses
J'ai souscrit a une offre bbox mardi et j'ai activer mon espace client, j'ai remarquer que mon adresse était bien écrite dans mes info cordonner mais, je vie en appartement puis mon numéro de porte est absent et non indiquer.
Pourriez-vous svp me dire si. c'est une grosse erreur de la part de bouygues si je dois aller en magasin modifier mon adresse ou puis-je le faire moi même dans mon espace client ?
Sachant que ma ligne est en court d'activation et je n'ose pas modifier mon adresse pour ne pas causer une erreur d'activation de ligne.
Merci a l'avance pour vos réponses
- CELTICJRB
- Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 72
Localisation : Grenoble
Re: Espace client adresse incomplete
Sam 3 Mai 2014 - 0:17
Peut-être faudrait-il attendre un courrier de Bouygues t'informant de l'activation de la bbox?
Re: Espace client adresse incomplete
Sam 3 Mai 2014 - 6:40
hello
la commande est parti sans les compléments chez orange, dans certaisn cas ce n'est pas très important si la base d'orange reste sans indication, mais disons que c'est mieux d'avoir les infos complémentaire dans la commande car Orange peut refuser ou pire cabler là ou il ne faut pas...
le logement avait peut etre déjà une ligne dans ce cas le numero de support suffit et les donnés correspond tjrs à la base d'orange
cela étant pas d'inquiétude prématuré tu px changer en rajoutant les complément ça n’aura pas d'incidence sur la commande même de la ligne.
la commande est parti sans les compléments chez orange, dans certaisn cas ce n'est pas très important si la base d'orange reste sans indication, mais disons que c'est mieux d'avoir les infos complémentaire dans la commande car Orange peut refuser ou pire cabler là ou il ne faut pas...
le logement avait peut etre déjà une ligne dans ce cas le numero de support suffit et les donnés correspond tjrs à la base d'orange
cela étant pas d'inquiétude prématuré tu px changer en rajoutant les complément ça n’aura pas d'incidence sur la commande même de la ligne.
- chrisbozNouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 42
Localisation : Harnes
Re: Espace client adresse incomplete
Sam 3 Mai 2014 - 23:43
Merci beaucoup pour vos réponses je vais ajouter mon complément d'adresse (numéro de porte) de mon immeuble
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|