17042014
Dès aujourd’hui, l’espace client mobile (ECM) fait peau neuve avec de nouvelles fonctionnalités, un nouveau design et une ergonomique beaucoup plus fluide. Cette évolution met particulièrement en avant les usages principaux listès en dessous de l'illustration. Retrouvez l'espace client mobile depuis votre smartphone directement à cette adresse pour y télécharger l'application compatible ou le line vers l'ECM.
A noter : une nouvelle fonctionnalité apparaît dans la rubrique « FORFAITS & MOBILES » : le changement de mobile en quelques clics !
Une nouvelle charte graphique a été adoptée pour améliorer la lisibilité de l’information et rendre l’espace client mobile plus séduisant. L’architecture de l’information a été entièrement repensée, les parcours optimisés pour permettre à nos clients de réaliser des actes dans la plus grande simplicité. Cette nouvelle expérience de navigation, plus fluide avec l’ajout d’un slideshow permet de consulter votre offre, votre facture et toutes vos informations personnelles tout en restant sur la même page.
L’ECM est compatible sur iOS et Android, et disponible via un site web mobile sur tous les smartphones.
Plus rapide, plus fluide, plus simple, découvrez le nouvel ECM sur votre smartphone dès maintenant !
Source : Bouygues Telecom
- SUIVI CONSO : L’accès au suivi conso détaillé
- FACTURES : Le détail de vos 12 dernières factures
- INFOS PERSOS : Gérer les informations personnelles et la possibilité de les modifier
- FORFAITS & MOBILES : Changements de forfaits, de mobiles et vos achats d’options en quelques clics
- ASSISTANCE : Une rubrique assistance complète pour trouver toutes les réponses à vos questions
A noter : une nouvelle fonctionnalité apparaît dans la rubrique « FORFAITS & MOBILES » : le changement de mobile en quelques clics !
Une nouvelle charte graphique a été adoptée pour améliorer la lisibilité de l’information et rendre l’espace client mobile plus séduisant. L’architecture de l’information a été entièrement repensée, les parcours optimisés pour permettre à nos clients de réaliser des actes dans la plus grande simplicité. Cette nouvelle expérience de navigation, plus fluide avec l’ajout d’un slideshow permet de consulter votre offre, votre facture et toutes vos informations personnelles tout en restant sur la même page.
L’ECM est compatible sur iOS et Android, et disponible via un site web mobile sur tous les smartphones.
Plus rapide, plus fluide, plus simple, découvrez le nouvel ECM sur votre smartphone dès maintenant !
Source : Bouygues Telecom
Commentaires
Jeu 17 Avr 2014 - 17:21
Les paliers sont de 10Mo une fois atteint le Go.
Jeu 17 Avr 2014 - 17:26
Il me semble pas...je vérifierai...
J'ai peut être pas de chance et je tombe toujours sur des paliers de 100 mo...
là je suis à 1 go tout pile..on verra demain...
J'ai peut être pas de chance et je tombe toujours sur des paliers de 100 mo...
là je suis à 1 go tout pile..on verra demain...
Jeu 17 Avr 2014 - 17:32
ah ben j'ai l'interface depuis 7jours env j'avais par moment 2 chiffres après la virgules, après pas tout le tps ça dépend comment tombe ta conso!
Dommage j'ai pas fait de capture car la je viens d'avoir ma RAZ avant hier.
Dommage j'ai pas fait de capture car la je viens d'avoir ma RAZ avant hier.
Ven 18 Avr 2014 - 0:09
C'est moi ou le code QR+ ne marche pas ?
http://www.bouyguestelecom.fr/presentation-application-espace-client-mobile/
http://www.bouyguestelecom.fr/presentation-application-espace-client-mobile/
Ven 18 Avr 2014 - 0:28
chez moi il fonctionne au taquet!
achètes toi un vrai smartphone
achètes toi un vrai smartphone
Ven 18 Avr 2014 - 6:04
Rahhhh j'y crois pas...
Ven 18 Avr 2014 - 6:22
Oui peper il te faut un bon smartphone (Androïd)
Ven 18 Avr 2014 - 11:04
18/04-->1,2 Go tout pile ce matin...
19/04-->1,6 Go tout pile.
20/04-->1,9 Go tout pile.
21/04-->2,7 Go tout pile.
Dernière édition par seb5454 le Lun 21 Avr 2014 - 15:06, édité 3 fois
19/04-->1,6 Go tout pile.
20/04-->1,9 Go tout pile.
21/04-->2,7 Go tout pile.
Dernière édition par seb5454 le Lun 21 Avr 2014 - 15:06, édité 3 fois
Ven 18 Avr 2014 - 14:43
Bon ben avec l'outil intégré sous mon vieux WP7.8, je scan que le QR que de l'appli ECM pas du site mobile... Mais pas d'appli pour WP, alors...
Avec QR code Scanner, les 2 passent
M'est quand même avis que le QR a sans doute un soucis avec l'incrustation du logo... à vouloir trop faire le mariol avec la techno, voilà ce qui arrive
Sinon, au passage, je remarque que la nouvelle interface m.espaceclient.bouyguestelecom.fr/ECM adopte furieusement un style Modern UI ;)avec de jolis petites tuiles carrées Merci qui ?
Par contre, petit souci de remontée des infos dans l'onglet FORFAIT... le site mobile ECM ne tiens pas compte de toutes mes remises et m'affiche un forfait à Ideo Eden Relax 2h + Bbox à 40.80 alors que sur le site classique je suis à 33,80
C'est la remise de -7.00 qui n'est pas comptabilisée mais qui est quand même mentionnée dans le détail du forfait sous "mes options"
Je suppose donc que les applis droïd et iOS doivent aussi être impactées, vu qu'elles vont puiser à la même source
donc, bilan du jour en mi-teinte... BT va devoir retravailler un peu sa copie
Avec QR code Scanner, les 2 passent
M'est quand même avis que le QR a sans doute un soucis avec l'incrustation du logo... à vouloir trop faire le mariol avec la techno, voilà ce qui arrive
Sinon, au passage, je remarque que la nouvelle interface m.espaceclient.bouyguestelecom.fr/ECM adopte furieusement un style Modern UI ;)avec de jolis petites tuiles carrées Merci qui ?
Par contre, petit souci de remontée des infos dans l'onglet FORFAIT... le site mobile ECM ne tiens pas compte de toutes mes remises et m'affiche un forfait à Ideo Eden Relax 2h + Bbox à 40.80 alors que sur le site classique je suis à 33,80
C'est la remise de -7.00 qui n'est pas comptabilisée mais qui est quand même mentionnée dans le détail du forfait sous "mes options"
Je suppose donc que les applis droïd et iOS doivent aussi être impactées, vu qu'elles vont puiser à la même source
donc, bilan du jour en mi-teinte... BT va devoir retravailler un peu sa copie
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j'ai juste un petit reproche (qui n'a pas été modifié avec la nouvelle version)
Le décompte de la DATA une fois le palier 1go ne ce fait que par palier de 100 mo...(ex: 1,1go puis 1,2go..) C'est pas très précis je trouve...Alors que sous les 1go on à même droit au ko...(ex: 67,8 Mo..)
Je ne demande pas d'avoir les Ko mais si c'etait un peu plus precis après 1go ça serai sympa..