BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
nolan80
nolan80
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2014

Bbox : Internet
Masculin Age : 44
Localisation : France

fax mailing, prospection par fax qui a déjà essayé? Empty fax mailing, prospection par fax qui a déjà essayé?

Jeu 20 Mar 2014 - 15:07
Salut

Je travaille dans une entreprises qui produit notamment des produits de consommation, ainsi j'aimerai lancer un nouveau produit. Le problème, c'est que notre budget est très limité et la campagne publicitaire par des spots sont à rayer de la liste alors j'ai pensé que la prospection par fax et la campagne fax serai intéressants?

Et un autre problème, c'est qu'on est pas abonné à aucun service fax mailing et je n'ai aucune idée où trouver le meilleur site.

quelle solution me suggérez- vous?

merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

fax mailing, prospection par fax qui a déjà essayé? Empty Re: fax mailing, prospection par fax qui a déjà essayé?

Jeu 20 Mar 2014 - 19:00
hello

il faut voir un peu sur google il y a plusieurs service de ce style dispo, il faut etre vigilant sur les limitations des offres, car des envois de masses peuvent etre considéré comme une utilisation abusive si toi client tu sous estime volontairement tes campagnes.

donc il te faut estimer le nombre de campagne souhaité, la durée, le nombre de prospect vers qui tu vas t'adresser...

une fois ce tableau dresser tu regardes les société qui vendent ces services tu pourras leur demander des devis par rapport à tes volumes et comparer.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum