BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
stixen
stixen
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/03/2011

Autre FAI
Masculin Age : 35
Localisation : Paris

en cours Re: Pas mal de soucis avec ma Bbox... :/

Sam 21 Juin 2014 - 16:12
Bonjour à tous,

Rien de neuf de mon côté, 2 mois que je suis impacté par ce problème de Wi-Fi (sur les bandes 2,4 Ghz et 5 Ghz)et la cellule Crystal n'y peut rien... Elle m'affirme relancer souvent les ingénieurs en charge des firmwares de la BBOX mais bon... J'ai perdu espoir. Je pense aller voir ailleurs d'ici peu...
riri13
riri13

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/08/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 64
Localisation : marseille 10

en cours Re: Pas mal de soucis avec ma Bbox... :/

Dim 22 Juin 2014 - 0:34
Bonsoir,
Suite à ce problème chez moi aussi (en plus des replay et VOD inexploitables) et ce depuis avril.....j'ai pris un box numéricable.
Pas de problème de branchement, le réseau BT étant sur réseau numéricable....ben je peux vous dire que leur box, c'est quand même autre chose...juste deux relances pour mise à jour depuis un mois et tout est exploitable.....et le pip c'est top.
Seul regret, un DD un peu maigrichon mais bon, suis pas un fou d'enregistrement....
je vais donc bientôt dire bye bye à BT et sans regrets....
Sans compter que le technicien m'a installé une prise avec deux branchement (BT en avait mis un seul), ce qui me permet aussi de brancher la TNT.....
Et les 200ghz sont là....enfin presque (138 exactement...)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum