- klovisMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36
Localisation : Caen
Qualité de l'image
Mer 2 Sep 2009 - 21:29
Bonsoir à tous,
bon voila un mois que je me suis abonné chez Bouygues. Je suis très satisfait de ma connexion internet et du téléphone par contre je déplore un peu la qualité de l'image de la télé: elle est assez fade et les contrastes pas très bons alors que chez Orange, la télé était de très bonne qualité. Y a t'il un réglage à faire pour optimiser la qualité de l'image? pour info, je suis à 800 m du dslam et j'ai une ligne de bonne qualité donc je pense pas que le problème vienne de là.
Merci beaucoup pour votre aide.
A bientôt
bon voila un mois que je me suis abonné chez Bouygues. Je suis très satisfait de ma connexion internet et du téléphone par contre je déplore un peu la qualité de l'image de la télé: elle est assez fade et les contrastes pas très bons alors que chez Orange, la télé était de très bonne qualité. Y a t'il un réglage à faire pour optimiser la qualité de l'image? pour info, je suis à 800 m du dslam et j'ai une ligne de bonne qualité donc je pense pas que le problème vienne de là.
Merci beaucoup pour votre aide.
A bientôt
Re: [résolu] Qualité de l'image
Ven 4 Sep 2009 - 12:35
Es-tu en peritel ou HDMI ? Souvent les problèmes d'images viennent de là. Essaie et dis nous quoi.
- klovisMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36
Localisation : Caen
Re: [résolu] Qualité de l'image
Ven 4 Sep 2009 - 14:12
je suis maintenant en HDMI (avant j'étais en péritel et la qualité était encore pire), ma télé est une HD toute neuve. Merci beaucoup pour votre aide en tout cas
Re: [résolu] Qualité de l'image
Ven 4 Sep 2009 - 19:26
je constate en effet une qualité amoindri, couleur fade, et definition largement en baisse sans compter les frequentes "freeze... autant en cable HDMI que peritel
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|