BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles

nouvelle - Nouvelle offre - Page 2 Empty Re: Nouvelle offre

Sam 29 Aoû 2009 - 11:15
Je sais pas si tu va avoir une réponse, j'ai envoyé un e-mail à ce même service depuis 20jours et aucunes réponses . . .
Enfin peut-être ma quesion était t-elle trop indiscrete tongue
reglis
reglis

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/08/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 48
Localisation : Contes (06)

nouvelle - Nouvelle offre - Page 2 Empty Re: Nouvelle offre

Sam 29 Aoû 2009 - 18:32
Clients Forfaits mobile bouygues télécom
Offres mobile + box (Ideo) ou Offres mobile & Offres box, je me suis posé la question et voilà « un début » de réponse Embarassed

SEPTEMBRE/OCTOBRE/NOVEMBRE DECEMBRE/JANVIER/FEVRIER 2008/2009
Internet - TV - Téléphonie fixe + 6h d'appels vers tous les mobiles 39,90 €/mois (exclu clients)
Internet - TV - Téléphonie fixe + 3h d'appels vers tous les mobiles 39,90 €/mois

MARS/AVRIL/MAI 2009
Internet - TV - Téléphonie fixe + 6h d'appels vers tous les mobiles 29,90 €/mois (exclu clients)
Internet - TV - Téléphonie fixe + 3h d'appels vers tous les mobiles 29,90 €/mois

JUIN/JUILLET/AOUT 2009
Internet - TV - Téléphonie fixe + 3h d'appels vers tous les mobiles 39,90 €/mois
Internet - TV - Téléphonie fixe + 3h d'appels vers tous les mobiles 54,90 €/mois
+ Forfait mobile sans illimité 2h d'appels

SEPTEMBRE/OCTOBRE/NOVEMBRE 2009
Internet - TV - Téléphonie fixe + 6h d'appels vers tous les mobiles 29,90 €/mois (exclu clients)
+ Enregistreur numérique

Internet - TV - Téléphonie fixe + 3h d'appels vers tous les mobiles 39,90 €/mois
Internet - TV - Téléphonie fixe + 3h d'appels vers tous les mobiles 54,90 €/mois
+ Forfait mobile sans illimité 2h d'appels

Les clients Forfaits mobile et Bbox de la première heure peuvent résilier leur abonnement adsl et profiter de l'offre.
La seule restriction... 49 € de frais de résiliation amortis en 10 mois puis 5 €/mois d'économies.

Je « pense » que le Service Clients ne veux pas déjà enregistrer de résiliation et fera un geste Laughing

Les clients Forfaits mobile et Ideo depuis peu peuvent eux aussi résilier leur abonnement adsl et profiter de l'offre.

Internet - TV - Téléphonie fixe + 3h d'appels vers tous les mobiles 115,90 €/mois
+ Forfait mobile
illimité dès 20h 3h d'appels (71,90 €/mois)
+ 3h d'appels vers tous les mobiles (39 €/mois) (60 appels de 3 minutes) Shocked
+ Enregistreur numérique (5 €/mois)

Internet - TV - Téléphonie fixe + 3h d'appels vers tous les mobiles 94,90 €/mois
+ Forfait mobile illimité dès 20h 6h d'appels (89,90 €/mois)
+ Enregistreur numérique (5 €/mois)
vs
Internet - TV - Téléphonie fixe + 6h d'appels vers tous les mobiles 78.80 €/mois
+ Enregistreur numérique (29,90 €/mois)

+ Forfait mobile illimité dès 20h 3h d'appels (48,90 €/mois) neo.2

J'ai essayé de comparer ce qui était comparable... 3h d'appels de plus depuis le mobile ou la box et pour neo.2 les appels vers tous les mobiles et fixes de France, DOM, Europe et Etats-Unis.
La seule restriction... 49 € de frais de résiliation amortis en 3 mois puis 16.10 €/mois d'économies 👅

Avec le plus petit Forfait mobile... moins cher et encore 3h d'appels vers tous les mobiles Very Happy

Internet - TV - Téléphonie fixe + 3h d'appels vers tous les mobiles 59,90 €/mois
+ Forfait mobile sans illimité 2h d'appels (54,90 €/mois)
+ Enregistreur numérique (5 €/mois)
vs
Internet - TV - Téléphonie fixe + 6h d'appels vers tous les mobiles 58.80 €/mois
+ Enregistreur numérique
(29,90 €/mois)
+ Forfait mobile sans illimité 1+1h d'appels (28,90 €/mois) Evasio

Mais que reste-t-il aux offres Ideo silent


Offres mobile + box (Ideo)

Offres box
Offres mobile
reglis
reglis

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/08/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 48
Localisation : Contes (06)

nouvelle - Nouvelle offre - Page 2 Empty Re: Nouvelle offre

Ven 18 Sep 2009 - 12:09
Je me faisais une joie, les enflures nouvelle - Nouvelle offre - Page 2 Icon_evil

"Offre Bbox valable jusqu’au 31/12/2009 en zone dégroupée par Bouygues Telecom et selon l’éligibilité de votre ligne téléphonique"

Il faut comprendre zone dégroupée par SFR utilisée par BT et zone dégroupée par BT. Comment le non-initié peut-il faire la différence?

Qui est en zone dégroupée par SFR et a pu bénéficier de l'offre?
Merci.
Contenu sponsorisé

nouvelle - Nouvelle offre - Page 2 Empty Re: Nouvelle offre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum