BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
27022014
Sensation - Nouvelles offres ADSL/VDSL Bbox et Bbox Sensation : le récapitulatif - Page 2 Banoff10
A eu lieu hier à la présentation des nouvelles offres Bouygues Telecom, nous vous présentons en avant première la gamme ADSL/VDSL repensé par Bouygues Telecom. Bien que cela s'adresse en premier lieu aux nouveaux clients, nous faisons le point à la suite pour les clients actuels notamment sur la gamme ideo, sur ce qui va évoluer et rassurez vous chacun pourra décider de conserver son offre actuel ou de la faire évoluer et cela à partir du 14 avril.


Sensation - Nouvelles offres ADSL/VDSL Bbox et Bbox Sensation : le récapitulatif - Page 2 Gammeb13

Les points important à retenir :

  • Les offres ne concernent que l'ADSL/VDSL
  • L'offre Fibre n'évolue pas pour le moment
  • le matériel fournis sur l'offre Bbox sera en fonction des stocks, à savoir la Bbox Thomson (TG787) et la Bbox Sagemcom (Fast 3504b) pour la partie modem et le boitier TV technicolor DBI805 ou DBI8005 ou Sagem RTI90
  • le matériel fournis sur l'offre Bbox Sensation sera en fonction des stocks, à savoir la Bbox Sensation Sagem f@st 3965b ou UBEE TVW620.I et le boitier TV la Sensation Sagem RTI422-PR
  • Les clients Bbox ADSL/VDSL actuels pourront migrer à partir du 14 avril sur les nouvelles offres
  • Les Offres Ideo ne sont plus proposées à la souscription
  • Les clients ideo pourront conserver leur offre
  • Les clients déjà ideo souhaitant modifier leur forfait sur un idéo de la gamme disponible depuis le 24 février pourront procéder aux modifications "intra-ideo" de leur choix.
  • Les clients Bbox standard souhaitant migrer vers Bbox Sensation auront des frais de gestion de 49€


Sensation - Nouvelles offres ADSL/VDSL Bbox et Bbox Sensation : le récapitulatif - Page 2 19_9910

Nous attirons votre attention pour les clients ideo souhaitant migrer en Bbox et forfait mobiles séparé que cela entraîne la perte de l'avantage multilignes sur les autres forfaits éligibles du foyers.

Dès lundi pour les nouveaux clients nous vous proposons :

De tester votre éligibilité >> Tester votre ligne
Éligible ADSL, VDSL ou Fibre; pour connaître les offres.

Les frais de résiliations sont pris en charge à hauteur de 100€ : La prise en charge de mes frais de résiliation.
Sensation - Nouvelles offres ADSL/VDSL Bbox et Bbox Sensation : le récapitulatif - Page 2 Pdf_3_10 Coupon de remboursement


Dernière édition par tofoo93 le Sam 8 Mar 2014 - 18:41, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

gilloureims
Les clients IDEO ne devrait pas bouger, car sur certains forfaits c'est plus cher ! faite la comparaison suivant ce que vous avez !
seb5454
Je suis client IDEO et je ne risque pas de changer de forfait..IDEO reste bcp plus avantageux pour moi..Bbox classique+Eden smartphone illimité+5go à 41,80€...La Bbox à 19,99€ ne me fait pas rêver surtout sachant que je suis sur une ligne SFR..
chri
Je vois que tu as mis une option appels vers les mobiles à 6 euros. Cela veut dire qu'on pourra avoir les appels vers les mobiles inclus sans forcément devoir passer à l'offre sensation ? Dans le cadre de mon ideo cette option m'est offerte, elle me sera toujours offerte si je passe à l'offre bbox ?
tchoum17
Si avec les nouvelles offres à 19,99€ on prend l'option sensation à +6€, on nous donne le STB sensation. Mais quid du modem. Il est sensation aussi ou bien classique ?
chri
Oui, mais pour passer de la bbox classique à la bbox sensation, il faut payer 49 euros, ça serait bien de pouvoir juste inclure les appels illimités vers les mobiles sans migrer, en tant qu'option.
tofoo93
on a pas eu plus de détail on ns a indiqué que l'option serait prochainement dispo... par contre si ton offre Bbox standard l'inclus sans supplément il faudra surement souscrire en supplément.

par contre j'attire vraiment votre attention les offres ideo sont à de très rares exception plus avantageuse que l'offre bbox only, donc de bien faire vos calculs avant Wink
petitnicolas
Les fiches tarifaires ne sont visiblement pas à jour encore.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum